Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emilia Clarke - Elisabeth Leroy (Une grande soeur sur qui on peut compter et une alliée de taille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Chloé Leroy Date de création : 21/06/2015
Messages : 61

Marie-Chloé Leroy
MessageSujet: (F) Emilia Clarke - Elisabeth Leroy (Une grande soeur sur qui on peut compter et une alliée de taille)   (F) Emilia Clarke - Elisabeth Leroy (Une grande soeur sur qui on peut compter et une alliée de taille) EmptyJeu 25 Juin - 2:16



   
I. LE PERSONNAGE.

   

   • NOM : Leroy
   • PRÉNOM : Elisabeth
   • ÂGE : 24 ans
   • HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Sang pur
   • METIER/FONCTION : Membre du gouvernement officiellement (post au choix) & Rédactrice en chef d'un journal rebelle clandestin officieusement
   • AVATAR : Emilia Clarke


   
II. DESCRIPTION.


   
Physiquement : Elisabeth n'est pas très grande, elle est même plutôt petite. Elle est également assez fine. Ses cheveux sont assez longs et bruns et ses yeux sont gris/verts clairs.

Psychologiquement : Elle n'est pas du genre bavarde mais observe. Oui, c'est son truc, observer sans rien dire, réfléchir puis agir, ce qui diffère beaucoup de sa petite sœur Marie-Chloé qui est plus du genre à agir avant de réfléchir. Elle est très ambitieuse et très patiente également. Elle sait se faire discrète ce qui l'aide beaucoup dans son "métier". C'est une femme aimante, très protectrice et maternelle, elle l'a prouvé à de nombreuses reprises. Elle se bat pour se qu'elle croit juste et elle, elle croit en la rébellion.



   
III. L'HISTOIRE.


   
Elisabeth est née en 1991 à l'hopital Sainte Philomèle de Brocéliande dans une famille conservatrice plutôt aisé. Ses parents étaient tous deux des sorciers, comme leurs ancêtres avant eux ce qui fait d'elle une sang pur. Sept ans après sa naissance, elle devint grande soeur. Et non pas d'un mais de deux enfants; des jumeaux nommés Marie-Chloé et Alexis. Pendant longtemps, elle aida la gouvernante à s'occuper de ses cadets. Pour cause, leur parents étaient rarement présents à cause de leurs emplois respectifs. Elle n'a jamais été à l'école primaire car son père et sa mère préféraient faire appelle à des professeurs particuliers. Bon nombre d'entre eux ont été renvoyés à cause de leurs idées trop pacifistes au goût de monsieur et madame Leroy.
À l'âge de onze ans elle a été admise à l'école de BeauxBâtons et a réussi tous ses examens avec succès. Les professeurs qui l'ont eu pourront vous dire qu'elle était une élève brillante. Elle devint par la suite une des membres du gouvernement (post au choix). Cependant, dans le monde sorcier tout se dégradait de plus en plus. La ségrégation envers les hybrides ne faisaient que s’accroître. Et ça, Elisabeth avait du mal à le supporter. Lorsqu'elle entendit parler du mouvement rebelle, elle décida de les rejoindre discrètement, n'informant même pas sa jeune sœur qui est très accès sur la rébellion également. Elle devint donc rédactrice en chef d'un journal clandestin, aidant ainsi les rebelles à communiquer avec quelques informations du gouvernement dont elle était sûre.


   
III. SES RELATIONS.


   
Marie-Chloé Leroy, 17 ans, Lutra : MaC est sa petite soeur qu'elle aime plus que tout. Elle s'est rendu compte un peu tard que ses idées étaient les bonnes, qu'il fallait stopper la ségrégation envers les hybrides. Si aujourd'hui elle ne lui dit pas qu'elle a rejoint les rebelles c'est avant tout pour la protéger de ce gouvernement pourri jusqu'à la moelle.


   
IV. VOS ATTENTES.

   

   Avatar : L'avatar est tout à fait négociable. J'ai mis Emilia Clarke car je la trouvais bien dans ce rôle mais vous pouvez changer. Je demande juste que vous m'en informiez et je garde mon droit de veto.
Histoire & Relations : Évidemment non négociable
Nom et prénom : Le prénom peut être changé mais encore une fois merci de m'en informer. Le nom est non négociable.

   


   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://incendio-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emilia Clarke - Elisabeth Leroy (Une grande soeur sur qui on peut compter et une alliée de taille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexis Leroy
» [Oneshot] Une proposition qu'on ne peut pas refuser
» Bien des années plus tard, face à la grande porte...
» L'injustice peut prendre plusieurs formes. Alix
» "Personne ne peut être heureux dans une solitude éternelle."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Registres :: PV's-