Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Manigances et produits toxiques [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

Inahé La Malice
MessageSujet: Manigances et produits toxiques [libre]   Manigances et produits toxiques [libre] EmptySam 20 Fév - 17:08

Prétextant un peu de travail supplémentaire, la Gobeline la plus fourbe de tout Noctua, n'ayons pas peur de le dire, avait élu domicile dans la Salle d'Etude des Objets Magiques. Cela s'entendait : la jeune fille était en 7ème année et avait des examens à préparer, notamment des épreuves pratiques.
Mais ce n'était pourtant pas cela qui monopolisait son attention en ce moment, malheureusement, et bien au contraire !
Les derniers événements avaient inspiré à la petite créature une idée. Ils ne pourraient pas mener une guerre seulement armés de Bombabouse, quoi qu'en dise Sainclair ! Bon, même s'il ne le disait pas, c'était ce qu'il faisait. Alors elle avait imaginé toutes sortes d'armes magiques, à destruction plus ou moins massive, légèrement plus dangereuses que des pétards mouillés, destinées à semer la pagaille dans les couloirs de l'Académie.
Ce projet, Inahé l'avait mené seule, elle n'en avait même pas parlé à Klara, ni même à Evelyne, sans doutes parce qu'elle savait qu'il était déraisonnable ...
Mais dans le cas d'Inahé, l'ambition dépassait clairement sa raison. Elle voulait marquer les esprits, quoi qu'il en coûte !

Actuellement, elle travaillait sur un prototype de bombe engluante. Quiconque serait touché ne pourrait plus décoller ses pieds du sol pendant au moins quelques heures, une journée entière si c'était bien visé. Elle se demandait sur qui elle allait tester sa nouvelle invention, lorsque la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Manigances et produits toxiques [libre]   Manigances et produits toxiques [libre] EmptyMer 24 Fév - 18:06




Manigance et produits toxiques


feat Maxime & Inahé

     
Maxime était en cinquième année à Beauxbâtons. Et, malgré les répressions anti-hybrides, il s'y sentait bien. Bon OK il cachait sa timidité et son amour pour une fille derrière un côté lover et farceur. Mais, à part ça, tout allait bien. Tout le monde aimait même son humour un peu pourri et bizarre.

Ce jour-là, il n'avait pas envie de travailler ou autre, juste de se balader dans les couloirs et les salles de classe à la recherche de personnes à embêter via ses blagues et ses farces.

Il finit par ouvrir une salle de classe, non vide évidemment. A l'intérieur se trouvait une jeune élève. Maxime l'avait déjà croisé lorsq de la rébellion contre la directrice il y a quelques mois et il la retrouvait là. Inahé s'il se souvenait bien.

Il s'approcha mais ne la dérangea pas. En effet, elle semblait bien occupée. Lorsqu'il fut assez près, il remarqua qu'elle avait en main un drôle de truc qu'elle bricolait, une espèce de bombe à colle. Aussitôt, ses côtés "lover" et blagueur prirent le dessus. Il dit:


-Salut ma belle. Alors ça colle entre nous?

Comme d'habitude, c'était une blague pourrie et la jeune gobeline allait sûrement se demander qui osait entrer en matière ainsi, le jeune Dupont n'en doutait pas. Mais, bon, entre hybrides, on se pardonnait,, non?

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

Inahé La Malice
MessageSujet: Re: Manigances et produits toxiques [libre]   Manigances et produits toxiques [libre] EmptySam 5 Mar - 22:26

Lorsqu'un jeune homme entra dans la salle, elle ne pensa pas une seule seconde à débarrasser sa paillasse, cela aurait pu sembler louche. Elle ne se découragea pas et continua à travailler en espérant que Maxime ne vienne pas vers elle. Concentrée au dessus de son engin, elle s'employait à faire une soudure précise avec un sort à souder.

Elle méprisait Maxime de Lutra, comme elle méprisait tous les sorciers et tous les hybrides qui n'étaient pas de gobelins. Elle croyait en la supériorité de ceux de son espèce et avait des ambitions bien plus grandes que sa taille.
Maxime arriva vers elle avec une attitude de dragueur, à laquelle la jeune gobeline ne montra aucun signe réceptif au prime abord.

Puis, elle comprit qu'il avait fait une blague.

- Ah ? Ah ah ah ! fît-elle sans rire vraiment. Elle leva les yeux au ciel et remit ses lunettes grossissantes qui lui donnaient une tête bizarre.

- Tu ne crois pas si bien dire.

Puis elle leva vers lui un regard hostile.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ? Ne me dis pas que tu es venu réviser !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Manigances et produits toxiques [libre]   Manigances et produits toxiques [libre] EmptySam 5 Mar - 23:25




Manigance et produits toxiques


feat Maxime & Inahé

     
Maxime venait d'enfin aborder Inahé en la saluant et en demandant si ça collait entre eux. Bon, OK, c'était une blague pourrie, comme souvent. Mais il avait tenté de faire ressortir son côté "lover" et son côté blagueur plutôt que son côté timide, enfin, comme souvent. Au départ, elle ne montra aucun signe réceptif. Puis elle comprit qu'il avait tenté de faire une blague et dit:

- Ah ? Ah ah ah !

Maxime savait qu'elle ne riait pas vraiment, vu qu'elle ne l'aimait pas trop. Mais, au moins, elle faisait semblant là, pas comme d'autres fois ou comme d'autres élèves qui disaient clairement que ses blagues étaient pourries. Elle leva les yeux au ciel et remit de drôles de lunettes avant d'ajouter:

- Tu ne crois pas si bien dire.

Elle leva vers lui un regard hostile et demanda:

- Qu'est-ce que tu fiches ici ? Ne me dis pas que tu es venu réviser !

Venir réviser? Non, pas aujourd'hui. Oui, il était assez bonne élève et il était à Lutra. Mais il aimait aussi, en plus des blagues pourries, les farces. Il avait en tête d'embêter quelqu'un aujourd'hui. mais, pas de chance, il était tombé sur elle et elle était déjà occupée... Il répondit:

-Non, je ne cherchais pas à réviser aujourd'hui, jsute à embêter quelqu'un via mes blagues et mes farces. Mais je vois que tu es déjà occupé, alors je vais filer chercher quelqu'un d'autre. A moins que tu ne me dises à quoi sert ta machine bizarre...

Bah quoi, ils se s'appréciaient pas mais, si sa machine servait à éliminer les sorciers anti-hybrides (comme la directrice), bah, autant le savoir... Car ils pourrait l'empêcher de faire des bêtises ou bien lutter avec elle. Après tout, même s'ils n'étaient pas vraiment ensemble ce jour-là, il avait bien dénoncé avec elle le renvoi d'Alix en faisant un mini révolte devant le bureau de De Beauregard en fin d'année dernière...

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

Inahé La Malice
MessageSujet: Re: Manigances et produits toxiques [libre]   Manigances et produits toxiques [libre] EmptyDim 20 Mar - 2:37

Pour un dragueur, il ne s'obstinait pas beaucoup. Inahé était sûre qu'il cachait quelque-chose ! Quoi, elle s'en fichait pas mal, mais elle n'aimait pas beaucoup les entourloupes. Elle voulait toujours tout savoir, pour tout maîtriser, d'après elle, c'était la clef du succès.
La raison qui avait conduit des pas dans une salle dédiée au travail semblait plutôt obscure et la Noctua ne se satisfaisait pas de la raison qu'il lui avait donné.

- Aaaah ah ! Je n'en crois pas un mot. Et non, je ne te dirais rien, mais tu vas m'aider. C'est la seule manière pour toi de découvrir à quoi sert tout ceci. Ce n'est pas une machine bizarre, comme tu dis, c'est un prototype, c'est tout à fait sérieux. Je l'ai construit dans un but expérimental, je pense déposer un brevet le mois prochain mais avant il faut que je l'essaye. Alors aide-moi ! On va devoir la transporter et c'est assez lourd.

Avant qu'il ne songe à sortir sa baguette, elle l'arrêta d'un geste de la main.

- Non, pas de baguette ! Trop instable et c'est expl ... fragile ! Il vaut mieux le transporter avec précautions ... et avec discrétion. Bon, tu portes, et moi je fais le guet dans les couloirs. Pigé ? En route !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Manigances et produits toxiques [libre]   Manigances et produits toxiques [libre] EmptyLun 21 Mar - 21:29




Manigance et produits toxiques


feat Maxime & Inahé

     
Maxime venait de dire qu'il ne cherchait pas à réviser aujourd'hui, juste à embêter quelqu'un via ses farces et ses blagues. Mais, que comme elle était déjà occupée, il allait chercher quelqu'un d'autre, sauf si elle lui disait à quoi servait sa machine bizarre. La jeune femme répondit:

- Aaaah ah ! Je n'en crois pas un mot. Et non, je ne te dirais rien, mais tu vas m'aider. C'est la seule manière pour toi de découvrir à quoi sert tout ceci. Ce n'est pas une machine bizarre, comme tu dis, c'est un prototype, c'est tout à fait sérieux. Je l'ai construit dans un but expérimental, je pense déposer un brevet le mois prochain mais avant il faut que je l'essaye. Alors aide-moi ! On va devoir la transporter et c'est assez lourd.

Tant pis pour elle si elle ne le croyait pas mais c'était vrai. Oui, il était à Lutra mais il préférait les farces au travail, disons qu'il avait un juste équilibre entre les deux quoi. Avant que l'hybride triton ne veuille sortir sa baguette, elle l'arrêta d'un geste de main et dit:

Avant qu'il ne songe à sortir sa baguette, elle l'arrêta d'un geste de la main et dit:.

- Non, pas de baguette ! Trop instable et c'est expl ... fragile ! Il vaut mieux le transporter avec précautions ... et avec discrétion. Bon, tu portes, et moi je fais le guet dans les couloirs. Pigé ? En route !

Oui, il avait pigé, il n'était pas si bête... Il prit la machine en main et fila dans les couloirs tandis que sa camarade faisiat le guet dans ceux-ci...Il arriva assez vite à sa hauteur:

-Bon, on fait quoi, maintenant?

Il voulait bien voir à quoi servait la machine mais il n'allait pas la porter durant des heures alors autant demander quoi faire, non???

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

Inahé La Malice
MessageSujet: Re: Manigances et produits toxiques [libre]   Manigances et produits toxiques [libre] EmptyVen 1 Avr - 22:27

Inahé menait Maxime à la baguette et c'était le cas de le dire. Elle n'avait aucune envie de lui faire part de son plan car elle ne voulait pas qu'il aille contre son gré. En fait, moins il en savait et mieux c'était pour la gobeline. Il valait mieux qu'il pense qu'il rendait un simple service à la Noctua.

- Suis-moi ! Lui dit-elle alors simplement.

Et elle l'entraîna dans les couloirs. Pauvre Maxime ! La tâche était bien ardue pour lui parce qu'il y avait de nombreux escaliers des sous-sols jusque sur les toits où elle souhaitait aller. Elle s'était bien gardée de lui dire. De plus, elle ne voulait croiser personne et lui demandait régulièrement de s'arrêter pour vérifier le coin d'un couloir.

C'était donc lui qui portait un objet ultra-dangereux. Tant mieux, elle ne voulait surtout pas que cela lui pète à la figure, non qu'elle n'avait aucune confiance en ses créations, mais que c'était encore un prototype et que rien n'était garanti.

Une fois en haut, elle dénicha un petit coin qui donnait sur les jardins de l'Académie. C'était que, parfois, le professeur Richter venait se promener.

- Pose la ici ... Et attendons !

HJ : C'est Lodski qui va arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Manigances et produits toxiques [libre]   Manigances et produits toxiques [libre] EmptyDim 3 Avr - 16:11




Manigance et produits toxiques


feat Maxime & Inahé

     
Les deux jeunes gens s'étaient mis en route, Maxime portant cette lourde machine bizarre et sa camarade faisant le guet dans les couloirs. Une fois qu'il fut à sa hauteur, il avait demandé ce qu'ils faisaient maintenant. Elle répondit juste:

- Suis-moi !

Tandis que l'hybride triton avait encore la lourde machine dans les mains, il la suivit partout. Evidemment, il lui fit prendre des tonnes d'escaliers et lui demanda souvent de s'arrêter afin de vérifier dans le coin des couloirs s'il n'y avait personne. Pour une fois, le jeune Dupont s'était bien fait avoir et c'était pas lui qui avait les autres... Mais il continua à la suivre et à faire ce qu'elle disait.

Il remarqua tout de même, sans savoir où ils allaient, qu'ils montaient de plus en plus. Et, en effet, ils arrivèrent sur les toits. La jeune femme repéra un coin qui lui semblait parfait et dit:


- Pose la ici ... Et attendons !

Maxime posa donc la machine et dit:

-Bien attendons.

made by guerlain



HJ: OK, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Lodski Emploi : Professeur de Magie Intuitive

Date de création : 08/11/2015
Messages : 16

Niklaus Lodski
MessageSujet: Re: Manigances et produits toxiques [libre]   Manigances et produits toxiques [libre] EmptySam 16 Avr - 13:29

Les journées à l’académie étaient plutôt mornes depuis quelque temps. Il fallait reconnaître que l’annonce proférée par le Consul au Nouvel-An semblait avoir refroidi les ardeurs de bien des enseignants réfractaires aux directives gouvernementales contre les hybrides. Ce n’était pas entièrement pour lui déplaire, bien que loin d’être aussi laxiste que son frère Ludwig, Niklaus ne recherchait pas le travail plus que de mesure. Mais puisqu’il devait jouer son rôle et s’enfermer dans cet immense château, restreignant ainsi sa vie de famille, autant qu’il sache exactement pourquoi.

Lasse d’arpenter les couloirs en laissant traîner ses oreilles pour remettre quelques élèves dans le droit chemin, notre cher professeur prit tout d’un coup la direction de la volière. Il s’ennuyait horriblement, n’avait aucune envie de partager son point de vue avec sa très chère directrice et ne souhaitait pas non plus perdre son temps à corriger des copies d’élèves insipides. Au lieu de cela, il mourrait d’envie de se plaindre auprès de son frère et de prendre de ses nouvelles pour savoir si, lui, avançait dans la tâche que le Consul leur avait confiée.

Muni d’un parchemin et d’une longue plume d’oie cendrée, Klaus s’installa non loin de la fenêtre de la tour, celle qui donnait sur le parc de l’académie. Le soleil était encore haut dans le ciel et une légère brise faisait ondoyer les brins d’herbe, leur donnant une allure d’océan vert fluo. Quelques élèves se balader paresseusement dans la cour, mais il ne leur prêtait aucune attention, trop occupé qu’il était à transcrire son message sur le parchemin jauni à l’aide d’un code que les frères Lodski étaient les seuls à connaître. Une fois sa tâche accomplie, il noua délicatement son message à la patte d’un magnifique Grand-Duc et l’observa quelques secondes s’éloigner dans le ciel.

Évidemment cette distraction ne l’occupa qu’un court moment et déjà il soupira d’ennui de devoir retourner à son rôle de conspirateur. La vie d’espion était loin d’être aussi gratifiante qu’il l’aurait souhaitait. Il venait de passer devant les serres, s’approchant des murs de l’enceinte lorsqu’un léger bruit l’interpella et le força à s’immobiliser pour voir de quoi il retournait…
Revenir en haut Aller en bas
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

Inahé La Malice
MessageSujet: Re: Manigances et produits toxiques [libre]   Manigances et produits toxiques [libre] EmptyDim 24 Avr - 14:15

Ce n'était pas qu'Inahé n'aimait pas le Professeur Richter, mais elle estimait que la botanique était une matière inutile et que si jamais le professeur qui l'enseignait était mis hors-circuit, cela aurait moins de conséquences sur l'éducation des élèves. Vous pensiez que La Malice était une personne égoïste alors que vous voyez bien, en fait, elle pense à tout !

Le problème, c'était que la jeune fille avait une très mauvaise vue à cette distance et elle ne sut distinguer le professeur Lodski du petit jardinier. Elle jeta un regard à Maxime et lui dit :

- C'est bon, tu peux lâcher ! Ca ne craint plus rien !

Puis, elle s'écarta soigneusement du bord pour laisser l'objet glisser. Elle sortit une montre à gousset de sa veste et regarda le cadran.

- Si mes calculs sont bons, elle devrait exploser d'ici dix secondes à partir du moment où le balancier qui se trouve à l'intérieur est mis en mouvement rotatif et si la vitesse est exponentielle ...

Autrement dit, plus la machine prendrait de la vitesse, et plus l'explosion serait importante. Or, l'objet chutait du toit, se précipitant tout droit sur le Professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Manigances et produits toxiques [libre]   Manigances et produits toxiques [libre] EmptyVen 29 Avr - 15:17




Manigance et produits toxiques


feat Maxime & Inahé

     
Maxime venait de dire qu'il allait attendre donc. Elle regarda le jeune hybride triton et lui dit:

- C'est bon, tu peux lâcher ! Ca ne craint plus rien !

Bien, il ne fallait pas ne lui dire deux fois, ça, c'est sûr. L'autre hybride s'écarta du bord et vit l'objet glisser. Elle sortit une montre à gousset de sa veste (étrange pour une fille de leur âge mais passons...) et elle regarda le cadran avant de dire:

- Si mes calculs sont bons, elle devrait exploser d'ici dix secondes à partir du moment où le balancier qui se trouve à l'intérieur est mis en mouvement rotatif et si la vitesse est exponentielle ...

Oui, parfait. Sauf que, bien qu'adorateur de farces, il ne comprenait pas grand chose à son charabia. Mais pas grave, il préféra l’approuver de la tête et dire:

-Bien, attendons de voir s'ils sont exact alors.

*Et espérons ne pas avoir d'ennuis*, ajouta-il dans sa tête. Mais, de toute façon, il était juste un "complice" involontaire dans cette farce qu'il n'avait pas créé et il le dirait si besoin...

made by guerlain



HJ: OK, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manigances et produits toxiques [libre]   Manigances et produits toxiques [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manigances et produits toxiques [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wedding Day ! (libre !)
» Up & down: vivement le week-end [Libre]
» Brieuc Dupuis [Libre]
» Sujet libre pour un élève et un professeur !
» Tester les limites - Margot/Elyon & libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: Sous-sols :: Salle d'Étude des Objets Magiques-