Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les relations d'une petite faunette !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Les relations d'une petite faunette !!!   Les relations d'une petite faunette !!! EmptySam 14 Fév - 19:38

❝ Dessine moi un mouton... ❞
   

   

   
   

   
Jeanne est une jeune fille pétillante, douce et chaleureuse. C'est bien simple, elle n'a pas d'ennemi. Si quelqu'un semble ne pas l'apprécier, elle va tout faire pour qu'il change son point de vue sur elle. Douce et chaleureuse, elle passe le plus clair de son temps à sourire !
Jeanne Maréchal
âge × profession × groupe
« SOMEWHERE OVER THE RAINBOW »
né(e) le 15/01/2000 à Meyrueis ♧ Française ♧  mes qualités : souriante, chaleureuse, gentille ♧ mes défauts : ... mais avec un petit caractère !!!  
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber




❝ if you love somebody set them free ❞
   

   

   

   

   

   

   

   
   

   
Jeanne est complètement, totalement, irrémédiablement amoureuse de lui. Pire, elle ne l'assume pas du tout. Encore pire? C'est réciproque. Persuadée qu'il se moque d'elle, elle est la seule à ne pas avoir compris ce qu'il ressentait pour elle.
Lysandre Sainclair
Petit ami potentiel
« Lysandre, ESPÈCE D'IDIOT ! »

   
Alix est l'une des meilleures amies de Jeanne. Elle adore son style, son caractère explosif, bref... Elles se complètent bien. Seul petit hic? Alix est la meilleure amie de Lysandre, et Jeanne a une peur panique qu'elle la double dans la conquête du jeune homme. C'est donc tout naturellement qu'elle ne lui a strictement rien dit sur ses sentiments... Bien que sa meilleure amie ai absolument tout compris à son petit jeu !
Alix Vannier
Super bonne copine
« FRIENDS FOREVEEEER»

   
Merlin et Jeanne font tous les deux parti de l'orchestre et du club de théâtre. Jeanne s'entendant bien avec tout le monde, ils sont tous les deux de proches amis. Seul hic? Elle va devoir l'embrasser pour la pièce du club de théâtre...
Merlin Dupuis
Amis proches
« Etre ou ne pas être ? Là est la question !»

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber




à vous !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Clifford Date de création : 22/02/2015
Messages : 15

James Clifford
MessageSujet: Re: Les relations d'une petite faunette !!!   Les relations d'une petite faunette !!! EmptyMar 24 Fév - 20:43

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une petite faunette !!!   Les relations d'une petite faunette !!! EmptySam 25 Avr - 12:52

reprenant mon personnage je cherche des lien et vus que tes amis proche avec mon mec et que on est de la même maison couuppaainnn bounce bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

Inahé La Malice
MessageSujet: Re: Les relations d'une petite faunette !!!   Les relations d'une petite faunette !!! EmptyMar 12 Mai - 22:13

AH AH AH ! Toi et moi ... Non en fait je préfère rien te dire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une petite faunette !!!   Les relations d'une petite faunette !!! EmptyJeu 14 Mai - 12:12

comment je dois le prendre Les relations d'une petite faunette !!! 2064923460
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chloé Leroy Date de création : 21/06/2015
Messages : 61

Marie-Chloé Leroy
MessageSujet: Re: Les relations d'une petite faunette !!!   Les relations d'une petite faunette !!! EmptyLun 22 Juin - 15:17

Moi je veux *-* Je pense à du positif évidemment puisque Marie-Chloé est proche d'Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations d'une petite faunette !!!   Les relations d'une petite faunette !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations d'une petite faunette !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Niels Maddox
» Jeanne Maréchal : Faunette, artiste et casse-pied de service !
» Les relations d'une Noctua
» Relations de Philomena
» les relations de Maëlys chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour vous aider ... :: Evolution des personnages :: Relations-