Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baignade amoureuse et printanière ( PV merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Baignade amoureuse et printanière ( PV merlin)   Baignade amoureuse et printanière ( PV merlin) EmptySam 25 Avr - 18:39


   

Baignade amoureuse et printanière

   


   
Il faisait beau, bien qu'encore un peu frais cela j'etais encore supportable et au solei il faisais assez chaud pour que certain élève face bronzette à l'esterieur. Moi s'est simple, je ne bronze pas et puis je tiens à conserver mon teint pale qui plais tant à Merlin. Enfin de toute façon mon Merlin me mettra toujours sur un pied destale , c'est mon petit ami après tous et pourtant, j'ai bien des défaut comme tout le monde, mais merlin lui, il ne fais pas attention à mes défauts il m'aime comme je suis avec mon sang hybride, avec mes horrible écaille sur les épaules et sur les mollets et c'est pour cela que je l'aime. Rien que en pensant a luit j souriais tous seul en notant un nota son attention sur un parchemin « Mon cœur , il fais si beau, on pourrais aller se baigner et faire la course dans le lac anchanté promis je te laisserais uen avance ;p ».
Puis j'allais à la volière pour lui envoyer par hibou. Puis me rendis vers le lac pour l'attendre
   
   

made by pandora.

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Baignade amoureuse et printanière ( PV merlin)   Baignade amoureuse et printanière ( PV merlin) EmptyDim 26 Avr - 16:05


   

Baignade amoureuse et printanière

   


   
Merlin sortait désormais avec Elwin depuis quelques années et il adorait ça. Sans lui, il ne serait pas devenu aussi fort et aussi cool qu'il ne l'était. Et puis son petit-ami lui avait révélé son secret, il était hybride sirène. Ça avait fait plaisir à Merlin de le savoir, malgré le fait que les hybrides soient mal vus, très mal vus même.

Ce jour-là, il reçut un mot qui disait:" Mon cœur, il fait si beau, on pourrait aller se baigner et faire la course dans le lac enchanté. Promis je te laisserais une avance ;p ». Il savait parfaitement de qui était ce mot, même si le hibou venait de la volière de l'école. Il sourit et sortit du dortoir des Lutra pour filer au lac. Il courut même. Après tout, il avait hâte de voir son petit-ami et les couloirs étaient assez déserts (les gens travaillaient à l'intérieur ou bronzaient dehors).

Une fois dehors, il fila vers le lac et chercha Elwin. Une fois qu'il l'eut trouvé, il le regarda bien puis l'embrassa tendrement avant de dire:


-Alors on la fait cette course?
   
   

made by pandora.

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Baignade amoureuse et printanière ( PV merlin)   Baignade amoureuse et printanière ( PV merlin) EmptyDim 26 Avr - 19:17



Baignade amoureuse et printanière



Jetais super impatient de le voire comme a chaque fois qu'once faisais des petits moments a nous, oui ça peut paraitre un peu trop fleur bleu. Mais je m'enfiche un peu de l'avis des autres, le seul avis qui m'importe, c'est le sien et de savoir qu'il m'accepter comme j'étais avec mon hybridation, qu'il ne me traite pas différemment et que c'est sentiment ne change pas cela suffit à ma vie et de savoir un garçon aussi parfait soi mon petit ami me rend, de ce fait, toujours aussi impatient de le voir. Enfin, je le vis répondis sans peine à son baiser mes bras s'enroulant autour de son cou
Hum et moi qui croyais, c'était mon superbe corps d'apollon qui te faisait venir c'est que la course qui ta fais venir

Dis je riant

à tu pensé a prendre de la Brachiflor bébé, je ne voudrais pas que tu te noies tout de même ?


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Baignade amoureuse et printanière ( PV merlin)   Baignade amoureuse et printanière ( PV merlin) EmptyLun 27 Avr - 23:17


   

Baignade amoureuse et printanière

   


   
Merlin venait d'arriver pour voir son petit-ami et faire la course. Il était super heureux de le voir bien sûr. Surtout maintenant qu'il savait qu'il était un hybride sirène. Il l'avait embrassé tendrement. Elwin lui rendit son baiser. C'était aussi pour ce genre de choses dans leurs petits moments ensemble qu'ils s'aimaient.

Puis Merlin demanda s'ils commençaient la course et son petit-ami lui répondit, en riant bien sûr:


Hum et moi qui croyais, c'était mon superbe corps d'apollon qui te faisait venir c'est que la course qui ta fais venir

Merlin rit à son tour. Il savait parfaitement que son petit-ami plaisantait et qu'il venait pour les deux aspects. Elwin demanda ensuite:

à tu pensé a prendre de la Brachiflor bébé, je ne voudrais pas que tu te noies tout de même ?

Merlin avait tout prévu. Il sourit et répondit:

-Ne t'inquiète pas, j'ai tout prévu. Je connais les sorts d'étanchéité et j'ai pris de la Branchiflore pour si on va nager trop bas. Bon, on démarre ou non? J'ai trop hâte de voir comment tu nages avec ton corps de sirène, chéri...
   
   

made by pandora.

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Baignade amoureuse et printanière ( PV merlin)   Baignade amoureuse et printanière ( PV merlin) EmptyDim 10 Mai - 23:47



Baignade amoureuse et printanière



Je sourit-il était impatient mon petit Lutra chéri ? Je regardais un peu avant de me dévêtir, j'avais tellement envie de passé pour un exsibisioniste. Restant en boxer, j'étais étonné qu'il n' eût pas déjà plongé, je lui avais pourtant écrit que je lui laisserais une avance. Je souris

Et bien oui mon Coeur, je t'avais écrit que je laisserais une avance le temps de me débarrasser de mes vêtements , tu n' en pas profité et bien tampis pour toi


Riant avec malice, je plongeai dans le lac



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Baignade amoureuse et printanière ( PV merlin)   Baignade amoureuse et printanière ( PV merlin) EmptyMar 12 Mai - 11:35


   

Baignade amoureuse et printanière

   


   
Merlin avait hâte de commencer la course avec son petit-ami. Il se mit même à la questionner pour savoir si ils commençaient assez vite ou non après avoir dit qu'il avait tout prévu. Il avait hâte de le voir nager avec son corps de sirène maintenant qu'il savait.Elwin sourit, le pensant sûrement impatient. Il le regarda puis se dêvêtit, tout comme Merlin. Il se remit à sourit puis dit:

Et bien oui mon Coeur, je t'avais écrit que je laisserais une avance le temps de me débarrasser de mes vêtements , tu n' en pas profité et bien tampis pour toi

Merlin se mit à rire. Une avance alors que son petit-ami était un hybride sirène? Il rigolait là? Et tout cas, il se mit à rire avec malice et plongea dans le lac. Merlin plongea à sa suite et dit:

-Me voilà, très cher.

Merlin se mit à nager à sa suite mais il n'arrivait pas à le rattraper, de par son sang de sirène, Elwin allait bien trop vite, Merlin aurait mieux fait de profiter de l'avance proposée.

   

made by pandora.

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baignade amoureuse et printanière ( PV merlin)   Baignade amoureuse et printanière ( PV merlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade amoureuse et printanière ( PV merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RP de Merlin
» Un RP avec Merlin?
» Merlin Dupuis [Fini]
» Une blessure regrettable ! - Merlin
» Mon meilleur ennemi [PV Merlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: A l'extérieur :: Le Lac Enchanté-