Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elia D. Faldo Emploi : etudiante 6 eme année

Date de création : 09/02/2017
Messages : 21

Elia D. Faldo
MessageSujet: Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks   Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks EmptyJeu 2 Mar - 0:08


The fire born of sparks
Elia D. Faldo

♠ 16 ans ♠ 11/05 sous le signe du taureau ♠ Française ♠
♠ Sixième année ♠ Lutra ♠
♠ Pyromane ♠ Libre comme l'air ♠
♠ Dispo pour liens & RP ×

Résumé rapide

♠ a venir


(M/F) des potos? blablabla
(M/F) des relous ? ennemis? bliblibli
(M/F) Autres ? venez avec ou sans idée, j'suis po douée pour les liens, mais ensemble on devrait trouver un truc


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

 
Revenir en haut Aller en bas
Elia D. Faldo Emploi : etudiante 6 eme année

Date de création : 09/02/2017
Messages : 21

Elia D. Faldo
MessageSujet: Re: Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks   Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks EmptyJeu 2 Mar - 0:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elia D. Faldo Emploi : etudiante 6 eme année

Date de création : 09/02/2017
Messages : 21

Elia D. Faldo
MessageSujet: Re: Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks   Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks EmptyJeu 2 Mar - 0:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Elia D. Faldo Emploi : etudiante 6 eme année

Date de création : 09/02/2017
Messages : 21

Elia D. Faldo
MessageSujet: Re: Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks   Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks EmptyJeu 2 Mar - 0:09

c'est à vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

Lysandre Sainclair
MessageSujet: Re: Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks   Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks EmptyJeu 2 Mar - 6:27

Lutra's Crew !!!!

Moi je veux un lien !!!

La logique voudrait évidemment que le lien soit positif mais pourquoi pas changer ? Je les vois bien en train de se chamailler sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Elia D. Faldo Emploi : etudiante 6 eme année

Date de création : 09/02/2017
Messages : 21

Elia D. Faldo
MessageSujet: Re: Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks   Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks EmptyJeu 2 Mar - 9:39

premier lien, pas franchement positif 8D j'aime  bounce (ce smiley me fait peur... un peu)

je viens de lire ta fiche du coup Cool
chamaillons nous si tu veux, partout, l'humour de Lysander peut agacer rapidement Elia je pense  Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks 1020339784 
ton bonhomme fait 1m80... elle va complexer d'être vraiment une naine à côté avec son 1m58. ça aussi ça pourrait lui donner une raison de taquiner ton monsieur  What a Face

Enfin j'aime bien l'idée. Après si c'est juste des piques, tacles et compagnie, j'pense qu'elle le verra plus comme un jeu.. Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks 1020339784
je sais po si t'avais une idée très précise ou si tu veux partir sur du négatif négatif?  Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks 1020339784
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

Lysandre Sainclair
MessageSujet: Re: Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks   Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks EmptyJeu 2 Mar - 10:45

Non pas nécessairement du négatif/négatif, il en faut beaucoup à Lysandre pour qu'il se fâche avec quelqu'un pour de bon. En tous cas si sa petite taille est un complexe ... il va en jouer ! Sans que ce soit la guerre ils peuvent s'agacer.
Ca peut-être parti d'une rivalité en première année, une petite chose qui a déclenché pleins de trucs mais qui fait que finalement, la raison de leur discorde n'est pas vraiment identifiée.

Par contre, ils peuvent mettre ces embrouilles de côtés s'ils ont un intérêt tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Elia D. Faldo Emploi : etudiante 6 eme année

Date de création : 09/02/2017
Messages : 21

Elia D. Faldo
MessageSujet: Re: Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks   Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks EmptyJeu 2 Mar - 13:13

oki oki, ça me va très bien comme idée 
rivalité depuis la première, ils peuvent s'être envoyé une pique pour se taquiner et c'est parti en vrac.
bref, j'ai rien à redire, ça va etre sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

Lysandre Sainclair
MessageSujet: Re: Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks   Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks EmptyJeu 2 Mar - 21:33

Fais gaffe, la gnome, ton uniforme il est trop long pour toi Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks 2592346236
Revenir en haut Aller en bas
Elia D. Faldo Emploi : etudiante 6 eme année

Date de création : 09/02/2017
Messages : 21

Elia D. Faldo
MessageSujet: Re: Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks   Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks EmptyJeu 2 Mar - 22:43

il est en quelle année le strangulot géant?  Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks 1020339784 le tien d'uniforme il va prendre feu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 527

Irmine Boisseuil
MessageSujet: Re: Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks   Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks EmptyJeu 2 Mar - 22:53

Moi aussi je veux un lien avec mon personnage d'Alix Vannier !!! Very Happy
Je te laisse lire ma fiche et me dire ce qui te tente. Ca peut être du négatif parce qu'elles se ressemblent beaucoup et peuvent être en rivalité pour la plus grande fouteuse de merde...ou alors au contraire, vu que t'as un lien négatif avec Lyly (le meilleur ami d'Alix), ça peut être un lien positif juste pour l'emmerder ! Very Happy
Je suis ouverte à toute suggestion. ^^

(Mon perso d'Irmine Boisseuil surveille le tiens d'EXTRÊMEMENT PRèS dans la bibli, à cause de tes tendances pyromanes).
Revenir en haut Aller en bas
Elia D. Faldo Emploi : etudiante 6 eme année

Date de création : 09/02/2017
Messages : 21

Elia D. Faldo
MessageSujet: Re: Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks   Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks EmptyJeu 2 Mar - 23:05

j'ai déjà lu ta fiche, dans la foulé de celle de Lys et de deux autres perso me semble...
bon encore une fois, les liens et moi ça fait 42. Mais peut etre qu'on peut faire un mixe de tes deux idées ? 
genre avoir un lien positif qui en plus ferait chier Lyly, ça peut être interessant, et les deux à la fois pourrait faire exploser beauxbatons Arrow enfin façon de parler ou po Arrow  
mais on peut le cumuler en une espèce de compétitivité, déjà sur un balai (puisqu'elles sont dans la meme équipe, tu sais quels postes sont dispo d'ailleurs? ) et se lancer des défis ou j'sais po d'autres trucs pour comme tu dis voir laquelle est la plus grosse fouteuse de merde What a Face

(j'en doute po, surtout que Elia ne quitte jamais son briquet, et les bouquins qui l'énervent... ça doit la titiller grave d'y mettre le feu Arrow j'la vois meme bien en emprunter et jamais les rendre en mode "je l'ai perdu oups" - traduction : il a pris feu Arrow ça aurait pu arriver... )

après c'est qu'une idée de combi de tes deux suggestions, dis moi si t'as une envie particulière ou autre... par rapport à tout ça ou autre chose, j'suis po relou Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks 1020339784  enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 163

Alix Vannier
MessageSujet: Re: Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks   Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks EmptyMar 21 Mar - 16:05

Also, pour les postes de Quidditch de Lutra, actuellement il n'y en a qu'un d'occupé par Alix, une batteuse. Donc t'as carrément le choix entre tous les postes. XD

C'est pas mal la rivalité, avec parfois des alliances de circonstances (genre pour enquiquiner Lyly, ou pour faire une connerie, ou surtout pour que Lutra gagne ses matchs de Quidditch Very Happy). Et comme Alix adoooore les défis, et relève tous ceux qu'on lui lance, elles peuvent s'en lancer mutuellement régulièrement (rapport à la rivalité). ^^

Pour Irmine....tu frôles l'expulsion définitive de la bibliothèque, jeune fille ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Elia D. Faldo Emploi : etudiante 6 eme année

Date de création : 09/02/2017
Messages : 21

Elia D. Faldo
MessageSujet: Re: Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks   Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks EmptyLun 27 Mar - 22:10

Désilé, je reviens par là, j'étais un peu débordée --' meme po encore rp parmis vous :'(

bref, oki pour tout ça, tout me va 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks   Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elia D. Faldo ~ The fire born of sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elia D Faldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour vous aider ... :: Evolution des personnages :: Relations-