Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
U. Liulfr de Tourvel Emploi : Régisseur à Beauxbâtons

Date de création : 12/03/2015
Messages : 26

U. Liulfr de Tourvel
MessageSujet: I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links   I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links EmptyDim 19 Juil - 22:37

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
   

   

   
   

   
Si on pouvait résumer ma personnalité en un mot, je dirais : Paumé. Perdu. Déconfit. Désemparé. Je crois que vous avez compris le principe ! Quand je discute, j'ai toujours un air ailleurs, et je ne regarde jamais la personne dans les yeux. Jamais. De toute manière, très peu de gens sont capable de soutenir le regard étrange que je possède, avec mes iris démesurée et ces pupilles non-conformes. Alors ça me va pas plus mal, je ne les regarde pas dans les yeux car je n'aime pas ça, et ils ne me regardent pas dans les yeux parce que ça les dérange.
Le reste du temps, je le passe à rêvasser, mesurant sans cesse le pour et le contre de chaque événement que je traverse. Je n'ai pas la même passion pour les étoiles que l'avaient un quart de mes ancêtres, mais j'ai le même côté « tête dans les nuages », et une compréhension naturelle pour les choses inexplicables, que ce soit par la magie ou la science des moldus. Ça se reflète parfois dans ma façon de m'exprimer ; je parle comme mes pensées traverse mon esprit, et parfois, ça ne fait pas beaucoup sens pour les gens qui ont du mal à me suivre. Mais je le vis bien. Je crois.
Depuis que j'ai acquis le statut de noblesse des de Tourvel grâce à ma grand-mère maternelle, je me suis mis à fréquenter les milieux un peu plus hauts placés, et j'avoue que j'adore ça. Bien sûr, la plupart des Sang-Pur que je fréquente me toise avec un air supérieur, incapable de comprendre comment un hybride peut faire parti d'une famille avec un pedigree aussi élevé que les de Tourvel ; mais il suffit que je parle avec eux cinq minutes pour qu'ils se taisent à jamais en ma présence. C'est curieux comme pouvoir, non ? Le pouvoir des mots. Ça fait de moi un gentil ou un méchant ?
Pour le reste, j'ai été récemment approché par des groupes de rebelles. Depuis que j'ai acquis un statut social élevé, ils ont l'air de se dire que je suis d'office de leur côté et que je leur dois des comptes. Je n'en sais rien. Je vous ai déjà dit que je ne sais pas si je dois m'accepter ou me rejeter ? Quand on vit entre deux mondes, entre les hybrides et la mondanité des sorciers, on a pas d'identité. Même quand on a six prénoms. On est un outil, de pression, d'oppression, une arme censée mener à la liberté alors que l'arme en question ne sait pas se servir d'elle-même.
Oh pardon, je vous ai perdu ? Reprenons.
J'aime bien être seul, et je n'irais pas jusqu'à dire que je me méfies constamment d'autrui, mais plutôt que je ne recherche pas forcément leur présence. C'est eux qui viennent à moi. Je parais généralement plutôt indifférent, mais c'est surtout que je ne réfléchis pas comme tout le monde. Je suis différent. Introverti, comme on dit. J'aime les longues soirées passées dans le calme de ma demeure, avec un livre et un verre d'alcool. J'aime les longues balade en solitaire, et les voyages en train. J'aime le silence.
Et parfois tout le contraire.
Usheyr Liulfr Canterbury de Tourvel
35 ans × régisseur de Beauxbâtons × ft Jude Law
« Everything I loved became everything I lost »
bois d'aulne, 34,9 cm, plume de phénix ♧ centaure quart-de-sang ♧ célibataire ♧ hétérosexuel ♧ possède un raton laveur nommé Rattigan 
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
U. Liulfr de Tourvel Emploi : Régisseur à Beauxbâtons

Date de création : 12/03/2015
Messages : 26

U. Liulfr de Tourvel
MessageSujet: Re: I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links   I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links EmptyDim 19 Juil - 22:37


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
U. Liulfr de Tourvel Emploi : Régisseur à Beauxbâtons

Date de création : 12/03/2015
Messages : 26

U. Liulfr de Tourvel
MessageSujet: Re: I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links   I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links EmptyDim 19 Juil - 22:37


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
U. Liulfr de Tourvel Emploi : Régisseur à Beauxbâtons

Date de création : 12/03/2015
Messages : 26

U. Liulfr de Tourvel
MessageSujet: Re: I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links   I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links EmptyDim 19 Juil - 22:38


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 177

Jenna Tillier
MessageSujet: Re: I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links   I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links EmptyJeu 23 Juil - 15:22

Je veux un lien !!!!!!!!!!!!
Justement parce que ton perso est l'opposé du mien au niveau du caractère !
Revenir en haut Aller en bas
U. Liulfr de Tourvel Emploi : Régisseur à Beauxbâtons

Date de création : 12/03/2015
Messages : 26

U. Liulfr de Tourvel
MessageSujet: Re: I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links   I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links EmptyJeu 23 Juil - 21:49

Gniaaaah oui volontiers !! =D

Jenna est aussi vive et réactive que Liulfr est calme et presque blasé c'est ça ? x) tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 177

Jenna Tillier
MessageSujet: Re: I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links   I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links EmptyJeu 23 Juil - 23:11

C'est exactement ça ! Elle va le fatiguer je pense XD XD XD
Une idée bien sûr ! Enfin une ébauche tout du moins. Vu le cours qu'enseigne Jenna, je pense que Liulfr doit souvent passer dans sa salle pour réparer les dégâts causés par ses élèves et elle aussi d'ailleurs !
Et puis j'ai vu qu'il est curieux vis à vis des objets moldus : Jenna est sans arrêt en train d'en bidouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Sombrelune Emploi : Ecrivain

Date de création : 24/01/2015
Messages : 260

Elyon Sombrelune
MessageSujet: Re: I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links   I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links EmptyLun 27 Juil - 22:12

Accessoirement, cousine adorée, Liulfr est mon ex I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links 1140104254
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 177

Jenna Tillier
MessageSujet: Re: I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links   I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links EmptyMar 28 Juil - 10:27

C'est encore mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
U. Liulfr de Tourvel Emploi : Régisseur à Beauxbâtons

Date de création : 12/03/2015
Messages : 26

U. Liulfr de Tourvel
MessageSujet: Re: I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links   I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links EmptyMer 29 Juil - 18:33

En tout cas, Jenna risque de fatiguer Liulfr assez vite XD mais si ils ont en commun les objets moldus, c'est bien mieux *_* les gens énergiques, ça a tendance à le drainer de son énergie, parce qu'il est plus du genre à rester dans un environnement aussi paisible que possible u_u quoique des fois, il peut soudain devenir le contraire de lui-même sans aucune raison O_o ça peut être marrant à exploiter XD et si en plus c'est la cousine d'Elyon... :3
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Tillier Emploi : Professeur d'Etude des Objets Magiques

Date de création : 17/02/2015
Messages : 177

Jenna Tillier
MessageSujet: Re: I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links   I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links EmptyMer 29 Juil - 20:12

je pense effectivement que leurs deux caractères différents va créer des situations assez marrantes entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links   I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'd come for you but only if you told me to ~ Liulfr's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Clifford @ We have a links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour vous aider ... :: Evolution des personnages :: Relations-