Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Maxime Dupont [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Maxime Dupont [Fini]   Maxime Dupont [Fini] EmptyVen 26 Juin - 23:54



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Dupont
• PRÉNOM :Maxime
• ÂGE :15 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG :1/2 triton
• NIVEAU D'ETUDE (en quelle année ? ) :5e année
• OPTIONS :Soins aux créatures magiques et études des Moldus
• BAGUETTE :Bois d'ébène,25 cm,crin de licorne
• ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES :Théâtre
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) :Aucun
• AVATAR :Chord Overstreet


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Maxime est un jeune homme assez sympa. Il est dragueur. Certes, il aime une fille en secret mais il peut en draguer des tas cependant. Il a d'ailleurs des tas de conquêtes au compteur. Il est pourtant assez timide en général avec tout le monde, y compris les autres hybrides. Mais il a une grande qualité: il est assez drôle mais à sa façon. Il peut par exemple demandé pourquoi on appelle Times Square (New York) ainsi alors qu'il n'y a pas d"horloge.


PHYSIQUE
Maxime est un jeune homme blond et normal. Il est assez petit mais pas non plus petit: il mesure 1m60 et pèse 50 kilos. Il s'habille normalement en dehors des cours. Il lui arrive cependant de s'habiller classe pour les grandes occasions. Mais il est aussi hybride de sirène. Comme c'est un garçon, il a donc des marques d'hybridations de triton, notamment des écailles sur tout le corps mais plus sur les épaules et le dos. Ces écailles sont toujours visibles mais il les cache avec du fond de teint ou ses vêtements.


III. L'HISTOIRE.


Maxime est un jeune sorcier hybride. Il est né d'une mère sirène et d'un père sorcier. En effet, son père est, après l'école, tombé amoureux d'une sirène et le jeune homme est né de cette union. Pensant que ça ferait du mal à Maxime s'il savait qui était sa mère et ce qu'on faisait aux hybrides, son père a quitté sa mère et Maxime a grandi seul avec lui dans le Sud de la France, dans le Midi plus exactement. Il a été bien élevé et il a toujours connu son hybridation sans que son père lui dise ce qu'on faisait aux hybrides. Après des années à étudier la magie avec son père et aussi étudier à l'école Moldu, il est entré à Beauxbâtons. Il aime beaucoup les cours mais il ne travaille que peu et adore faire des bêtises seule ou avec d'autres perturbateurs. De toute façon, il n'y a que deux lieux où il se sent bien: dans l'eau du lac et au club théâtre, club qu'il a intégré dès sa première année. Ce qui ne l'empêche pas de n'avoir que bien peu d'amis. Depuis un an, il aime une fille en secret mais il ne lui dit rien et continue ses conquêtes. Il se sent aussi très mal avec les politiques anti-hybrides depuis son enfance et notamment depuis son entrée à l'école sorcière: il déteste les gens qui sont anti-hybrides et c'est aussi pour ça qu'il a peu d'amis car il fait peu confiance aux autres, hybrides ou non.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?Dreameuse
QUEL ÂGE ? 24 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Par une créa'
TES IMPRESSIONS ? Forum trop bien. Sinon pourquoi un 2nd compte?
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? Oui^^!


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Maxime Dupont le Lun 29 Juin - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chloé Leroy Date de création : 21/06/2015
Messages : 61

Marie-Chloé Leroy
MessageSujet: Re: Maxime Dupont [Fini]   Maxime Dupont [Fini] EmptySam 27 Juin - 0:17

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: Maxime Dupont [Fini]   Maxime Dupont [Fini] EmptySam 27 Juin - 7:07

Bienvenue dans le côté obscur des DC 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Maxime Dupont [Fini]   Maxime Dupont [Fini] EmptySam 27 Juin - 14:15

Merci vous 2 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: Maxime Dupont [Fini]   Maxime Dupont [Fini] EmptySam 27 Juin - 21:09

Avant de te valider je vais te demander quelques modif's dans ta fiche ^^

Pour son hybridation, peux-tu juste corriger "1/4 trir" ... Une faute de frappe je suppose Wink Par contre dans son histoire, Maxime est présenté comme un demi triton, puisque sa mère est une sirène ...

Il faut définir sa baguette aussi ! Si tu n'as pas d'idées, tu peux taper "générateur de baguettes" dans Google, ça te donnera une combinaison sympa ^^

Dernière chose aussi, pour l'hybridation : c'est inné, ce n'est pas quelque-chose qui apparaît comme les pouvoirs. Le fait qu'il ait une queue de sirène en étant juste dans l'eau paraît un peu gros.

Est ce que tu peux juste reprendre cela s'il te plait ? Ensuite je pourrai te valider et je sais déjà dans qu'elle guilde Wink Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Maxime Dupont [Fini]   Maxime Dupont [Fini] EmptySam 27 Juin - 21:11

Pas de soucis je change pas ça de suite. Pour la queue de triton, je me suis inspiré des séries H2O et les sirènes de Mako mais pas de soucis je change ça aussi sans soucis.

Bref je reviens très vite dire que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Maxime Dupont [Fini]   Maxime Dupont [Fini] EmptySam 27 Juin - 21:20

Désolé du DC mais voilà c'est fait et du coup je l'ai mis en 1/2 triton vu qu'il est décrit ainsi dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 527

Irmine Boisseuil
MessageSujet: Re: Maxime Dupont [Fini]   Maxime Dupont [Fini] EmptyDim 28 Juin - 0:23

Re-bienvenue ! Very Happy

Il faudrait encore préciser comment c'est possible qu'il n'ait pas remarqué son hybridation avant ce bain à l'âge de 6 ans. Parce qu'il a quand même des écailles (chose que son père n'a pas et qui aurait pu lui sembler bizarre), et j'imagine qu'il a pris des bain avant l'âge de 6 ans ? XD

Encore un élève farceur ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 177

Jenna Tillier
MessageSujet: Re: Maxime Dupont [Fini]   Maxime Dupont [Fini] EmptyDim 28 Juin - 13:01

Bienvenue !!!! Enfin re !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Maxime Dupont [Fini]   Maxime Dupont [Fini] EmptyDim 28 Juin - 16:21

Merci vous 2 Very Happy .

Sinon je n'avais pas pensé à ça. Je pense que son père lui a donné des bains et des douches étant petit et qu'il a ensuite pris un bain seul, je vais donc diminuer l'âge et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: Maxime Dupont [Fini]   Maxime Dupont [Fini] EmptyLun 29 Juin - 21:21

Ca marche pour cette fois !

Bienvenue .... Ou re-bienvenue à Lutra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Maxime Dupont [Fini]   Maxime Dupont [Fini] EmptyLun 29 Juin - 21:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

Nymphadora Fillarius
MessageSujet: Re: Maxime Dupont [Fini]   Maxime Dupont [Fini] EmptyMar 30 Juin - 15:47

La meilleure guilde qui soit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maxime Dupont [Fini]   Maxime Dupont [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime Dupont [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens du "lover" Maxime Dupont
» Merlin Dupuis [Fini]
» Les RP de Maxime, le "lover"
» Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille [pv Maxime]
» Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Présentations des personnages :: Validées-