Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Bien à vous, Franck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Namur Emploi : Assistant auprès de Bertrand Latour, conseiller au Département du Contrôle des Objets et Trafics illicites

Date de création : 24/10/2017
Messages : 4

Franck Namur
MessageSujet: Bien à vous, Franck.   Bien à vous, Franck. EmptyVen 10 Nov - 21:12



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Namur
• PRÉNOM : Franck
• ÂGE : 22 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Sang Pur
• METIER/FONCTION : Assistant auprès de Bertrand Latour, conseiller au Département du Contrôle des Objets et Trafics illicites
• BAGUETTE : Peau d'éruptif, bois de cèdre
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) :Un hibou grand duc prénommé Philibert
• AVATAR :Nicholas Hoult


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE

Je suis plutôt sûr de moi et dans les situations où je ne le suis pas, disons plutôt que je me débrouille pour en donner l'illusion. Je suis méthodique, organisé, ordonné je n'aime pas laisser les choses au hasard et je déteste les imprévus, c'est toujours déstabilisant.
Professionnellement, j'excelle mais on ne me voit pas de perspective d'évolution dans la mesure où je suis un assistant sur qui on peut compter. Il n'est donc dans l'intérêt de personne de me promouvoir pour mon grand drame.  Mais de manière tout à fait contradictoire, j'ai du mal à prendre une décision, et plus ma responsabilité est grande, plus cela m'angoisse. Il paraît que je ne suis pas prêt à être mon propre patron ... Mais ce n'est pas pour cela que je me laisse marcher sur les pieds !

Je suis un homme de parole, et je ne sais pas revenir sur une promesse. C'est la raison pour laquelle je prends mes engagements avec parcimonie et que je choisis soigneusement mes amis.
Cela étant, en amour, je suis un fieffé romantique, à tel point qu'il m'est déjà arrivé d'étouffer l'élu de mon coeur. Pour la personne que j'aime, je n'ai aucune limite.

Plutôt ouvert d'esprit, je jouis d'une culture générale conséquente, enrichi par mes lectures, des discussions intéressantes avec mes amis intéressants, les sphères sociales dans lesquelles je gravite.

Voilà, humblement, ces quelques mots pour me décrire.


PHYSIQUE
"Se décrire est une entreprise fastidieuse, nous sommes des êtres tellement complexes, qu'on ne sait guère par où commencer. Je ne sais donc que vous dire, si ce n'est que je suis de grande taille. 1 mètre et 90 centimètre qui me rendent remarquable, une corpulence fine qui me donne une allure de sauterelle. Fort de cette silhouette élancée, j'ose me parer de tenues élégantes et je pense avoir des goût sûrs en matière de mode. Non pas que cela soit une fixation, mais il est important pour moi de plaire, surtout à l'homme que j'aime. Je suis blond, j'ai les yeux bleus, objectivement, je suis plutôt le genre d'homme qu'on remarque, aussi pour ma voix grave.


III. L'HISTOIRE.


Dans la vie, je m'estime comme étant plutôt chanceux et pour cause. J'ai eu la chance de naître dans une famille aisée, ce qui m'a offert beaucoup d'opportunités. Mon père siégeait lui-même au Grand Conseil et était plutôt bien vu. D'autant que j'en sache, parce qu'il était souvent absent lorsque j'étais enfant. Il préférait la carrière à la famille et ne s'en cachait pas. Aussi loin que remontent mes souvenirs, il était tellement imbuvable qu'il valait mieux qu'il soit absent. Nous ne nous sommes guère entendu, depuis toujours.
J'ai été élevé par ma mère et mes trois soeurs aînées, et j'ai bénéficié d'une éducation pour le moins complète car chacune me permis de m'élever, en m'éclaboussant de leurs savoirs variés.
La plus âgée, Astrid, m'enseigna le goût du raffinement, de la cuisine, à la tenue, en passant par la décoration intérieure et l'art de bien recevoir des convives.
La seconde, Clotilde, me transmit le sport et le goût de l'effort. Mais il faut avouer que pour l'esprit de compétition, c'est plutôt raté.
La troisième, Edith, s'occupait d'aiguiser ma curiosité en me narrant durant des soirées entières ses interminables voyages, prévus, rêvés, imaginaires.
Quant à ma mère, elle son fol amour des livres et je lui dois sans conteste ma vaste culture générale.

Je m'épanouis à Beauxbâtons, m'entourant d'amis de mon rang mais aussi de personnes plus modestes. On me pressentit comme délégué mais je ne fûs pas choisi. J'en fus un peu déçu, mais j'acceptai l'échec sans peine. J'avais de bonnes notes même si je ne me démarquais en rien, et j'étais très investi, bien que je ne fasse partie d'aucun club. Qu'il s'agisse de Quidditch ou de théâtre, j'aimais ma place dans le public mais je n'allais pas sur le devant de la scène, je laissais ça à d'autre.
Je vivais assez bien avec l'idée que je ne marquerais pas l'histoire, du moins, c'était ce que je pensais.

S'il est un événement marquant ma vie, c'est bien le moment où je me rendis compte de mon attirance pour les hommes. J'avais 18 ans et mes soeurs me chambraient souvent, Père désespérait que je ne tissasse pas de liens intimes avec les demoiselles de la haute qu'il me présentait.
Je fus bien obligé de leur dire que les femmes ne m'intéressaient pas. Quelle ne fût pas ma surprise quand je vis la réaction de mon géniteur, qui passa par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ? Moi qui m'attendais à de de l'indifférence je me fis violemment houspiller. Il tenta de faire peser sur moi le poids de la culpabilité, mais comme cela ne fonctionnait pas, il joua la carte de la honte. Partout où nous allions, il était question de "ma dernière lubie" et on ne me caractérisait plus que par cela.

Humilié, je me jetais à corps perdu dans le travail. Je voulais être reconnu pour mes capacités et recouvrir toute cette histoire, être caractérisé par mon talent, pas pour mes tendances ...
Je redoublais d'effort et débutais une carrière au gouvernement. Je montrais tant de zèle que Bertrand Latour me repéra, et m'engagea comme assistant.
J'étais ravi et j'évoluais dans une sphère sociale différente, je goûtais à la vie tumultueuse de capitale du monde magique, loin de mes influences familiales ! Je découvrais d'autres manières de vivre et de penser, je finis par me forger ma propre opinion sur le monde politique ... discrètement bien sûr.

Et aussi, je rencontrais Marius ... Avec qui je partage ma vie, mon coeur et mon amour, pour longtemps ... Je l'espère.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Nerolie
QUEL ÂGE ? 30 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? C'est une longue histoire Wink
TES IMPRESSIONS ?  Bien à vous, Franck. 1818530972
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? OUI !!


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Franck Namur le Mar 16 Jan - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Bien à vous, Franck.   Bien à vous, Franck. EmptyJeu 16 Nov - 14:51

Re-bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Namur Emploi : Assistant auprès de Bertrand Latour, conseiller au Département du Contrôle des Objets et Trafics illicites

Date de création : 24/10/2017
Messages : 4

Franck Namur
MessageSujet: Re: Bien à vous, Franck.   Bien à vous, Franck. EmptyMer 10 Jan - 21:05

Merci Merlin =)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Maddox Emploi : Professeur d'histoire de la magie

Date de création : 15/09/2015
Messages : 192

Niels Maddox
MessageSujet: Re: Bien à vous, Franck.   Bien à vous, Franck. EmptyMer 10 Jan - 21:10

Ooooh, c'est le fauve !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Namur Emploi : Assistant auprès de Bertrand Latour, conseiller au Département du Contrôle des Objets et Trafics illicites

Date de création : 24/10/2017
Messages : 4

Franck Namur
MessageSujet: Re: Bien à vous, Franck.   Bien à vous, Franck. EmptyMar 16 Jan - 22:20

Bien à vous, Franck. 1020339784 Un fauve ? Fichtre !! Bien à vous, Franck. 2364644974
Revenir en haut Aller en bas
Marius Boisseuil Emploi : Apprenti chez Pelissier

Date de création : 14/12/2015
Messages : 48

Marius Boisseuil
MessageSujet: Re: Bien à vous, Franck.   Bien à vous, Franck. EmptyMar 23 Jan - 21:14

Mamour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 527

Irmine Boisseuil
MessageSujet: Re: Bien à vous, Franck.   Bien à vous, Franck. EmptyMer 24 Jan - 17:02

Ça existe des gens qui aiment Marius pour de vrai ? Attends, on va discuter les deux, je vais te montrer le vrai visage de mon cousin, toute l'ignominie qu'il te cache !

En attendant, bienvenue au Grand Conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bien à vous, Franck.   Bien à vous, Franck. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien à vous, Franck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goulven, un ami qui vous veut du bien
» Bonjour. Vous voulez bien me donner votre avis sur les hybrides? [Goulven]
» Un Samedi matin bien maussaude... [ PV Alix]
» Les mésaventures d'une sorcière bien trop alcoolisée {Jennelyrmine}
» La vengeance est un plat qui se mange bien grillé [pv Bénédicte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Présentations des personnages :: En cours-