Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi je ne peux jamais réviser tranquille?[PV Jules-Magnus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Pourquoi je ne peux jamais réviser tranquille?[PV Jules-Magnus]   Pourquoi je ne peux jamais réviser tranquille?[PV Jules-Magnus] EmptyMer 25 Mar - 16:34

Pourquoi je ne peux jamais réviser tranquille?
Jules-Magnus et Merlin
Merlin était désormais à Beauxbâtons depuis quelques années. Il s'y investissait beaucoup, autant dans les cours que dans deux activités extrascolaires (l'orchestre et le théâtre). Il aimait ce lieu et ne le quitterait pour rien au monde sauf pour les vacances. En plus, il y avait désormais pas mal d'amis et de connaissances et même un petit-ami dont il venait d'apprendre que c'était un hybride sirène.

Ce jour-là, il avait décidé d'aller faire un tour dehors pour réviser son texte du théâtre où il jouait le premier rôle. Il était ravi de l'avoir eu face à Lysandre avec qui il se le disputait chaque année mais il était moins ravi d'avoir à embrasser une fille et une bonne amie en plus. Mais bon c'était du théâtre.

Il révisait donc son texte dans la cour, tout en tentant de faire bonne figure et de faire semblant d'embrasser le personnage féminin. Il le faisait et le re-faisait tranquillement. Il espérait juste que personne ne le voie faire, surtout pas un ami ou même une connaissance.


code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi je ne peux jamais réviser tranquille?[PV Jules-Magnus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soupçons - Jules-Magnus
» Jules-Magnus - Les liens du comte...
» Jules-Magnus - Monsieur le comte... Ou presque... [terminée]
» Cher journal, appelle moi Monsieur le Comte - Jules-Magnus
» Ce que je peux faire et ne peux pas faire en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: A l'extérieur :: La Cour-