Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hybridations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incendio Date de création : 06/01/2015
Messages : 119

Incendio
MessageSujet: Hybridations   Hybridations EmptyMar 13 Jan - 12:57


Les origines des sorciers et sorcières peuvent être diverses et variées : sang-purs, sang-mêlés, né-moldus... et les hybrides. Cette notion a été introduite dans HP4 avec Fleur Delacour, dont la grand-mère était une vélane. Ainsi, pourquoi ne pas pousser le raisonnement plus loin en imaginant que d'autres créatures peuvent procréer avec des êtres humains aux pouvoirs magiques ? C'est ce que nous vous proposons sur ce forum et avec la liste d'hybridation possibles que vous trouverez ci-dessous.


Un   hybride,   qu'est-ce    que   c'est ?

Avant tout, un petit point d'explication sur ce que les sorciers appellent "la valeur du sang" : cette notion a son importance, car elle va déterminer le taux d'hybridation de votre personnage, et les particularités associées qu'il va pouvoir présenter.
- Un sorcier dont la mère ou le père est une créature magique sera désigné comme demi-sang.
- Un sorcier dont la grand-mère ou le grand-père est une créature magique, mais les parents tous deux sorciers est appelé quart-de-sang.
- Un sorcier dont l'arrière-grand-mère ou l'arrière-grand-père est une créature et ceux qui suivent des sorciers est appelé huitième-de-sang.


Les   différents   types   d'hybrides :

Les Nymphes
Spoiler:

Les Géants
Spoiler:

Les Sirènes et Tritons
Spoiler:

Les Centaures
Spoiler:

Les Gobelins
Spoiler:

Les Satyres et Faunes
Spoiler:

Les Harpies
Spoiler:

Quelques petites informations utiles : les créatures magiques ne peuvent pas se reproduire avec des créatures d'autre race (p.ex. une nymphe avec un satyre), et les hybrides ne peuvent pas se reproduire avec des hybrides d'autres types (p.ex. un quart-de-sang de harpie avec une huitième-de-sang de centaure). Il faut attendre que le taux d'hybridation ait disparu complètement, ce qui arrive à la génération suivant les huitièmes-de-sang.


La  place  des  hybrides  dans  la  société

Il faut également savoir que les hybrides sont relativement mal perçus par une grande partie de la communauté magique française. Ils inquiètent par leurs pouvoirs particuliers et leur caractère parfois imprévisible (mais après tout, a-t-on vraiment besoin d'une ascendance hybride pour être imprévisible ?!). Selon leur taux d'hybridation, ils n'ont pas les mêmes droits que les autres sorciers : actuellement, les demi-sangs sont ceux qui ont le moins de droit, on leur refuse beaucoup de postes importants ou à responsabilité et ils sont relégué au plus bas de la pyramide sociale. Ils sont suivis de près par les quart-de-sangs, qui ont aussi une certaine difficulté à faire reconnaître leurs droits et doivent batailler pour voir leurs ambitions se réaliser. Ces deux catégories n'ont pas le droit d'élire le Consul, par exemple, et il est rare de croise un quart-de-sang assumé dans les couloirs du gouvernement en tant qu'employé, excepté pour les basses besognes. Les demi-sangs, ce n'est même pas la peine d'en parler... Les huitième-de-sangs sont les moins malchanceux, car leur hybridation passe souvent quasiment inaperçue, ils ont le droit de vote et peuvent espérer accéder à une fonction intéressante s'ils cachent adroitement leur ascendance.
Les hybrides sont tous recensés à leur naissance par le Grand Conseil, et celui-ci garde soigneusement les registres et dossiers de ces sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-rpg.forumactif.org
 

Hybridations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Contexte et règlement :: Contexte et règlement-