Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyVen 23 Jan - 9:12

MERLIN DUPUIS × Le jeune gay français
A vous de voir pour les surnoms
16 ANS
Français
Baeuxbâtons
En couple avec Elwin
Homosexuel
Elève à Lutra
Lutra, sang pur
Aide les autres
Colérique
Pour le reste, voir ma fiche de présentation.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Merlin Dupuis le Dim 15 Fév - 12:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyVen 23 Jan - 9:12

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Maelys L.Chevalier ×Connaissance via Elwin
A faire évoluer en RP.
PRENOM NOM  × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by Google^^


MAJ à faire:


Dernière édition par Merlin Dupuis le Sam 16 Jan - 14:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyVen 23 Jan - 9:12

 TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Elwin Monrency×Petit-ami (PV)
Ils se sont rencontrés à l'école et vivent une belle histoire d'amour depuis déjà plusieurs années: ils se sont aimés quasiment de suite. Merlin vient juste de savoir il y a quelques mois que son petit-ami est un hybride triton.
 Lysandre Sainclair × Pas en bons termes
Lysandre et Merlin se discutent souvent les premiers rôles au théâtre. De ce fait, ils se détestent mutuellement ou du moins ils ne s'entendent pas très bien.
Professeur Granville × Professeur responsable du club de théâtre, Merlin est souvent considéré comme son chouchou
Souvent considéré comme le chouchou du club de théâtre, c'est souvent lui qui obtient les premiers rôles au détriment de Lysandre Sinclaire. Qui de plus, c'est un élève avec un assez bon niveau scolaire, tout pour plaire au professeur Granville.
Alexis Leroy× Ennemi
Merlin fait semblant de détester sa soeur devant leur famille respective alors qu'il est ami avec elle en vrai.
code by lizzou × gifs by Google^^

MAJ à faire:


Dernière édition par Merlin Dupuis le Mar 14 Mar - 16:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyVen 23 Jan - 9:13

A vous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptySam 14 Fév - 22:18

Petit up.

Soyez pas timides les gens, venez me demander un lien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptySam 14 Fév - 22:26

Moi !!!! Very Happy puisqu'ils font parti de l'orchestre et du club de théâtre !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptySam 14 Fév - 22:35

Et ils vont devoir s'embrasser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptySam 14 Fév - 23:07

Oui Jeanne. T'as une idée plus précise ou non?

Goulvenn=>oui je sais pas la peine d'en rajouter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptySam 14 Fév - 23:11

Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis 3441463403
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptySam 14 Fév - 23:53

Oh bah Jeanne est amie avec tout le monde, donc c'est assez ouvert ^^ Par contre elle flippe à l'idée d'embrasser pour la première fois un garçon dont elle n'est pas amoureuse et qui en plus est gay ! x)

Mais c'est une fille chaleureuse, donc elle est proche de tout le monde naturellement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyDim 15 Fév - 0:23

Merlin est aussi assez ouvert et amical mais il va détester embrasser une fille mais, comme c'est pour le théâtre, il le fera...

Bref, un lien d'amitié du coup, ça te va? Genre amie proche Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyDim 15 Fév - 0:29

Parfait, ça me va !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyDim 15 Fév - 12:53

Cool.

Je t'ajoute dans ma MAJ qui aura lieu ce soir ou demain Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Siméon L. Granville Emploi : Directeur Adjoint | Professeur de Sorts | Doyen de Noctua

Date de création : 22/01/2015
Messages : 37

Siméon L. Granville
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyLun 16 Fév - 13:40

J'ai mis à jour mes liens, je viens de t'ajouter, comme ça si tu veux aller voir ce que j'ai écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyLun 23 Fév - 21:40

Pas de soucis, je regarde ça dès que possible et je t'ajoute aussi dès que possible Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyLun 23 Mar - 11:38

MAJ à faire Sad

En attendant, venez me demander des liens Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyDim 26 Avr - 15:53

26/04=>MAJ effectuée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chloé Leroy Date de création : 21/06/2015
Messages : 61

Marie-Chloé Leroy
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyLun 22 Juin - 15:15

Moi ! On fait parti de la même guilde et nous sommes tous les deux des sang pur. Alors j'ai eu une idée ! Je me disais qu'ils pourraient se connaître depuis tout gosse grâce à leurs parents qui seraient amis (ou au contraire ennemis puisque ma famille a des idées très conservatrices).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyLun 22 Juin - 22:38

Pas de soucis.

On se connait via nos familles (enfin nos parents) mais ils seraient ennemis car Merlin et sa famille sont plus pour les hybrides et tout, enfin, ils les aident/les approuvent (en plus Merlin sort avec un hybride sirène) et le frère de Merlin est censé travailler au Grand Conseil mais aider les hybrides.

Du coup, nous, on serait amis ou ennemis de notre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chloé Leroy Date de création : 21/06/2015
Messages : 61

Marie-Chloé Leroy
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyLun 22 Juin - 22:39

Oui voilà ! Un peu à la Roméo et Juliette sans le côté amoureux x) Devant nos parents on fait semblant de se haïr alors qu'en fait on s'apprécie ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyLun 22 Juin - 22:44

J'adore l'idée Very Happy !

Je t'ajoute dans les liens à ajouter dans ma prochaine MAJ.

Et on peux faire un RP si tu veux mais si ça ne te dérange pas je te laisserais le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chloé Leroy Date de création : 21/06/2015
Messages : 61

Marie-Chloé Leroy
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyLun 22 Juin - 22:46

Parfait !
Non pas de soucis je veux bien commencer ! On le fait à la guilde ? Une idée du contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyLun 22 Juin - 22:49

Coucou.

A la guilde c'est parfait.

Contexte? Genre une discussion sur les derniers événements de l'école et du monde magique Français avec nos avis et éventuellement ceux de nos parents...?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chloé Leroy Date de création : 21/06/2015
Messages : 61

Marie-Chloé Leroy
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyLun 22 Juin - 22:50

Ouais pourquoi pas !
Je te fais ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis EmptyLun 22 Juin - 22:51

Ok pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis   Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lulu, jeune sorcière au coeur gros comme çaaaaaa
» Les liens d'un sorcier sirène
» Les liens d'Olive
» Miss parfaite et ses liens
» ✘ Liens d'Alice Vallière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour vous aider ... :: Evolution des personnages :: Relations-