Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maëlys Luna Chevalier [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maëlys L. chevalier Emploi : étudiante à beauxbâton

Date de création : 02/01/2016
Messages : 30

Maëlys L. chevalier
MessageSujet: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptySam 2 Jan - 6:11



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : chevalier
• PRÉNOM : Maëlys Luna
• ÂGE : 16 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : ½ sirène et ½ sang-pur
• NIVEAU D'ETUDE (en quelle année ? ) :  6e année
• OPTIONS : Étude des runes, Art du duel, soins aux créatures magiques, Tellurisme.
• BAGUETTE : 25cm, écaille de sirène, Bois de lierre, souple
• ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES : club de théâtre et de photographie
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : Un chat
• AVATAR : Dianna Agron


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Maëlys est une jeune fille assez simple et facile à suivre, elle est très intelligente et douée pour son jeune âge, elle a hérité de cette qualité de son père qui était très doué en tant que sorcière. Maëlys est une femme très loyale, pour elle rien n’est plus important que sa famille et ses proches, lorsqu’elle apprécie une personne, ami ou simple connaissance, elle est du genre à donner sa parole rien qu’une seule fois. Elle n’aime pas particulièrement que l’ont se fou d’elle, que l’on brise sa confiance, car soyez en sûr qu’elle ne vous la redonnera jamais, mais c’est aussi une fille jalouse qui n’aime pas qu’on fasse du mal. Maëlys est timide et méfiante de nature, étant une sirène, elle est parfois insouciante, mais fière de la demi-partie de son espèce et elle se montrera alors très imprévisible et méchante, violente parfois. Très indépendante, Maëlys a une parole très tranchante sur l’égalité des hybrides, ceux qu'elle a fait la connaissance durant ses premières années à Beauxbâtons l'ont toujours bien accepté, pour elle, tout le monde a le droit à son indépendance, à son libre arbitre, son père étant un sorcier du grand conseil qui défend ce droit politique magique..


PHYSIQUE
Maëlys est une magnifique jeune femme, Maëlys porte une magnifique chevelure blond doré, presque blanc. Elle a les plus beaux yeux, d’un vert intense et possédant une étincelle assez propre aux Sirènes, très expressifs et donc, il est assez évident de livrer les émotions sur ce visage angélique. Lorsqu’il est question du côté hybride de sa personne, Maëlys porte du côté droit de son cou, de sa nuque et en descendant derrière son dos des écailles doté d’une brillance propre aux écailles de sirène, d’un turquoise et un lilas très perceptible. Maëlys a une silhouette très fine, de taille moyenne, elle a un corps qui commence à ce développé, sa peau est d’un teint pâle comme une poupée de porcelaine. Ce qui est évident, c'est sans doute ses pieds palmés, elle est parfaitement capable de respirer sous l’eau, elle s’adapte d’une perfection incroyable aux changements d’eau douce et d’eau salée. Mais elle n’a pas les mains palmées ni de branchies au niveau de la base voyante du cou, mais c’est une excellente nageuse qui est très à l’aise dans son environnement aquatique.


III. L'HISTOIRE.


Ma naissance a été vraiment une surprise dans la famille de mon père, mes parents se sont rencontrés alors que mon père avait 17 ans. Ma mère était une jeune sirène de 18 ans, sa beauté était incomparable et sa famille était un peu à cheval et ils n’aimaient pas les humains. Elle a sauvé mon père d’une noyade certaine, alors qu’il étudiait à Beauxbâtons durant un duel qui s’est mal terminé. C’est ainsi qu’ils eurent le coup de foudre immédiat, ils ont commencé à se fréquenter en secret, ils craignaient les remontrances de leurs familles respectives.

Moi je suis née par une journée de pluie, mon père a toujours habité en France afin, mais on a du déménagée dans un autre quartier, car la famille de ma mère n'a jamais vraiment accepté mon père ni ma venue au monde. Petite,  je détestais me tenir loin des coins d’eau, je n’aimais pas lorsqu’il se mettait à pleuvoir, mais j’adorais passer des heures seule dans l’océan près de la maison, une maison au bord de plage. Très jeune,  j’ai toujours su ma différence, mais je l’ai constaté que j’ai pris mon premier bain à l’âge de 3 ans, je n’ai jamais été vraiment à l’aise avec mes pieds palmés, de mes écailles qui commençaient à se faire voir vers l’âge de 7 ans. D’abord, ces écailles ont commencé à apparaître sur ma nuque, plus en grandissant ils se sont allongés dans mon dos sur le côté gauche.

J’étais nerveuse lorsque j’ai eu cette lettre pour mon acceptation à l’académie Beauxbâtons, j’étais particulièrement enthousiasmé à l’idée de suivre les traces de mon père. J’espérais secrètement intégrer le guilde que mon père a été, mais je ne pouvais pas vraiment le choisir, mais j'aspirais à être bien accepté dans cette académie. Personnellement, je ne m’en porte pas plus mal, car en 6 années j’ai pu m’adapter à ma différence, j'ai croisé beaucoup d'hybrides au cours de mes 6 années d'études, ceux que j'ai rencontrés sont vraiment sympa, mais je tente tout de même de me faire discrète et ne pas chercher les confrontations.  Aujourd’hui, j’avoue que j’aimerais que l’égalité entre tous les hybrides et les sorciers soient mis en place, que chacun reconnaisse notre différence. Je n’ai jamais vraiment pris conscience de la politique en générale, j’ignore encore si j’aimerais intégré le grand conseil. Mais en ce moment j’avoue que j’aime bien que ces nouvelles règles du gouvernement soient mises en place, être de ceux qui se bat pour nos convictions..


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?
QUEL ÂGE ? 26 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Grâce à Merlin Dupuis
TES IMPRESSIONS ? jolie
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? non, c'est mon premier


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Maëlys L. chevalier le Ven 8 Jan - 22:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 527

Irmine Boisseuil
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptySam 2 Jan - 12:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. chevalier Emploi : étudiante à beauxbâton

Date de création : 02/01/2016
Messages : 30

Maëlys L. chevalier
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptySam 2 Jan - 18:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Klara Le Fier Date de création : 07/05/2015
Messages : 39

Klara Le Fier
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptySam 2 Jan - 20:04

Oh non ! Encore une fichue sirène... Ça va finir par sentir la morue à l'école pffffff
Comment ça ? C'est pas comme ça qu'on souhaite la bienvenue à un nouveau membre ?
Ça va, ça va... Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Olive Demange Emploi : 1ère année

Date de création : 21/09/2015
Messages : 43

Olive Demange
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptySam 2 Jan - 20:47

Bienvenue cher élève !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

Evelyne Massardier
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptySam 2 Jan - 20:49

Biennnnnnnnnnnnnvenue !!! tu verra ici on s'amuse bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. chevalier Emploi : étudiante à beauxbâton

Date de création : 02/01/2016
Messages : 30

Maëlys L. chevalier
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptySam 2 Jan - 21:44

Merci les filles

klara: tu sais ce qu'elle te dis la morue? Puis jai vu qu'on etait que trois a demi sirène, jaime mieu etre un poisson qun oiseau... sinin merci malgre se mamque de tact

Revenir en haut Aller en bas
Olive Demange Emploi : 1ère année

Date de création : 21/09/2015
Messages : 43

Olive Demange
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptySam 2 Jan - 22:24

Je suis un homme (Je sais, c'est pas flagrant là...)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. chevalier Emploi : étudiante à beauxbâton

Date de création : 02/01/2016
Messages : 30

Maëlys L. chevalier
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptySam 2 Jan - 22:52

Olive: ah mais je disais fille en parlant de ton perso (je sais jamais qui est derrière les perso, merci de me l'avoir dis). si j'ai bien compris, tu es le DC de Elwin? tu me gardera un lien entre ½ sirène/triton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niels Maddox Emploi : Professeur d'histoire de la magie

Date de création : 15/09/2015
Messages : 192

Niels Maddox
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptySam 2 Jan - 23:02

Et je suis aussi l'excellent prof d'histoire de l'académie ! Maëlys Luna Chevalier [terminé] 2592346236
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. chevalier Emploi : étudiante à beauxbâton

Date de création : 02/01/2016
Messages : 30

Maëlys L. chevalier
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptySam 2 Jan - 23:04

oh chouette, tu me garderas un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. chevalier Emploi : étudiante à beauxbâton

Date de création : 02/01/2016
Messages : 30

Maëlys L. chevalier
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptySam 2 Jan - 23:35

ma fiche est terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Sombrelune Emploi : Ecrivain

Date de création : 24/01/2015
Messages : 260

Elyon Sombrelune
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptyDim 3 Jan - 1:10

Welcome Maëlys Luna Chevalier [terminé] 2478764019
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptyDim 3 Jan - 17:38

Bienvenue Very Happy !

Je pense savoir qui tu es et comment tu es venu ici grâce à moi.

Il te faudra un lien avec mon Merlin et avec mon DC (Maxime Dupont, hybride triron, 5e année et Chord Overstreet comme avatar) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. chevalier Emploi : étudiante à beauxbâton

Date de création : 02/01/2016
Messages : 30

Maëlys L. chevalier
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptyDim 3 Jan - 18:48

merci merlin!! oui t'a tous compris, c'est bien moi sur le forum OTH
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. chevalier Emploi : étudiante à beauxbâton

Date de création : 02/01/2016
Messages : 30

Maëlys L. chevalier
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptyMer 6 Jan - 17:14

Jai terminer ma fiche depuis 3 jours


merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptyMer 6 Jan - 17:34

Bonjour Flora !
Bienvenue à toi sur le forum !

Nous discutons de ta fiche en admin depuis qu'elle est terminée Wink Nous faisons au mieux pour te répartir rapidement. Maëlys Luna Chevalier [terminé] 2478764019
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. chevalier Emploi : étudiante à beauxbâton

Date de création : 02/01/2016
Messages : 30

Maëlys L. chevalier
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptyMer 6 Jan - 18:01

Ahdaccord je vois, jai bien hate de vois ou je vais aller
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptyJeu 7 Jan - 22:31

C'est super d'avoir une nouvelle sirène, ça fera de la compagnie à Elwin =)

Mais avant ça, il va falloir revoir plusieurs choses sur ta fiche ...

Les consonances germaniques de son nom et de son prénom ne sont pas justifiées par l'histoire, dans laquelle il est clair que Hazel est d'origine Française. Si tu veux les conserver, il faudrait que cela soit cohérent avec l'histoire. Ça pourrait venir du côté de son père par exemple ?

Au niveau des options, il faudrait relire la partie du contexte sur le fonctionnement de l'Académie car la plupart des matières inscrites dans ta fiche n'en sont pas.

La baguette de Hazel est vraiment très courte ... la plupart mesurant entre 25 et 35 centimètres ... Tu peux changer cela ou au contraire, en faire une caractéristique propre à Hazel, mais il faudrait juste que cela soit mentionné.

Dans la description psychologique de ton personnage, nous avons relevé qu'elle n'a jamais rencontré certains hybrides. Comme ils sont tous présents à l'Académie, elle a forcément croisé leur route à un moment.
L'intelligence n'est pas une qualités propre aux sirènes, ce qui ne l'empêche pas de l'être, mais il ne faut pas associer son intelligence et ses origines océaniques.

Physiquement, Hazel, à moins qu'elle soit très très belle, ne peut pas être confondue avec une Nymphe. Les deux hybridations sont très différentes. Cela dit, nous reconnaissons que notre description dans le contexte n'était pas très claire, ce que nous voulions dire, c'est que les gens confondent parfois les deux parce que les Naïades et les sirènes vivent dans l'eau. Nous allons reformuler ça de notre côté nous aussi =)
Par contre, en quoi la couleur de ses cheveux lui permet-elle de se camoufler ?

Nous jugeons la métamorphose de Hazel lorsqu'elle est dans l'eau trop importante. Ses pieds pourraient devenir palmés ou des écailles apparaître par exemple, mais elle ne peut pas avoir une queue.

La mère de Hazel ne peut pas être âgée de 90 ans car les sirènes n'ont pas une espérance de vie aussi importante.
De plus, nous aurions aimé que tu nous contactes avant de décider que Hazel soit de sang royal, car cela peut avoir une incidence sur notre contexte. D'ailleurs, les êtres l'eau vivent en petite communauté dirigées par des chefs mais il n'y a pas de roi ni de reine.
Nous allons bientôt étoffer la partie du contexte sur les hybrides car nous avons réalisé que cela manque.

Ton personnage réside donc en Irlande ... Dans ce cas, pourquoi n'est-il pas plutôt scolarisé à Poudlard ? Chez les sorciers, c'est le lieu d'habitation qui rentre en compte et non la nationalité. Quand tu parles du Ministère, évoques-tu le gouvernement magique français ou britannique ? Si c'est le gouvernement français, il se nomme Grand Conseil.

Une sirène ne peut quitter l'eau, à aucun moment, donc la mère de Hazel ne peut pas aller dans son monde et dans celui des hommes.

Pour finir, il n'y a pas de maisons à Beauxbâtons, mais des guildes et ce n'est pas la direction qui répartit les élèves. Nous t'invitons donc à relire la partie du contexte qui traite des guildes.


Bon courage pour les corrections. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptyJeu 7 Jan - 22:43

Goulven Le Guerrec a écrit:
C'est super d'avoir une nouvelle sirène, ça fera de la compagnie à Elwin =)

Et moi alors, je ne compte pas Crying or Very sad ?

Sinon, bon courage, chère Hazel, pour les corrections!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. chevalier Emploi : étudiante à beauxbâton

Date de création : 02/01/2016
Messages : 30

Maëlys L. chevalier
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptyJeu 7 Jan - 22:46

ah d'accord je comprend, je peux modifier ces petits points sans problème


mais oui Max, tu comptes Maëlys Luna Chevalier [terminé] 1528998992
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptyJeu 7 Jan - 23:04

Maxime Dupont a écrit:
Goulven Le Guerrec a écrit:
C'est super d'avoir une nouvelle sirène, ça fera de la compagnie à Elwin =)


BWAAAAAH je suis désolée XD XD Je ne sais pas pourquoi mais quand je pense à toi j'ai Merlin qui me vient en premier Maëlys Luna Chevalier [terminé] 3039456951

Merci beaucoup miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptyJeu 7 Jan - 23:11

Goulven Le Guerrec a écrit:
Maxime Dupont a écrit:
Goulven Le Guerrec a écrit:
C'est super d'avoir une nouvelle sirène, ça fera de la compagnie à Elwin =)


BWAAAAAH je suis désolée XD XD Je ne sais pas pourquoi mais quand je pense à toi j'ai Merlin qui me vient en premier Maëlys Luna Chevalier [terminé] 3039456951

Merci beaucoup miss Wink

Pas grave, j'comprends, Merlin est mon compte principal Very Happy !

Puis faut que je bouge mon Maxime aussi en demandant des liens et des RP mais, avec Elwin et Hazel, ça devrait le faire Smile !

Et merci de me dire que je compte aussi Hazel.

Sur ce, je stoppe le flood et dodo Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. chevalier Emploi : étudiante à beauxbâton

Date de création : 02/01/2016
Messages : 30

Maëlys L. chevalier
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptyJeu 7 Jan - 23:31

désolé j'étais sur ma fiche


je crois que j'ai fait les changements demander, pour les options, j'ai revérifier et j'en ai choisi de nouveaux, j'ai aussi trouvé des prénom et nom plus français
Revenir en haut Aller en bas
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 527

Irmine Boisseuil
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] EmptyJeu 7 Jan - 23:59

Tu as peut-être été un peu vite sur ta correction :

- Dans les textes, tu n'as pas changé les "Hazel".

- Il est encore noté que son père travaille au "Ministère de la Magie" au lieu du "Grand Conseil" dans la partie personnalité.

- Les options ne sont toujours pas correctes. Si tu relis bien le contexte, le premier groupe de cours sont les obligatoires que les élèves sont obligés de suivre tout au long de leur scolarité, hormis le vol et la magizoologie (tu n'as donc pas besoin de les nommer). Puis le groupe suivant de cours sont ceux parmi lesquels ils doivent choisir leurs options supplémentaires en 4ème. Et enfin le troisième groupe de cours sont ceux qu'ils doivent encore choisir en plus en 6ème.
De tous ceux que tu as noté, il y a donc Etude des runes et Art du duel qui sont corrects, mais tu dois encore choisir un cours dans les options de 4ème et un dans les options de 6ème. Et enlever les autres qui ne doivent pas être mentionnés.

Ne sois pas stressée sur la présentation, tu peux prendre le temps de la corriger. Tu es bientôt au bout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maëlys Luna Chevalier [terminé]   Maëlys Luna Chevalier [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys Luna Chevalier [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les relations de Maëlys chevalier
» les Topics de Maëlys Chevalier
» Une petite Jelly dans l'immensité du monde [Terminé]
» Une Auror au coeur du confit [Rose I. Carthew] {Terminé}
» Nésiris A. Castellane pour vous servir...ou pas (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Présentations des personnages :: Validées-