Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive]   Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive] EmptyMer 30 Sep - 11:16


Bouculade et prise de connaissance
Merlin feat Olive.

 



Merlin était donc en septième année en compagnie de son petit-ami Elwin, même s'il ne voyait que peu ce dernier ces derniers temps. Il passait du temps entre les cours, l'orchestre et le club de théâtre. Et il trouvait même le temps de passer au lac voir si Elwin n'y était pas, vu qu'il lui avait avoué être un hybride sirène il y a quelques temps.

Ce jour-là, après les cours, il se décida à aller dehors, au lac ou non. Il sortit de la salle de classe et fila vers le parc de Beauxbâtons. Il pensait y être assez vite.

Mais il se retrouva bousculé par une jeune fille, sûrement une première année. Rien de grave, hein. Et puis Merlin n'en voulait pas à grand monde de toute façon. Il ramassa ses affaires et dit, se relevant:


-Ca va? Rien de cassé? J'ai rien de cassé de mon côté. Je m'appelle Merlin Dupuis. Et toi?

Il espérait ainsi faire connaissance avec la petite, peu importe sa guilde et son hybridité s'il en avait une.

Revenir en haut Aller en bas
Olive Demange Emploi : 1ère année

Date de création : 21/09/2015
Messages : 43

Olive Demange
MessageSujet: Re: Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive]   Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive] EmptyVen 2 Oct - 21:40

Olive courrait pour rejoindre son cours d'histoire de la magie. Elle ne regardait pas où elle allait, et bouscula un garçon volontairement dans le fairr exprès.
Leur affaires tombèrent sur le sol, et l'encre se répendit sur les livres. Olivre reprit ses livres, rouge de honte, et vit que, heureuseument pour elle, Merlin ne lui en voulait pas.
La dernière fois qu'elle avait bousculé quelqu'un, c'était son père, qui l'avait ensuite privé de nouriturre, et frappé. Autant vous dire qu'elle était soulagé par la réponse de Merlin.

-Je m'appelle Olive Demange. Je suis dans en première année dans la guilde de cyrva. répondit elle.

Elle sourit, contente d'avoir réussi sa présentation. Ça faisait deux semaines, qu'elle s'entrainait en secret, pour se faire des amis. La dame de l'orphelinat lui avait donné des  conseils pour ça, et prenait régulieremrnt de ses nouvelles.

-Et vous ? Reprit elle ?


Dernière édition par Olive Demange le Lun 26 Oct - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive]   Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive] EmptySam 3 Oct - 14:41


Bouculade et prise de connaissance
Merlin feat Olive.

 


Merlin avait ramassé ses affaires, laissant la jeune femme en faire de même. Puis il s'était présenté avant de lui demander qui elle était en lui retournant la question. Elle répondit:

-Je m'appelle Olive Demange. Je suis dans en première année dans la guilde de cyrva.

Puis elle lui sourit. Elle semblait contente d'avoir réussi à lui parler. Peut-être n'avait-elle pas d'amis ici et aussi avant? Il serait ravi de le compter parmi les siens en tout cas. Finalement, elle ajouta:

-Et vous ?

Elle le vouvoyait? Il allait lui dire que ce n'était pas la peine, il n'avait que 16/17 ans et n'était pas un de ses professeurs. Il répondit:

-Je suis en septième année à Lutra. Et tu peux me tutoyer, je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi.

Il lui sourit, heureux de discuter avec elle. D'ailleurs, il lui demanda de suite:

-C'était bien avant Poudlard?

Oui, il n'avait pas trouvé de meilleur sujet. Mais, en même temps, ça lui permettait d'en savoir plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Olive Demange Emploi : 1ère année

Date de création : 21/09/2015
Messages : 43

Olive Demange
MessageSujet: Re: Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive]   Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive] EmptyLun 19 Oct - 21:37

Poudlard ? Olive ne voyait pas de quoi parlait Merlin. Elle avait entendu parler de Poudlard, comme tous les jeunes de son âge, mais elle n'y avait jamais été. Merlin avait donc l'impression qu'Olive y avait été.

-Je n'ai jamais été à Poudlard monsieur. lui répondit elle poliment, quoiqu'un peu éttoné.

Olive n'était pas très à l'aise. Elle suivait Merlin àpetit pas rapide, elle glissa, et s'ecorcha le coude par terre. Elle sentit du sang sur son bras.

-Aïe ! s'exclama-t-elle. Est ce que tu... pourrais m'aider à me relever s'il te plait ?

Elle se sentait un peu idiote de s'être casser la figure comme ça. Elle se sentait encore plus mal, car elle ne voulait pas que Merlin voit ses bras, vestiges de son passé. Elle essaya de se relever toute seule, mais elle ne fit que se faire plus mal.


Dernière édition par Olive Demange le Lun 26 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive]   Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive] EmptyMar 20 Oct - 10:40


Bouculade et prise de connaissance
Merlin feat Olive.

 


Merlin avait fait une bourde en parlant de Poudlard au lieu de Beauxbâtons. Il était bête. Mais bon il allait se rattraper. On avait qu'à dire qu'il avait fait ça sur le coup de la fatigue. Après tout, il était en septième année déjà et les examens, les révisions et les cours lui prenaient donc beaucoup de temps. La jeune femme lui répondit, très poliment:

-Je n'ai jamais été à Poudlard monsieur.

Merlin rit. Inutile de l'appeler Monsieur, il n'était pas si vieux que ça... Ils marchaient tranquillement en parlant, la petite essayant de le suivre à petits pas. Elle finit par glisser par terre et sembla se faire mal. Elle demanda au jeune gay:

-Aïe !Est ce que tu... pourrais m'aider à me relever s'il te plait ?

Merlin allait répondre sur Poudlard mais il l'aida d'abord à se relever après avoir dit:

-Mais oui pas de soucis. Prends ma main.

Elle avait avant essayé de se relever seule sans y arriver et se faisant plus mal qu'avant. Après qu'elle se soit enfin relevée avec son aide, il dit:

-Et excuses-moi pour ma question... J'étais fatiguée et j'ai dit des bêtises. Je voulais te demander si c'était bien avant que tu viennes à Beauxbâtons.

Puis il se remit en marche, la petite à sa suite. Mais elle semblait avoir mal, il voyait du sang sur son coude. Il demanda:

-Ca va? Tu ne veux pas aller à l'infirmerie?

Revenir en haut Aller en bas
Olive Demange Emploi : 1ère année

Date de création : 21/09/2015
Messages : 43

Olive Demange
MessageSujet: Re: Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive]   Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive] EmptyMar 3 Nov - 22:03

Certes, Olive avait mal au bras, mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle avait vécu. Lors de sa jeunesse, son père l'avait souvent maltraité. Elle avait donc été "habitué" très jeune à avoir mal. Mais y être habitué ne voulais pas dire y être indifférent.

-NON ! Pas l'infirmerie. commenca-t-elleJe peut me débrouiller toute seul

Elle se sentie un peu idiote d'avoir dit ça, car elle avait vraiment besoin d'aide.

-Pardon. Je ne voulais pas. J'ai eu des problèmes étant plus jeune, et... Ce n'est pas totalement passé.

Ce n'etait pas du tout passé en fait. Elle en avait toujours des sequelles, et avait des difficultés à parler avec les gens. Elle avait aussi des séquelles physiques, bien que moins visible.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive]   Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive] EmptyMer 4 Nov - 22:26


Bouculade et prise de connaissance
Merlin feat Olive.

 


Merlin venait de dire qu'il avait dit des bêtises à cause de la fatigue et qu'elle voulait demander si c'était bien avant Beauxbâtons après l'avoir aidé à se relever. Par la suite, il s'était remis en route, la suite à sa petite. Comme cette dernière semblait avoir mal, il lui avait demandé si elle voulait aller à l'infirmerie. Aussitôt, elle répliqua:

-NON ! Pas l'infirmerie.Je peut me débrouiller toute seul

Réaction assez violente de sa part mais elle devait avoir ses raisons. Surtout qu'elle semblait jeune, elle n'avait donc pas pu déjà y aller, sauf si elle s'était déjà fait mal depuis le début de l'année. Elle ajouta:

-Pardon. Je ne voulais pas. J'ai eu des problèmes étant plus jeune, et... Ce n'est pas totalement passé.

Merlin la regarda. Malgré son jeune âge, elle semblait déjà avoir vécu pas mal de choses difficiles. Mais il la connaissait à peine, il n'allait pas lui poser des questions sur ça de suite. Il préféra dire:

-Très bien, on ne va pas à l'infirmerie.

Puis il ajouta:

-Si tu préfères, je t'apprends un sort de guérison pas trop compliqué. Comme ça, c'est plus sécurisant. Et puis, tu sais, je ne jugerais pas ta vie avant Beauxbâtons alors tu peux m'en parler. Mais uniquement si tu le souhaites bien sûr.

Merlin s'arrêta et mit sa main sur son épaule avant de poursuivre sa route avec la petite à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Demange Emploi : 1ère année

Date de création : 21/09/2015
Messages : 43

Olive Demange
MessageSujet: Re: Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive]   Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive] EmptySam 28 Nov - 21:25

Oui, pendant toute son enfance, la jeune fille avait eu affaire à un père extremement violent, sans pitié ni état-d'âme. Mais pour la première fois de sa vie, Olive savait qu'elle pouvait avoir confiance en Merlin. Elle ne savait pas comment, mais elle le savait. C'est tout. C'était comme si elle venait de se trouver un vrai père. Habituellement, elle se serait méfié, aurait mis beaucoup de temps avant de se confier à lui, mais cette fois, c'était différent.

Arrivé au milieu d'un couloir, Merlin mit la main sur l'épaule d'Olive, en signe de protection, et lui proposa de se confier à lui. Olive lui montra le banc d'un signe de main, situé en dessous d'une magnifique toile de maître, face à une fenêtre, et ils s'y assierent.

-Lors de mon enfance, j'ai... Ma famille n'a pas toujours été tendre avec moi... Même jamais en fait... commenca-t-elle. Elle se mit d'un coup à parler plus facilement, sortant tous ses problèmes de sa conscience.Mon beau-père me frappait souvent, et ma mère ne faisait rien pour l'en empecher. Je n'ai jamais connu mon père non plus, et puis, de t'en à autre, lorsque mon beau-père était vraiment énervé contre quelqu'un... c'est à moi qu'il s'en prennait.

Elle remonta ses manches en tremblant un peu, laissant apparaître d'horribles cicatrices de mutilation tout le long de son bras.

-Tu saurait les soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive]   Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive] EmptyDim 29 Nov - 15:48


Bouculade et prise de connaissance
Merlin feat Olive.

 


La petite venait de lui confier qu'elle ne voulait pas aller à l'infirmerie et, après l'avoir regardé, Merlin avait dit qu'il n'y avait pas de soucis et qu'ils n'iraient pas. Il avait ajouté que,si elle préférait, il lui apprendrait un sort de guérison pas trop compliqué et, que comme ça, c'était plus sécurisant. Il avait enchaîné en disant qu'il ne jugerait pas sa vie avant l'école et qu'elle pouvait donc lui en parlé mais uniquement si elle le souhaitait.
Merlin s'était ensuite arrêté et avait mis sa main sur son épaule avant de poursuivre sa route avec la petite à ses côtés.

Ils continuèrent un peu à marcher donc mais, très vite, la petite lui indiqua un banc d'un signe de la main. Il était face à un fenêtre et sous un des tableaux de l'école. Ils s'y assirent et la petite se confia au jeune Dupuis ainsi:


-Lors de mon enfance, j'ai... Ma famille n'a pas toujours été tendre avec moi... Même jamais en fait...

Puis elle parla plus doucement comme si ses problèmes sortaient mieux ainsi, elle dit:

Mon beau-père me frappait souvent, et ma mère ne faisait rien pour l'en empecher. Je n'ai jamais connu mon père non plus, et puis, de t'en à autre, lorsque mon beau-père était vraiment énervé contre quelqu'un... c'est à moi qu'il s'en prennait.

Merlin lui sourit. Lui qui croyait que sa vie de gay n'était pas si facile, surtout en sortant avec un hybride, il était bien content de voir que la vie de d'autres étaient en fait bien pire. Olive remonta ses manches,un peu,et laissa apparaître d'horribles cicatrices de mutilation tout le long de son bras. Puis elle dit:

-Tu saurait les soigner ?

Merlin les regarda. On voyait de suite que c'était fait avec de la mauvaise magie, peut-être même de la magie noire. Le jeune sorcier, bien qu'en 7e année, n'était pas assez puissant pour les guérir. Plein de compassion, il regarda la petite et dit:

-Désolé, je ne peux pas les guérir, seul un sorcier très puissant le pourrait. Mais je peux quand même guérir ta blessure au coude si tu le veux.

Il ajouta ensuite:

-Quant à ta famille, ça doit être horrible. Tu dois donc te sentir bien dans cette école. Dis-moi, tu accepterais que je te protèges des méchants élèves et tout? Tu serais comme ma petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Demange Emploi : 1ère année

Date de création : 21/09/2015
Messages : 43

Olive Demange
MessageSujet: Re: Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive]   Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive] EmptyDim 29 Nov - 17:12

[HJ : J'ai trouvé cette image, que je trouve assez ressemblante à ma pensée !]

Le soleil commençait à décliner, laissant sa belle lumière s'engouffrer par les carreaux des fenêtres, inondant le couloir de paillettes irisés, rehaussant ainsi les miroitantes arabesques qui entourait les remplages de la grande fenêtre. A travers celle-ci, au loin, ils voyaient le parc, coloré des milles-et-une couleur de l'automne. Olive et Merlin était face à ce spectacle magnifique que leur offrait dame nature, et à cet instant précis, Olive sentit, au fond d'elle, que la vie valait la peine d'être vécu pour des moments comme celui-ci.

Par peur que cette sensation s'en aille pour toujours, elle sera plus fort la main de camarade, de son ami, de frère.

Pendant plusieurs minutes, elle resta là, sans rien dire, sans bouger, ne faisant qu'observer la beauté du paysage, repensant sans cesse à ce que lui avait dit Merlin. Il lui proposait d'être son frère, d'être un frère qu'elle avait toujours souhaité avoir, mais dont elle n'avait jamais vu que l'ombre. Auparavant, la fillette n'aurait jamais accepté, par peur que, de nouveau, on lui fasse faux bond, et qu'elle soit abandonné, une fois encore. Mais elle savait que Merlin n'était pas ce genre de personne, et que lui, ne la trahirait pas. Elle lui répondit donc tout simplement :

-Oui, ça me ferait plaisir. Je veux bien aussi que tu me soigne mon bras,dit elle, en lui souriant.

Elle sentait que sa vie d'avant avait enfin pris fin, en ce magnifique moment. Pour une des premières fois de sa vie, elle était vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive]   Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive] EmptyVen 4 Déc - 22:32


Bouculade et prise de connaissance
Merlin feat Olive.

 


Merlin était assis avec la petite dans un petit coin de l'école, un banc qui donnait sur le parc. Il vivait un instant magique, un de ceux qu'il adorait. Car, il avait beau être sociable et tout, il adorait être seul de temps à autre. Bon là il n'était pas seul mais pas grave cette petite était géniale et il allait l'aider.

Il venait de regarder les cicatrices de son corps et avait dit ne pas pouvoir les guérir en regardant la petite avec compassion. Il avait aussi ajouté qu'il pouvait tout de même guérir celle au coude.

Puis il avait parlé de la famille de la petite (qui, d'ailleurs, lui serrait de plus en plus la main) en disant que ça devait être horrible et qu'elle devait se sentir bien dans cette école. Il avait fini en lui demandant si elle accepterait qu'il la protège des méchants élèves et tout, il serait comme un grand frère avec elle. Elle resta quelques instants sans rien dire puis elle dit:


-Oui, ça me ferait plaisir. Je veux bien aussi que tu me soigne mon bras,dit elle, en lui souriant.

Merlin sourit. Lui qui n'avait qu'un grand frère rêvait aller jouer ce rôle avec un autre. Il n était ravi. Lui-même aurait aimé avoir son grand frère ou un protecteur pour l'aider face aux moqueries et autre, même si c'était pour un autre type de "problèmes" qu'Olive. Il répondit donc:

-On fait comme ça alors pour le côté grand frère/petite soeur et pour la guérison.

Puis il s'approcha du coude de la petite et lança un #Vulnera Sanentur en trois fois comme c'était la coutume. Puis il dit:

-Voilà, tu es guérie. J'espère que ça te va comme ça.

Puis il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Demange Emploi : 1ère année

Date de création : 21/09/2015
Messages : 43

Olive Demange
MessageSujet: Re: Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive]   Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive] EmptySam 5 Déc - 15:45

Merlin lui soigna son bras, avec un sortilège qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle ne voulait pas connaître. La nuit tombait, le paysage était magnifique, elle était avec la première personne à qui elle tenait vraiment, elle était heureuse.

Pour la première fois de sa vie, elle ne pensait plus à rien, plus à personne. Elle regardait le soleil se coucher par la fenêtre. Elle redressa ses jambes contre elle, et se pelottona contre Merlin. Sa peau était chaude, et agréable au toucher. Elle lui rappellait une sensation qu'elle connaissait, mais elle ne se souvenait plus d'où elle connaissait cette sensation.

Agréablement installé contre le jeune homme, Olive se rappella de quelque chose qui était sorti de son esprit bien des années auparavant. Lorsque ses parents son parti, cette nuit froide d'hiver, elle se souvint entendre sa mère lui murmurer à l'oreille qu'elle l'aimait, et qu'elle était désolé pour ça. Cela lui paraissait étrange, mais après tout, sa mère l'avait peut-être vraiment aimé en fin de compte.

Se tournant vers Merlin, elle lui souffla dans un murmure :

-Merci... pour tout...

Puis, elle posa sa tête contre lui, et s'endormi, plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été, de toute sa courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive]   Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive] EmptyMar 8 Déc - 22:00


Bouculade et prise de connaissance
Merlin feat Olive.

 


Le jeune Dupuis venait de guérir la jeune femme avec un sortilège de guérison et il avait dit que c'était fait en lui demandant si ça lui allait.

Merlin était heureux avec elle. Il pouvait ne plus penser à ses propres problèmes comme son homosexualité ou encore le fait que son petit-ami soit hybride. Bref jouer le rôle de grand frère était parfait. La nuit tombait mais ils étaient bien là.

D'ailleurs, la petite, qui regardait par la fenêtre la nuit tomber, redressa ses jambes contre elle et se mit à se pelotonner contre le jeune sorcier gay. La petite se tourna vers lui et dit, dans un murmure:


-Merci... pour tout...

Merlin eut à peine le temps de dire:

-De rien.

qu'elle posait déjà sa tête contre lui et s'endormait. Ils restèrent ainsi durant quelques heures, ne pensant à rien. Puis Merlin réveilla la petite et l'amena vers le dortoir de sa guilde avant de rejoindre le sien. La journée avait été bonne et il dormirait donc bien ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive]   Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bousculade et prise de connaissance [Merlin et Olive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au coin d'un couloir [Gaspard - Merlin - Olive]
» Prise la main dans le sac ~ Irmila
» Olive Demange
» RP avec Olive ???
» Les liens d'Olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: Premier étage :: Couloirs et escaliers-