Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

Evelyne Massardier
MessageSujet: .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]   .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] EmptyDim 21 Juin - 20:46



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Massardier
• PRÉNOM : Evelyne
• ÂGE : 17 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : quart de géant
• NIVEAU D'ETUDE (en quelle année ? ) : 6éme année (mais plus pour longtemps)
• OPTIONS : Soins aux créatures magiques et études des runes / Magie intuitive et art du Duel ( elle s'est fait entrainer par Aimé, ses racines de géant la rendent plus difficile à stupéfier) Vol avancé
• BAGUETTE : Bois de Sycomore, crin de licorne, 35 cm plutôt rigide
• ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES : Quidditch [ poste de Batteuse ou remplaçante si déjà pris ^^]
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : Un furet du nom de Karkus [énergique, curieux, fidéle, docile envers les autres à par Alceste]
Apparence de Karkus:

• AVATAR :Barbara Palvin


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Evelyne contrairement à son jumeau a hérité nombreux de ses traits de caractère dut à son hybridation. Les géants étant un espèce plutôt rejeté de la population sorcière et les préjugés les entourant, les autres sorcier qu'ils soit de sang pur ou de sang mêlés  les ont toujours mis à l'écart voir détesté. Evelyne à une très faible estime des autres au vus de l'image qu'ils lui ont toujours renvoyé : des personnes détestables, méchantes  et capable du pire.
Elle a toujours trouvé les élève de Beauxbâtons peu digne d'intérêt. En effet les petites intrigues d'adolescent en pleine crise l'ennui profondément, ce qui appuie en partie à l'isoler des autres.

Elle vit très bien son hybridation et en es même très fière. Elle se sent donc rarement touchée par ce que les autres disent sur elle. Mais méfiez vous  sa patience en matière de relation humaine est très limitée et les insultes trop insistantes contre elle ou son frère finissent par la mettre hors d'elle.

Sanguine est un adjectif qui définirait très bien Evelyne. Pour vous représenter ses colères imaginez un géant en furie et divisez le par quatre vous aurez alors le bon résultat. Les malheureux qui ont déjà étaient victimes de ses sautes humeurs plus ou moins fréquentes, ont compris qu'il fallait mieux la laisser tranquille et ne pas être dans les parages quand elle piquait une crise. Oui car une de ses autres caractéristiques  physiques de géant est entre autre sa force, bien sur très diminuée par rapport à celle de son grand-père mais cependant plus élevée qu'un sorcier lambda qui plus est elle a des difficultés à la maîtriser.

Même s'ils sont différents sur bien des aspects Evelyne adore son jumeau et a tendance à le surprotéger, elle ne comprends pas sa manie de toujours vouloir être apprécié de tous. La famille pour elle a toujours été très importante et même si elle est plus renfermée et moins démonstrative envers les être humains que son frère cela ne signifie pas qu'elle ne tiens pas aux personnes qu'elle aime ( qui se compte sur les doigts d'une main actuellement).

Je dis envers des êtres humains car son comportement change considérablement quand elle est en présence de faune et de flore. Ce n'est pas rare de la voir s'adresser dans la langue des géants aux arbres ou aux jeunes pousses qu'elle croise. Mais ce qui la passionne par dessus tout se sont les animaux surtout les fantastiques. Elle peut s'extasier longuement devant un scrout à petard ou un strangulot en les flattant sur leur beauté ou leur grâce ( oui oui on parle bien des mêmes) et est capable de leur faire la conversation ( même si elle n'a encore jamais eu de réponse).

Plus les animaux sont dangereux et ont une esthétique repoussante pour le commun des mortels, plus ils la fascine. Un de ses hobbys qui lui est venu petite est la création de peluche plus ou moin ressemblante de ses animaux étranges. Oui, oui Evelyne fais de la couture, vous saurez que quand on fait sa taille on apprends rapidement à reprendre ses vêtements ou a en faire (les résultats sont quelque fois aléatoire cependant). Elle amène souvent quelque une de ses peluches à Beauxbâton, bon ça aussi ça ne l'aide pas à renforcer ses liens sociaux, une replique de scrout à pétard dans le dortoir des filles fais toujours un drôle de petit effet.

Evelyne a aussi un furet dénommé Karkus (nom d'un chef géant connu en Angleterre), qui lui a était offert par Alceste mais qui semble cependant ne pas l'aimé vraiment, son frère se fait souvent mordre par cette petite boule de poil. Elle promène Karkus partout et l'aime énormément.

La jeune demoiselle est aussi très curieuse, elle adore étudier pour découvrir de nouvelles choses, elle est donc très assidue et concentrée en cours et passe une grande partie de son temps à la bibliothèque. Elle entretiens un rapport très particulier avec les livres: ils la fascine. Elle peut passer quelques minutes avant d'ouvrir un ouvrage à admirer son aspect, sa reliure, son grammage, la teinte de ses pages tantôt blanche, tantôt crème, tantôt jaunâtre quand le soleil les a trop fatigué. Pour notre hybride les livres sont des petits trésors remplis d'un savoir immense qui ne demandent qu'à être ouverts.

En cours Evelyne est quelqu'un de discret, enfin comme peut l'être une quart de géant, souvent au fond de la classe à cause de sa taille et prenant la parole que très rarement. Il n'y a guère qu'en soin aux créatures magiques et en herbologie qu'Evelyne se montre enthousiaste et volontaire.

Elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa guilde plus par hasard que par réelle passion, Evelyne se sert souvent du sport pour faire usage de sa force et de son trop plein d'énergie. Il n'est pas rare de la voir courir le matin avant le début des cours. Quand notre hybride ne fait pas de sport elle a tendance à être à cran et plus agressive. Dut à sa force l'entraineur n'a pas mis longtemps à la repérer et à la recruter comme batteuse, quand
Evelyne réceptionne un cognard il ne vaut mieux pas être en face.

La discrimination envers les sang mêlés ne l'a touché pas directement au début de sa scolarité. Puis la nouvelle directrice commis une première erreur, l'autodafé  qu'elle organisa provoqua un grande colère chez la jeune fille, le personnel de Beauxbatons eu du mal à l'encadrer ce jour là. La deuxième fut la taxe imposée à sa famille qui n'avait jamais roulé sur l'or, sa mère Demi-géant avait même renoncé à utiliser sa baguette pour permettre à ses enfants de conserver les leurs.

Récemment Aimé lui a parlé d'une rébellion qui se formait dans les rangs des élèves, qu'importe les moyens Evelyne savait que si c'était la guerre que la directrice voulait elle allé l'avoir, même si cela signifiait pour notre hybride ronchonne de s'associé à d'autres personnes, voir pire des sang mêlés nymphes qu'elle ne pouvait pas voir en peinture...



PHYSIQUE
Pour Evelyne son hybridation a beaucoup déteint sur sa personnalité mais aussi sur son apparence physique.

En effet la quart de géante mesure 2m15 de hauteur néanmoins plus petite que son frère, il reste difficile de pas la voir arriver de loin dans un couloir. Sa grande taille lui attire pas mal de désavantage, il n'ai pas rare qu'elle n'oublie pas baisser la tête quand elle rentre dans une salle ce qui lui vaut de nombreux bleus et bosses, depuis Evelyne connait le sortilège qui permet de les soigner par cœur.

Ses traits restent cependant très humains. Sa force physique ne ressort pas sur sa morphologie. Evelyne fait aussi partie de ses personnes qui ont la faculté de pouvoir manger énormément et pas sainement sans pour autant en ressentir les conséquence sur leur poids.

Elle a des cheveux châtains qui s'éclaircissent dés qu'elle reste trop longtemps au soleil, ses cheveux ressemble plus à une crinière de lion au vus de leur longueur  et du désordre qu'il y règne souvent. Evelyne n’accorde pas beaucoup d'importance à son apparence physique et préfère rester naturelle plutôt que de perdre du temps le matin à se préparer.

Pour ce qui est de son style vestimentaire il est assez aléatoire surtout quand il s'agit de vêtement qu'elle a conçu, elle n'a jamais eu un réel sens de la mode.

Elle a de jolies yeux bleus plutôt claire même si le commun des sorciers s'en rends rarement compte, vous essayerez de regarder un quart de géant dans les yeux et vous comprendrez pourquoi.


III. L'HISTOIRE.


La famille des Massardier n'était pas comme toutes les familles sorcières, ils avaient des particularités. Pour commencer ils vivaient en retrait dans un bois et non dans un village sorcier, leur maison était plus grande, les meubles étaient plus gros et pour finir  pour certains d'entre eux coulaient dans leurs veines du sang de géant de qui leur venait de leur grand-père.

C'est dans ce petit cocon familial qu'a grandi Evelyne et son frère jumeau Alceste. Cette famille était très à l'aise avec leur hybridité. Evelyne petite avait pour habitude de passer beaucoup de son temps avec son grand-père qu'elle aimait énormément. C'est avec lui qu'elle apprit la langue des géants et découvert sa passion pour tout ce qui avait un rapport avec la nature, avec plus d'affinité pour les animaux et les plantes.

Son amour pour la lecture elle le découvrit avec leur père sorcier, quand ils étaient jeunes enfants il aimait leur raconter des histoires de toutes sortes. Evelyne tanna longtemps son père avant que celui-ci ne décide qu'elle était en âge d'apprendre à lire. Contrairement à Alceste la petite fille apprit plus vite à lire puis à écrire, elle aidait souvent son frère dans son apprentissage complexe.

Quand leur parents acceptèrent  de les envoyer jouer ave d'autres enfants cela marqua radicalement Evelyne.
La première fois qu'ils se rendirent sur un terrain de jeux, ils furent pris en cible par d'autres petits sorcier qui avait du mal à comprendre leurs différences et en profitèrent pour se moquer d'eux.

C'est à partir de ce moment là qu'Evelyne commença à se renfermer et à mettre un mur entre elle et les autres, elle n'avait pas beaucoup d'expérience en  contact humain et avait tendance à mettre tout le reste du monde d'en le même panier. Evelyne déjà très fière de ses origines commença à croire que les géants était beaucoup plus humains que ceux qu'elle croisait pendant leurs sorties.

Mais malgré cet événement Alceste ne se découragea pas pour autant et continua à manifester son envie d'y retourner, Evelyne qui adorait profondément son frère ne pouvait se résigner à le laisser y aller seul et l'accompagner malgré elle à chaque fois, elle craignait toujours pour son frère qui avait tendance à se laisser emporter dans n'importe qu'elle combine malveillante.  Plutôt agressive envers les autres surtout ceux qui embêter son frère la petite fille devint vite crainte du terrain de jeux et les enfants la laissa tranquille.

C'est un jour où Evelyne accompagné encore son frère qu'ils rencontrèrent le jeune Aime. Ce jour là tout le monde semblait vouloir éviter les jumeaux, il fallait dire qu'Evelyne n'avait pas était très tendre avec le dernier sorcier qui avait voulu se servir de son frère. Le petit blond était le seul à avoir voulu jouer avec eux ce jour ci, puis les jours d'après. Alceste était ravi de s'être fait un nouvel ami, mais Evelyne resta sur ses gardes un bon moment avant d'apprendre à faire confiance à Aime, elle redoutait que ce soit encore un sorcier qui préparait un mauvais coup à l'encontre de son jumeau. Mais elle vit plusieurs fois Aime se dresser contre des sorciers qui faisaient quatre fois sa taille pour défendre le pauvre Alceste à chaque fois qui lui arrivait des ennuis, et Evelyne fini par l'accepter et à éprouver une grande sympathie à son égard ( elle lui offrit même une peluche de Scrout à pétard qu'elle avait conçu spécialement pour lui c'est dire). C'est ainsi que le trio devint inséparable.

L'entré à l'Académie Beauxnatons ne fut pas une partie de plaisir pour la demoiselle. Elle ne voulait pas quitter sa famille et être confrontée à ces sorciers pour qui elle avait peut d'estime et dont elle se méfiait. Les nouvelles étaient parvenus aux oreilles de tout les sorciers que pendant la guerre en Angleterre contre celui dont on ne doit prononcer le nom des géants c'était associé à lui. Ce qui venait entacher la réputation déjà très peu reluisante des géants et qui colla à la peau des jumeaux au début de leur scolarité, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que Alceste était aussi inoffensif qu'un géranium.

La répartition fut une étape difficile pour elle, quand elle vit que ni Aime, ni elle n'étais dans la même guilde que son frère, elle eu peur de ne pas pouvoir le protéger correctement des autres.
A Beauxbatons, malgré son inefficacité à bâtir des liens sociaux ( ils faut dire que les seuls élèves qu'elle supporter à peu prêt étaient ceux de sa guilde) elle découvrit la joie d'apprendre et de découvrir. Tout l'intéressait sauf les élèves. Son cour préféré était la magizoologie, même si pendant l'un de ces cours elle se découvrit une phobie : Le boursouflet, petit animal rose ou violet tout rond, tout doux, parait-il tout inoffensif et  tout mignon. Cependant le boursouflet était la seule créature qu'Evy avait en horreur  ( si on ne compte pas les nymphe cela va s'en dire), ce jour là cela n'avait pas était une situation facile à gérer pour son professeur.

En première année elle fut repérée pour ses attraits physiques et rentra dans l'équipe de Quidditch de sa guilde. A cause de sa grande taille ont avait trouvé judicieux de la mettre devant les but, mais les équipes adverses avaient fait beaucoup de bruit pour montrer leur mécontentement,  pour eux cela était un acte d'anti-jeux. On l'a mise alors en attendant au poste de batteuse ( ne sachant plus trop vraiment quoi faire d'elle), puis on découvrit qu'Evelyne avait un véritable dons pour renvoyer les cognards grâce à sa force héritée de ses ancêtres géants. Il était maintenant devenu de notoriété publique qu'il ne valait mieux pas être dans la trajectoire d'un cognard réceptionné par notre quart de géante.

Pour son anniversaire alors qu'elle était en quatrième année son frère lui offrit un furet qu'elle nomma Karkus en honneur au histoires que lui comptaient son grand père sur ce chef de géant qui résidait en Angleterre et pour lequel il avait beaucoup de respect. Karkus était un joyeux petit animal dont Evelyne se prit d'affection très rapidement et qui l'a suivait toujours partout. Malheureusement Karkus toléré n'importe qui sauf son frère avec qui elle passait beaucoup de temps.

Malgré son implication dans les étude Evy, ne faisait que rarement partie des têtes de classe, elle se situait souvent dans la moyenne ou alors au dessus.

Depuis qu'une nouvelle directrice a été nommé plus rien ne va à Beauxbatons. Les injustices concernant les sangs mêlés se multiplies encourageant la haine de ceux qui les déteste, et provoquant la colère Evelyne.

Beauregard déclara la guerre contre la quart de géante en brulant de précieux ouvrages sous les yeux des élèves. Evelyne ayant une passion pour le livre sans limite se révoltât et devient folle furieuse, à ce moment la seule chose qu'elle voulait faire était tordre le coup de cette garce de directrice qui affichait une mine réjouît en lançant des trésors inestimable dans le feux. C'est étrangement ça grande taille qui l'a sauva des répercussions, pendant que les élèves avaient était rassemblé ont lui avait demandé de resté à l'arrière, les professeurs et le personnel de l'académie furent donc très rapide pour l'entourer et l'emmener loin pour la calmer et la protéger.

Quand Evy apprit pour la taxe sur les sang mêlé elle fut révolté. Elle apprit par sa mère un peu plus tard que pour permettre à ses enfants de continuer leurs scolarité avec une baguette elle même avait renoncé à la sienne. La famille Massardier ne roulant pas sur l'or elle n'avait pas eu les moyens de payer les trois taxes.

Pour Evelyne c'était la goutte qui faisait déborder le vase, qu'importe la manière et avec qui elle leurs feraient payer.

Son ami Aime lui a parlé d'une rébellion qui se monte dans les rangs des élèves, il essayé d'inciter son frère et elle d'y prendre part, elle ne fut pas longue à accepter mais son frère lui refusa de peur de blesser quelqu'un, se fut la première fois que les deux jumeaux se séparait et cela les affecta tout deux. Mais Evelyne ne voulait pas faire marche arrière et elle suivit Aime pour intégrer cette rébellion et même si elle devait coopérer avec d'autres sorciers elle savait qu'Aime l'aiderait. Mais cette fois ci notre hybride devra s'ouvrir aux autres et apprendre à leur faire confiance si elle veut pouvoir intégrer correctement ce mouvement et être utile, et ça, ça n'allait pas être facile.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Charlie
QUEL ÂGE ? 21 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Yuyu a su se montrer persuasive ^^
TES IMPRESSIONS ? bounce  j'ai hâte de jouer !
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? nope


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Evelyne Massardier le Lun 29 Juin - 16:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alceste Massardier Date de création : 21/06/2015
Messages : 73

Alceste Massardier
MessageSujet: Re: .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]   .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] EmptyDim 21 Juin - 21:17

Heeeeey Sister ! .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] 1528998992
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]   .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] EmptyLun 22 Juin - 9:45

Yesss, contente de te voir ici !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
K. Aime Delight Date de création : 20/06/2015
Messages : 29

K. Aime Delight
MessageSujet: Re: .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]   .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] EmptyLun 22 Juin - 11:04

Ma Coupine .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] 1528998992 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]   .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] EmptyLun 22 Juin - 22:23

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

Evelyne Massardier
MessageSujet: Re: .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]   .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] EmptyLun 22 Juin - 22:44

Merci tout le monnnnnnde !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 527

Irmine Boisseuil
MessageSujet: Re: .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]   .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] EmptyLun 22 Juin - 22:54

Bienvenuto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

Evelyne Massardier
MessageSujet: Re: .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]   .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] EmptyLun 29 Juin - 12:52

J'ai normalement finie ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 527

Irmine Boisseuil
MessageSujet: Re: .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]   .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] EmptyLun 29 Juin - 14:20

Pour moi tout semble ok, on attend l'avis de Goulven et on pourra te répartir (dans une guilde TROP bien ! 8D)
[Les nymphes sont les meilleures, D'ABORD ! è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

Evelyne Massardier
MessageSujet: Re: .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]   .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] EmptyLun 29 Juin - 15:15

Pas de problème ^^
[ les géants sonnnnnt mieux d'abord]
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]   .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] EmptyLun 29 Juin - 16:52

Et tout est bon ! Bienvenue à Noctua, vieille chouette ! .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] 2592346236
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

Evelyne Massardier
MessageSujet: Re: .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]   .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] EmptyLun 29 Juin - 16:54

*Danse de la joie* bounce je ferai honneur à ma guilde ououou
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]   .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] EmptyLun 29 Juin - 16:55

Ca reste Noctua ... .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] 1140104254
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

Evelyne Massardier
MessageSujet: Re: .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]   .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] EmptyLun 29 Juin - 16:58

Vous êtes jaloux de notre surpuissannnnnnnnnce
Revenir en haut Aller en bas
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 527

Irmine Boisseuil
MessageSujet: Re: .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]   .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] EmptyLun 29 Juin - 17:42

C'est parmi les Noctua qu'on trouve les personnes les plus MERVEILLEUSES ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]   .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evelyne Massardier [MAJ: 18/09/15]
» Roxanne Vidal avec deux "n" ~ [ finie :3 ]
» Ina, ça passe aussi !
» Y'a pas que les études dans la vie, y'a aussi le théâtre [PV Siméon]
» Un noël chez les Massardier (PV Alceste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Présentations des personnages :: Validées-