Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptySam 14 Mar - 13:43

De nombreuses étagères remplies de livres, Nésiris aurait presque pu s'y perdre si elle n'avait pas l'habitude d'y venir depuis sa première année à Beauxbâtons. Elle se souvenait encore de la première fois où elle s'y était rendue, elle avait bien passé une bonne demie heure à arpenter tout les rayons à la recherche du livre qui lui fallait avant de finalement aller demander de l'aide à la bibliothécaire. Désormais, elle s'y retrouvait beaucoup plus facilement, elle ne passait plus une heure à chercher où se trouvait tel livre. Il faut dire qu'elle y venait souvent, la plupart du temps pour y faire ses devoirs, mais aussi parfois pour emprunter un livre. Aujourd'hui, elle avait une heure de libre et en avait profité pour venir à la bibliothèque pour s'avancer dans ses devoirs. Elle errait donc dans les différents rayons, cherchant quel livre pourrait bien lui être utile. Elle avait un devoir de métamorphose, un autre de potion, et encore en magie défensive. Elle décida finalement de commencer par la métamorphose et se mit à chercher d'un rapide coup d'oeil le rayon où elle trouverait son bonheur. Une fois trouvé, la demi vélane s'avança tranquillement, marchant en direction du rayon. Elle s'arrêta ensuite, cherchant du regard le livre dont elle avait besoin. Il y avait tellement de livre, tellement de titre à lire, même si elle s'y retrouvait plus facilement à la bibliothèque, elle prenait quand même quelque minutes pour réussir à trouver ce qu'elle chercha. Nésiris lut les différents titre des livres exposés sur les étagères. près cinq bonnes minutes à chercher, elle le trouva et s'en empara. Elle décida ensuite d'aller s'installer à l'une des tables pour commencer son devoir de métamorphose. C'était une matière où elle se débrouillait plutôt bien et elle espérait que son devoir ne lui prendrait pas trop de temps pour qu'elle puisse faire les deux autre ensuite. Elle n'avait qu'une heure de libre avant de reprendre les cours et elle n'était pas sûre d'avoir le temps de les faire le soir même, mais avec un peu de chance, elle en aurait suffisamment pour les faire, cela dépendait également de la difficulté des devoirs. Nésiris sortit finalement du rayon où elle se trouvait, cherchant du regard une table libre où elle pourrait s'installer et commencer son devoir de métamorphose. Elle en repéra une tout près et entreprit de s'y installer, avançant tranquillement, le livre dans ses bras. Alors qu'elle allait atteindre la table, un jeune homme surgit de l'un des rayons et la bouscula sans le vouloir, son libre lui échappa alors des bras et tomba au sol. La demi vélane jeta alors un regard au responsable, c'était un jeune homme qui devait avoir environ son âge, mais elle ne l'avait encore jamais vu, ou peut être que si, elle ne savait plus vraiment, à vrai dire elle ne retenait pas tout les visages de ceux qu'elle croisait dans l'école, elle s'en fichait éperdument en fait.

-Tu pourrais pas faire attention non! s'exclama-t-elle alors de son habituel ton glacial.

Elle ramassa ensuite son livre, vérifiant qu'il n'était pas abîmé avant de reposer son attention sur le jeune homme. Elle était sûre d'une chose, c'est qu'il n'était pas de sa guilde car elle avait plus ou moins mémorisé les visages de ceux faisant également partie de sa guilde, pas que ça l'intéresse spécialement, pas plus que ceux des autre guilde du moins, mais elle les croisait plus souvent alors à force, elle connaissait la plupart des visages, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptyLun 23 Mar - 11:57


Un petit tour à la bibliothèque

Merlin était désormais dans ce château depuis 6 ans. Il y était heureux avec ses amis et son petit-ami et recevait de temps à autre des lettres de son frère et de ses parents. Bref la vie était parfaite.

Enfin presque. Il venait d'apprendre que son petit-ami était un hybride sirène et les hybrides étaient mal vus depuis des années. Mais il l'aiderait en en parlant à Brieuc dès que possible. Et puis les cours n'étaient pas toujours facile aussi.

Enfin peu importe, aujourd'hui, il devait aller travailler à la bibliothèque comme bien souvent. Il sortit de son cours et fila vers ce lieu où il allait souvent sans en être un habitué non plus. Il fila chercher les livres dont il avait besoin dans les rayons. C'était hard de trouver, même après 6 ans ici. Mais peu importe, il finit par trouver. Il sortit précipitamment du rayon et cogna dans une jeune fille, une autre élève. Elle s'exclama alors:


-Tu pourrais pas faire attention non!

Son livre étant tombé, elle le ramassa puis dévisagea Merlin. Il la dévisagea aussi, il ne la connaissait pas. En tout cas, il ne l'avait encore jamais croisé. Il s'excusa ainsi:

-Je suis vraiment désolé. Je vais te laisser et aller travailler ailleurs, à moins qu'il y ait de la place à ta table.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptyDim 3 Mai - 15:24

-Je suis vraiment désolé. Je vais te laisser et aller travailler ailleurs, à moins qu'il y ait de la place à ta table.

Nésiris observa le jeune homme s'excuser, elle se demandait de quelle guilde il faisait partie, elle était néanmoins pratiquement sûre qu'il ne faisait partie des Cycna, bien qu'elle ne les connaissait pas tous, elle les avait déjà tous plus ou moins croisé, or elle ne l'avait encore jamais croisé lui.

Ses paroles firent hausser un sourcil à la demi vélane, drôle de façon de s'excuser selon elle, surtout que la plupart du temps les personnes qui la dérangeaient, en entendant son ton glaciale, soit ils répliquaient, soit ils s'excusaient rapidement et partaient rapidement, or lui s'excusait et en plus lui demandait si il y avait de la place à sa table. La plupart des personnes de Beaubâtons connaissaient Nésiris, de nom du moins ou de son surnom, et les plus jeunes de l'académie préférait l'éviter tout comme certains élèves d'autres années, d'autre ne la craignaient pas et lui répondaient même, bien qu'au final ils laissaient souvent tomber, Nésiris était du genre buté, elle ne lâchait pas l'affaire si facilement.

Nésiris observa encore quelques seconde le jeune homme avant de prendre la parole.
-Je ne t'ai jamais encore croisé et de ce que je vois, tu n'as pas encore entendu parler de moi, déclara-t-elle simplement sans se départir de son habituel ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptyMar 5 Mai - 15:22


Un petit tour à la bibliothèque

Merlin venait de s'excuser et la jeune fille l'observa d'un drôle d'air. Merlin s'en ficha cependant. Même si d'habitude on la regardait mal que pour son orientation sexuelle, il était habitué depuis des années à ça. Il attendit donc la suite.

La jeune femme leva un sourcil à ses paroles. Sûrement car il la dérangeait et qu'elle n'aimait pas ça du tout ou un truc du genre. Merlin venait de s'excuser quand même puis de dire qu'il irait ailleurs, à moins qu'elle ne veuille bien de lui à sa table et il n'attendait que sa réponse en fait. La jeune femme inconnue l'observa encore quelques minutes puis dit, toujours d'un ton très froid:


-Je ne t'ai jamais encore croisé et de ce que je vois, tu n'as pas encore entendu parler de moi.

Merlin sourit, c'était exactement ça. Elle savait sûrement une raison de lui dire ça mais peu importe. Il ne s'assit toujours pas et attendit:

-En effet, on ne s'est encore jamais croisés et je n'ai jamais entendu parler de toi. Pourquoi, je devrais?

Merlin avait beau avoir du mal avec cette fille, il décida de rester et d'attendre une réponse avant de filer. Il était ainsi, toujours à se préoccuper des autres, même ceux qui n'étaient pas de ses amis ou de sa famille.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptyLun 18 Mai - 18:49

-En effet, on ne s'est encore jamais croisés et je n'ai jamais entendu parler de toi. Pourquoi, je devrais?

Nésiris observait le jeune homme de son habituel regard froid. Elle restait immobile face à lui, la tête haute, son masque de glace dissimulant toute émotions. Il déclarait n'avoir jamais encore parler d'elle, sûrement un des rares à ne pas la connaître de réputation tout du moins. Il lui demanda ensuite si il devrait.

"Possible" lâcha-t-elle simplement de son ton froid.

Peu d'élèves ne la connaissaient pas, elle avait plus ou moins une réputation de peste dans l'école. On disait d'elle qu'elle ne ressentait rien, qu'elle avait un coeur de pierre, ou plutôt de glace. Elle ne laissait jamais apparaître quelques émotions sur son visage, elle avait toujours un masque impassible sur le visage, ne laissant rien deviner. Et son regard semblait toujours glaciale, comme si les autres n'étaient que des vermines à ses yeux. Mais au fond, c'était loin d'être le cas, seulement elle avait apprit à le dissimuler, tout simplement.

Elle garda son regard posé sur le jeune homme, elle n'avait pas répondu grand chose, juste un mot en fait, et elle attendait de voir ce qu'allait dire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptyMar 19 Mai - 9:23


Un petit tour à la bibliothèque

Merlin avait demandé à la jeune fille s'il devrait avoir entendu parlé d'elle. En effet, ils ne s'étaient encore jamais croisé et il n'avait jamais entendu parler de lui comme il venait de le lui dire juste avant.

La jeune femme l'observa ensuite d'un regard froid et resta immobile face à lui. Elle ne laissait pas passer ses émotions. Merlin se demanda bien qui elle était. Après tout, s'il avait son nom, il se rendrait peut-être compte qu'il la connaissait peut-être de nom et de réputation. La jeune femme dit, de son ton froid:


"Possible"

OK, elle n'avait pas envie d'en dire plus. Mais elle devait avoir une réputation pour répondre ça. Merlin chercha quoi poser comme question pour en savoir plus et puis partir de la bibliothèque ou du moins de la table de cette fille. La jeune femme continuait de le regarder, attendant sûrement qu'il parle. Il finit par demander:

-Ah oui? Tu es une de ces filles qui a une réputation dans l'école? Si j'avais ton nom, je le saurais facilement.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptyMar 19 Mai - 17:53

-Ah oui? Tu es une de ces filles qui a une réputation dans l'école? Si j'avais ton nom, je le saurais facilement

-Une de ces filles? Tu me prends pour une de ces pimbêches qui aiment fricoter avec la moitié pour ne pas dire les trois quarts des mecs de cette école? Celles qui passent leur temps à glousser comme des dindons quand un mec mignon les regarde? Ces filles qui n'ont d'autre loisir que leur physique? déclara alors Nésiris offusqué qu'il puisse la comparer à toutes ces filles.

Certes Nésiris aimait prendre soin de son physique, mais elle ne passait pas des heures et des heures à choisir telle ou telle tenue. Pareillement, elle n'essayait pas de se taper la moitié des mecs comme certaines filles, oui elle aimait s'amuser avec les garçons, pour plus ou moins se venger de ce qu'elle avait subit par le passé, mais elle n'était pas du genre à sauter sur tout les mecs, non elle choisissait bien ses cibles et il n'y en avait pas eu énorme. Enfin, elle ne gloussait pas dès qu'un garçon qu'elle trouvait possiblement mignon la regardait. Non, elle était loin de la moitié des filles de cette école.

-Non, je ne suis pas comme ces filles. Est-ce que j'ai une réputation? Oui, je crois être surnommé la reine des glaces et je crois aussi savoir qu'on me traite de garce sans coeur ou au coeur de glace, c'est selon, répondit-elle, sans quitter du regard le garçon.

Elle attendait de voir ce que ce dernier allait bien pouvoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptyMer 20 Mai - 23:39


Un petit tour à la bibliothèque

Merlin venait de demander si elle était une de ses filles qui avaient une réputation dans l'école avant de dire que, s'il avait son nom, il saurait facilement répondre à ça. La jeune femme ne tarda pas à lui répondre ceci:

-Une de ces filles? Tu me prends pour une de ces pimbêches qui aiment fricoter avec la moitié pour ne pas dire les trois quarts des mecs de cette école? Celles qui passent leur temps à glousser comme des dindons quand un mec mignon les regarde? Ces filles qui n'ont d'autre loisir que leur physique?

Merlin l'avait énervé mais il était déjà une élément de réponse: ce n'était pas une filles qui fricoter avec des tas de garçons et qui passait son temps à rire quand un garçon le regardait ou à se pomponner. De toute façon, il détestait ce genre de fille. Peut-être son côté gay...

La jeune fille ajouta ensuite:

-Non, je ne suis pas comme ces filles. Est-ce que j'ai une réputation? Oui, je crois être surnommé la reine des glaces et je crois aussi savoir qu'on me traite de garce sans coeur ou au coeur de glace, c'est selon.

Et voilà le deuxième élément de réponse qui arrivait. Il se rendit alors compte qu'il la connaissait bien mais juste à cause de sa réputation. Elle s'appelait Nésiris. Il sourit et dit:

-Ah c'est donc toi Nésiris, la reine des glaces ou la garce au cœur de glace? Oui, ça veut dire que j'ai déjà entendu parler de toi mais je ne pensais pas te croiser un jour.

Merlin attendit ensuite de voir sa réaction avant de filer s'asseoir à une autre table.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptyJeu 21 Mai - 16:03

-Ah c'est donc toi Nésiris, la reine des glaces ou la garce au cœur de glace? Oui, ça veut dire que j'ai déjà entendu parler de toi mais je ne pensais pas te croiser un jour.

Nésiris continuait d'observer le jeune homme tandis que celui-ci répondait à ses paroles. La blonde haussa un sourcil lorsqu'il déclara qu'il ne pensait pas la croiser un jour. En quoi cela pouvait-il être surprenant? Ils fréquentaient la même école, c'était donc évident qu'ils puissent se croiser un jour.

-En quoi cela t'étonne-t-il? Nous fréquentons la même école, il était donc évident qu'on puisse se croiser un jour! déclara la demie vélane de son habituel ton froid.

Elle gardait son regard posé sur le brun, continuant de l'observer.

-Mais pour répondre à tes propos, oui c'est bel et bien moi, la reine des glaces! ajouta ensuite Nésiris sans quitter des yeux le jeune homme.

Cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle était surnommé ainsi, trois ou quatre ans peut être. C'était depuis qu'elle s'était métamorphosé, du moins en apparence car au fond, la demie vélane était loin d'être insensible et son coeur était loin d'être de glace, c'était seulement ce qu'elle se plaisait à faire croire, un masque dissimulant celle qu'elle était vraiment. Et Nésiris faisait toujours attention à ne jamais laissé tomber ce masque, de peur de redevenir faible et de laisser de nouveau quelqu'un lui faire du mal, et ça c'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptyVen 22 Mai - 10:00


Un petit tour à la bibliothèque

Merlin venait de découvrir qui était son interlocutrice, une jeune femme dont on parlait partout: Nésiris alias la reine des glaces ou la garce ou cœur de glace. Il le lui avait donc dit avant de dit qu'il avait entendu parler d'elle mais qu'il ne pensait pas la croiser un jour.

La jeune femme l'observait et haussa un sourcil à ses dernières paroles. Sûrement car elle pensait qu'ils se croiseraient un jour à cause du fait qu'ils soient dans la même école. C'était certes théoriquement vrai mais Merlin évitait ce genre de fille. Elle lui répondit, de son ton toujours froid:


-En quoi cela t'étonne-t-il? Nous fréquentons la même école, il était donc évident qu'on puisse se croiser un jour!

Merlin avait deviné juste. Mais il répondit tranquillement:

-Eh bien, je fais tout pour ne pas te croiser en fait. Mais bon, c'est sûr qu'on est dans la même école et que je devais donc te croiser un jour même si je ne le veux pas.

Elle continuait de l'écouter et de le regarder avant d'ajouter:

-Mais pour répondre à tes propos, oui c'est bel et bien moi, la reine des glaces!

Merlin avait aussi vu juste pour ça mais il le savait déjà. Il répondit:

-Eh bien, maintenant que je sais qui tu es, je peux partir travailler sur une autre table ou on continue de discuter....?
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptySam 13 Juin - 17:19

-Eh bien, je fais tout pour ne pas te croiser en fait. Mais bon, c'est sûr qu'on est dans la même école et que je devais donc te croiser un jour même si je ne le veux pas.

-Et pourquoi fais-tu tout pour ne pas me croiser? Te ferais-je peur? demanda la blonde de son habituel ton glacial.

Cela l'amusait assez qu'il ait évité de l'éviter, la craignait-il au point de tout faire pour ne jamais rencontré son chemin? Apparemment, enfin c'était ce que Nésiris comprenait par rapport à sa réponse.

-Eh bien, maintenant que je sais qui tu es, je peux partir travailler sur une autre table ou on continue de discuter....?

Nésiris gardait son regard posé sur le jeune homme tandis qu'il demandait si il pouvait aller travailler ou si ils continuaient de discuter. Mais Nésiris ne prit même pas la peine de répondre et se détourna de lui, marchant jusqu'à sa table sans plus se soucier du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptyJeu 18 Juin - 21:29

J'avais pas vu ta dernière réponse...


Un petit tour à la bibliothèque

Merlin venait de dire qu'il faisait tout pour ne pas croiser la reine des glaces. En ajoutant qu'il était dans la même école qu'elle et qu'il devais donc finir par la croiser même s'il ne le voulait pas. La jeune femme demanda, avec son habituel ton glacial:

-Et pourquoi fais-tu tout pour ne pas me croiser? Te ferais-je peur?

Peur? Il n'en savait rien. Mais de la crainte et tout, peut-être. C'est pourquoi il ne la croisait pas souvent. Enfin disons qu'il l'évitait assez souvent et qu'il passait beaucoup de temps avec son copain et ses amis. Puis le jeune Lutra avait demandé s'il pouvait partir travailler sur une autre table ou s'ils continuaient de discuter maintenant qu'il savait qui elle était. Mais elle ne lui répondit même pas et se détourna de lui pour aller s'asseoir. Bon OK Merlin n'avait plus qu'à aller s'asseoir alors... Il fila s'asseoir à une autre table mais la jeune femme occupait encore toute sa tête, peut-être car elle n'avait pas répondu à sa question. Il décida d'aller la revoir assez vite et dit:

-Bon, en fait, je ne sais pas si tu avais entendu ma question toute à l'heure mais j'aurais aimé une réponse.

Il allait partir mais la reine des glaces allait peut-être lui répondre, aussi il prit son temps.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptyJeu 18 Juin - 23:18

Nésiris prit place sur sa chaise et posa le livre sur sa table. Elle sortit ensuite le nécessaire de son sac, un parchemin vierge, sa plume et de l'encre puis elle s'attela à ses devoirs jusqu'à ce qu'une voix l'interrompe. C'était le jeune homme qu'elle avait laissé planté là il y avait quelque minutes. Il déclara qu'il aimerait une réponse à sa question. Nésiris le fixa de son regard froid;

-Tu as eu ta réponse, si je suis partis c'est que je te laissais aller vaguer à tes occupations, déclara-t-elle de son habituel ton froid. Maintenant c'est pas que tu me dérange mais... Si en fait tu me dérange, j'aimerais bien travailler mais ta présence me gêne, alors si tu voulais bien partir, ça m'arrangerait! ajouta-t-elle ensuite avant de reporter son attention sur son devoir.

Elle poursuivit son devoir, cherchant une page précise dans le livre qu'elle venait d'emprunter puis elle commença à écrire sur son parchemin, afin de finir son devoir de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptyJeu 18 Juin - 23:19

Nésiris prit place sur sa chaise et posa le livre sur sa table. Elle sortit ensuite le nécessaire de son sac, un parchemin vierge, sa plume et de l'encre puis elle s'attela à ses devoirs jusqu'à ce qu'une voix l'interrompe. C'était le jeune homme qu'elle avait laissé planté là il y avait quelque minutes. Il déclara qu'il aimerait une réponse à sa question. Nésiris le fixa de son regard froid;

-Tu as eu ta réponse, si je suis partis c'est que je te laissais aller vaguer à tes occupations, déclara-t-elle de son habituel ton froid. Maintenant c'est pas que tu me dérange mais... Si en fait tu me dérange, j'aimerais bien travailler mais ta présence me gêne, alors si tu voulais bien partir, ça m'arrangerait! ajouta-t-elle ensuite avant de reporter son attention sur son devoir.

Elle poursuivit son devoir, cherchant une page précise dans le livre qu'elle venait d'emprunter puis elle commença à écrire sur son parchemin, afin de finir son devoir de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptyJeu 18 Juin - 23:20

Nésiris prit place sur sa chaise et posa le livre sur sa table. Elle sortit ensuite le nécessaire de son sac, un parchemin vierge, sa plume et de l'encre puis elle s'attela à ses devoirs jusqu'à ce qu'une voix l'interrompe. C'était le jeune homme qu'elle avait laissé planté là il y avait quelque minutes. Il déclara qu'il aimerait une réponse à sa question. Nésiris le fixa de son regard froid;

-Tu as eu ta réponse, si je suis partis c'est que je te laissais aller vaguer à tes occupations, déclara-t-elle de son habituel ton froid. Maintenant c'est pas que tu me dérange mais... Si en fait tu me dérange, j'aimerais bien travailler mais ta présence me gêne, alors si tu voulais bien partir, ça m'arrangerait! ajouta-t-elle ensuite avant de reporter son attention sur son devoir.

Elle poursuivit son devoir, cherchant une page précise dans le livre qu'elle venait d'emprunter puis elle commença à écrire sur son parchemin, afin de finir son devoir de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptyJeu 18 Juin - 23:26

Nésiris prit place sur sa chaise et posa le livre sur sa table. Elle sortit ensuite le nécessaire de son sac, un parchemin vierge, sa plume et de l'encre puis elle s'attela à ses devoirs jusqu'à ce qu'une voix l'interrompe. C'était le jeune homme qu'elle avait laissé planté là il y avait quelque minutes. Il déclara qu'il aimerait une réponse à sa question. Nésiris le fixa de son regard froid;

-Tu as eu ta réponse, si je suis partis c'est que je te laissais aller vaguer à tes occupations, déclara-t-elle de son habituel ton froid. Maintenant c'est pas que tu me dérange mais... Si en fait tu me dérange, j'aimerais bien travailler mais ta présence me gêne, alors si tu voulais bien partir, ça m'arrangerait! ajouta-t-elle ensuite avant de reporter son attention sur son devoir.

Elle poursuivit son devoir, cherchant une page précise dans le livre qu'elle venait d'emprunter puis elle commença à écrire sur son parchemin, afin de finir son devoir de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) EmptyVen 19 Juin - 15:18

Normal que je vois ton dernier message 4 fois cette fois....? Enfin, de toute façon, c'est la fin du RP.


Un petit tour à la bibliothèque

Merlin était allé travaillé ailleurs mais il avait toujours en tête le fait que la jeune femme ne lui avait pas répondu. Et il fila donc là-bas pour avoir une réponse à sa question. Il la posa à la jeune femme qui leva alors les yeux avant de le fixer du regard avec un regard froid et de dire:

-Tu as eu ta réponse, si je suis partis c'est que je te laissais aller vaguer à tes occupations, Maintenant c'est pas que tu me dérange mais... Si en fait tu me dérange, j'aimerais bien travailler mais ta présence me gêne, alors si tu voulais bien partir, ça m'arrangerait!

Elle avait tout dit de son habituel ton froid. La jeune femme se mit ensuite à poursuivre son travail en écrivant sur un parchemin. Bon OK cette fois elle était claire. Merlin la regarda tranquillement et dit:

-Bon OK j'ai compris. Je m'en vais et au plaisir de ne pas te recroiser...

Et il retourna s'asseoir à sa propre table et se concentra sur son propre travail.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)   Un petit tour à la bibliothèque (Merlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour à la bibliothèque (Merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit tour à Bois-Doré [Lysandre/Nésiris]
» Les RP de Merlin
» Un RP avec Merlin?
» Mon meilleur ennemi [PV Merlin]
» Merlin Dupuis [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque-