Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 163

Alix Vannier
MessageSujet: Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose   Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose EmptyMer 22 Avr - 23:18

Quand Alix avait besoin de se défouler, que faisait-elle à votre avis ? Oui, évidemment qu'elle allait taper du cognard ! De manière générale, la jeune fille enfourchait son balai pour décharger sa colère, se consoler de ses peines, canaliser son énergie.
Cette fois-ci, c'était lourde de sa mauvaise humeur dont elle n'arrivait pas à se départir depuis son retour de vacances qu'elle qu'elle pénétra sur le terrain de Quidditch, vêtue de sa tenue réglementaire de match, armée de sa batte et son balai sur l'épaule.

La jeune fille avait un entraînement de prévu avec Aaron Fillarius, mais elle était arrivée avec plus d'une heure d'avance. Elle laissa donc sa batte au sol et enfourcha son Eclair de Feu, généreux cadeau de son professeur préféré et quasi entraîneur personnel, pour faire quelques tours de chauffe.

Une fois qu'elle fut correctement échauffée, elle se lança dans quelques figures sur lesquelles elle travaillait depuis des semaines. Son niveau avait grimpé en flèche depuis qu'elle s'entraînait sur un balai de course, mais elle savait aussi qu'elle prenait plus de risques en raison de la rapidité et de la sensibilité de l'engin. Sauf qu'Alix avait tendance à ne pas penser aux risques, seulement aux opportunités...et en cette période sombre, plus que jamais elle avait besoin de se vider l'esprit de ce qui l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose   Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose EmptyJeu 23 Avr - 18:16

Aaron était enfin revenu en France après s'être coltiné Nymphadora pendant une semaine, avec une soeur à la fois au bord du gouffre et fermée comme une huître. Enfin il retrouvait sa petite vie pépère et ça lui convenait parfaitement.

Il avait rendez-vous avec Alix pour leur cours de quidditch hebdomadaire. Comme d'habitude, la jeune femme était en train de voler, ce qui fit lever les yeux au ciel d'Aaron.

Il l'appela une fois, deux fois, mais elle tournait comme une folle autour du terrain, ne se rendant même pas compte de sa présence. Aaron attrapa alors son balai et vola jusqu'au niveau de la jeune fille.

Il se planta comme un piquet au milieu de la trajectoire d'Alix. Les bras croisés, il la regardait droit dans les yeux, un petit sourire au coin des lèvres.

Stooooooop !


Alix le manqua de peu mais il ne bougea pas, particulièrement heureux d'avoir arrêté la jeune Lutra.

Bonjouuuuuuuuuuuuuur ! Bah alors ! Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ? T'as décidé de grandir ? C'est bien ça, ptêtre que t'es sur la bonne voie pour prendre du plomb?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 163

Alix Vannier
MessageSujet: Re: Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose   Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose EmptyVen 24 Avr - 17:06

Alix s'était lancée dans un nombre infini de tour du terrain, cherchant à augmenter toujours plus sa vitesse. Le vent sifflait dans ses oreilles et elle n'entendait pas que son coach était arrivé et l'appelait depuis le sol. Finalement, ce ne fut que lorsqu'il débarqua dans son champ de vision qu'elle prit connaissance de sa présence.
Lancée dans sa course folle, la jeune fille évita de justesse de percuter Aaron dans un virement spectaculaire de côté...heureusement que son balai était sensible au moindre de ses mouvements ! Elle le rejoignit aussitôt, alors qu'il ne semblait nullement fâché d'avoir failli être heurté de plein fouet...mais bon, il devait avoir l'habitude avec une élève aussi casse-cou que la Lutra !

Immobilisant son balai en face de celui du professeur de Vol, elle jeta rapidement un regard au bout de sa queue de cheval qui pendait, en profitant pour la redresser un coup. Ah oui...c'est vrai qu'avec sa morosité tenace, elle avait totalement oublié d'ajouter de la couleur à son habituelle décoloration. En général, quand Alix n'était que blonde - voire arborait carrément son châtain naturel - c'était signe que quelque chose la troublait plus que de raison. Toutefois, elle ne fit qu'hausser les épaules, affichant un air maussade.

- Très drôle...J'avais d'autres choses à faire.

Elle n'avait pas spécialement envie de faire la conversation, même à son professeur préféré et pointa du doigt la batte qu'elle avait laissée au sol.

- Bon, on commence par quoi ? Je vais avoir besoin de ma batte tout de suite ?

Alix avait besoin de se défouler, étant tout la fois cafardeuse et pire qu'une pile électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose   Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose EmptyLun 27 Avr - 21:29

Aaron leva les yeux au ciel, perché sur son balai. Les bras croisés, il ne demanda pas à la jeune fille pourquoi elle était de si mauvaise humeur. Ca ne le regardait pas et il n'était pas sûr de vouloir savoir, sauf si elle avait envie d'en parler.

Normalement je t'aurais demandé de me faire trois tours de terrain, mais vu que tu en as déjà à peut près fait cinquante...


Il sorti sa baguette de sa poche et fit apparaître quatre cibles volantes. Un air sérieux au visage, il ajouta.

Bien !!! Tu vas me détruire ces cibles en un minimum de temps. Va falloir faire preuve de tactique et de stratégie, sinon tu y arriveras jamais. Ah, et les cibles bougent ! Tu vas devoir prendre en compte ça aussi ! Aujourd'hui tu vas un peu jouer les attrapeurs.


Aaron atterrit alors et donna un gros coup de pied dans une grande malle en bois qui bougeait toute seule. Les deux cognards partirent dans les airs comme des boulets de canon dans un grand fracas. Aaron hurla alors à Alix, un large sourire aux lèvres.

ET ME DÉÇOIS PAS, GAMINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 163

Alix Vannier
MessageSujet: Re: Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose   Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose EmptySam 2 Mai - 13:18

Alix jeta un rapide coup d’œil aux cibles qu’Aaron avait fait apparaître. Elles se mouvaient sur le terrain à une vitesse raisonnable, elle allait donc devoir calculer leur trajectoire en même temps que celle des cognards. De quoi occuper son cerveau !

- Comme d’hab ! répondit-elle lorsque son professeur l’encouragea en lui disant de ne pas le décevoir.

Elle fila au sol et attrapa sa batte au passage sans descendre de son balai, puis remonta en chandelle afin d’avoir une vue d’ensemble du terrain. Elle n’eut que quelques secondes pour se faire une idée du sens dans lequel bougeaient les cibles, car les deux cognards attaquèrent la seule joueuse présente sur le terrain.
Alix se lança dans une course rapide avec les deux balles hargneuses et en frappa une de sa batte, mais son « tir » était imprécis et rata de peu une des cibles. La jeune fille ne se démonta évidemment pas, tout était question d’entraînement et d’essais répétés, aussi elle s’acharna. Après plusieurs minutes, elle était parvenue à détruire deux des quatres cibles. C’était un score très insatisfaisant pour la Lutra, qui avait l’habitude de maîtriser plus rapidement les défis relatifs au quidditch.
Malheureusement, son erreur résidait dans le fait qu’elle se défoulait et contrôlait moins ses gestes.

- Bordel ! s’exclama-t-elle alors qu’elle ratait une nouvelle fois une des cibles restantes.

Finalement, son énervement commença à prendre le dessus sur sa concentration, et une seconde d’inattention permit à un des cognards de foncer vivement dans son bras, lui faisant lâcher sa batte au passage…ce qui n’était encore jamais arrivé à Alix ! Etouffant un cri de douleur, elle dut faire un nouveau tour de terrain pour semer les balles avant de pouvoir récupérer sa batte.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose   Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose EmptyDim 3 Mai - 22:02

Aaron fronça les sourcils. Alix faisait n'importe quoi ! Attrapant sa baguette, il fit disparaître les deux cibles restantes et immobilisa les deux cognards qui tombèrent mollement sur le sol. Sautant sur son balai, il alla à la rencontre de la jeune fille.

Ca va Alix ?! Mais qu'est-ce que tu m'as fais là, je t'ai dis de se concentrer ! T'as les oreilles bouchées ou quoi ???

Tenant la Lutra pour éviter qu'elle ne tombe de son balai, ils atterrirent sur le sol du terrain de quidditch. Aaron regardait la jeune fille l'air inquiet.

Comment ça va, ça te fais mal là ???

Mais Aaron était plus inquiet sur le manque de concentration de la jeune fille plutôt que sur sa blessure. Il savait qu'elle n'allait pas comme elle voulait, il commençait à la connaître après tout, depuis le début de l'année la jeune sorcière lui en avait fait voir de toutes les couleurs (et ce n'était pas forcément dut à ses cheveux.....). Mais lorsque ça n'allait pas bien dans sa vie, c'était aussi visible que le nez au milieu de la figure.

Bon, qu'est-ce qui se passe. Comment ça se fait que tu sois aussi déconcentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 163

Alix Vannier
MessageSujet: Re: Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose   Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose EmptyMer 6 Mai - 2:15

Alix jeta un regard mauvais à Aaron lorsqu'il la sermonna en lui demandant si elle avait les oreilles bouchées. Déjà qu'elle venait de se faire mal, voilà qu'elle s'était ridiculisée devant son professeur préféré, c'était le pompon !

- Mais j'essaye !, s'exclama-t-elle d'une voix où vibrait l'épuisement.

Il l'aida à redescendre au sol, évitant ainsi un nouvel accident malheureux. Elle descendit de son balai et releva la manche de son chandail de quidditch pour voir les dégâts : la peau était rouge vif là où le cognard avait frappé et promettait un bel hématome dans les heures qui allaient suivre, mais il n'y avait pas d'os cassé ou d'égratignure.
Aaron s'enquit de son état, et la Lutra grimaça en répondant avec la plus grande dignité possible : Un peu.

Elle fut touchée par l'inquiétude que témoignait son entraîneur, et baissa la tête de honte. Ce n'était pas en se laissant envahir par ses émotions qu'elle deviendrait une joueuse professionnelle !

- Désolée, Prof'...promis, j'ai essayé, mais c'est comme si mon bras ne voulait pas obéir.

Alix baissa à nouveau sa manche et se passa une main dans les cheveux, hésitant à expliquer le réel problème au professeur Fillarius ; personne n'était au courant, pas même Lysandre. Finalement, elle opta pour une solution intermédiaire et marmonna en jouant avec le bas de son pull :

- Mes parents m'ont annoncé une mauvaise nouvelle durant ces vacances, qui m'a mise en colère. Depuis que je suis revenue à Beauxbâtons, j'essaye de me défouler en m'entraînant, et d'habitude ça marche bien ! Mais là, je sais pas pourquoi je n'y arrive plus.

La jeune fille détestait cette sensation d'impuissance et de faiblesse, elle aurait préféré être forte en toutes circonstances, et que même les soucis ne l'atteignent pas. Si même le quidditch, sa passion et son défouloir, était touché, alors elle ne savait plus quoi faire !


Dernière édition par Alix Vannier le Sam 9 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose   Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose EmptyJeu 7 Mai - 7:41

Aaron avait bien compris que quelque chose n'allait pas chez Alix. Ainsi ses parents lui avaient annoncé une mauvaise nouvelle ? Quelle qu'elle soit, elle perturbait forcément la jeune fille qui n'était plus maître d'elle-même et de ses émotions. Mais après tout, c'était normal, lorsqu'on a quinze ans, ce n'est jamais facile de contrôler ses sentiments.

Aaron posa sa main sur l'épaule de la Lutra. Il esquissa un sourire réconfortant et essaya tant bien que mal d'être au maximum à l'écoute de la jeune fille, même s'il n'était vraiment pas doué pour ça.

Te défouler en t'entraînant n'a jamais été très bon, tu sais... Tu risques encore plus de te blesser qu'autre chose... La preuve avec aujourd'hui...


Aaron n'avait jamais été très doué pour écouter les gens, disons qu'il faisait de son mieux. Mais alors une adolescente... On lui aurait dit ça trois ou quatre ans en arrière, il aurait sûrement éclaté de rire... Mais maintenant qu'il était professeur, disons que ça faisait parti de ses fonctions.

Bon, racontes moi. Qu'est-ce qu'ils t'ont annoncé de si terrible...?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 163

Alix Vannier
MessageSujet: Re: Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose   Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose EmptySam 9 Mai - 13:56

Alix releva la tête vers Aaron lorsqu'il posa la main sur son épaule, devant se tordre le cou pour accrocher le regard de ce géant qu'était son professeur. Son sourire la rasséréna quelque peu, et elle fit une grimace en acquiesçant à son conseil sur l'utilisation du quidditch comme défouloir émotionnel.

- Ouais ouais...je sais...mais vaut mieux que je tape sur des cognards que sur des gens, non ?

Alix était connue comme étant une élève bagarreuse, et le corps enseignant le lui en avait fait plusieurs fois le reproche, tout en l'ayant collée à mainte reprise pour cette raison également. Il fallait dire que la Lutra n'était pas l'exemple de la zenitude et du self-contrôle !
Mais lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait bien pu apprendre de si grave, elle enfonça ses poings dans ses poches et baissa à nouveau les yeux au sol. Elle n'avait vraiment pas envie de cracher le morceau, elle était sûre qu'il allait se moquer d'elle !

- J'ai pas envie d'en parler, je ne peux rien y faire. Ils sont nuls, et puis c'est tout! marmonna-t-elle.

Elle fut prise d'une crainte soudaine : et s'il la considérait trop faible pour continuer à l'entraîner personnellement ?

- Mais je vais faire mieux, j'vous promets que mon niveau ne va pas baisser ! Je suis sûre que je peux les avoir ces cibles ! Vous n'allez pas arrêter de m'entraîner, hein ?

L'inquiétude perçait clairement dans sa voix, et bien qu'elle ait voulu paraître assurée, elle était clairement à bout de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose   Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose EmptyLun 11 Mai - 10:05

Aaron leva les yeux au ciel en hochant la tête de chaque côté. Esquissant son habituel sourire en coin, il dit en riant légèrement.

Nan mais Alix ! T'es humaine, hein, t'as le droit de pas être au top à 100% chaque jour qui passe !


Il essayait de la rassurer comme il pouvait. Il n'insista pas lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas parler de ce que ses parents lui avaient dit. Le professeur de vol passa donc à autre chose, ou du moins il rassura Alix sur ses craintes.

L'exercice que je t'ai donné, la plupart des batteurs pros n'arrivent pas à la seconde cible ! Toi t'en as eu deux dans un état d'énervement avancé ! Je m'attendais pas à ce que tu réussisses, je voulais simplement voir jusqu'où tu pouvais aller.

Aaron ébouriffa alors les cheveux de la Lutra et se mit à rire.

Eh, arrêtes de te mettre la pression ! Aies un peu confiance en toi !

Aaron se releva alors, les mains sur les hanches, son habituel sourire aux lèvres.

Bon, t'as encore mal ou bras ou c'est bon ? Parce que j'peux te dire qu'on va réessayer, et que cette fois tu vas y arriver ! Ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 163

Alix Vannier
MessageSujet: Re: Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose   Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose EmptyVen 15 Mai - 11:49

Alix bougonna quand il lui affirma qu'elle n'avait pas besoin d'être au top...mais au fond, cela lui faisait du bien de l'entendre dire ça. Elle avait tendance à détester s'apitoyer à tel point qu'elle ne laissait pas souffler quand elle allait mal, et à toujours vouloir avancer sans laisser de place à sa peine. Et plutôt que de la peine, elle ne laissait s'exprimer que la colère.

Seulement, la suite la laissa sans voix : elle avait en partie réussi un exercice que même des pros échouaient ?! Elle regardait Aaron avec de grands yeux ahuris, bouchée bée tandis qu'il lui ébouriffait le crâne en riant.

- Que...euh...je...c'est vrai ?!!! articula-t-elle.

Et en voyant qu'Aaron ne lui racontait pas de bobard juste pour lui rendre sa bonne humeur, un grand sourire ravi s'étira sur ses lèvres. Elle avait réussi un exercice de pro ! C'était incroyable !
La Lutra se redressa donc d'un bond, boostée par ces encouragements de son entraîneur.

- C'est bon, j'ai plus mal ! On peut ré-essayer tout de suite ! s'eclama-t-elle.

L'énergie qu'elle dégageait cette fois-ci n'était plus négative mais de la pure motivation. Elle enfourcha son balai et décolla, tandis qu'Aaron relançait les cognards et faisait réapparaitre les deux cibles restantes.
La jeune batteuse donna le meilleur d'elle-même : elle poursuivit les cognards quand ceux-ci viraient de trajectoires après un coup de batte, effectuait des plongées du balai suivi de remontées en chandelle, acquérait toujours plus de maîtrise dans le maniement de son engin de compétition. Au prix de tous ces efforts, elle parvint à se débarrasser d'une 3ème cible, mais la 4ème se montra bien plus récalcitrante et Aaron finit par la forcer à faire une pause en immobilisant les cognards. Combien de temps avait passé ? 1h, 2h, 6h ? Elle n'en avait aucune idée !

Essouflée, Alix redescendit sur le terrain et se passa le bras sur son front dégoulinant de sueur, l'essuyant avec la manche de son chandail. Elle écouta les commentaires que son coach avait à lui faire sur sa prestation, notant mentalement ce qu'elle pouvait améliorer et renforcer.
Finalement, après ce temps d'explication, elle posa une question qui lui trottait dans la tête depuis quelques jours.

- Dites Prof', pourquoi est-ce qu'on vous croise vachement moins à l'Académie ces temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose   Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose EmptyLun 18 Mai - 17:50

Aaron était heureux de voir qu'Alix reprenait du poil de la bête. Il savait que le quidditch était un moteur pour elle et ne pu qu'accepter lorsqu'elle voulu reprendre l'entraînement et lui disant qu'elle n'avait plus mal.

Ok ! Alors c'est reparti !


Il fit réapparaître les cibles tout autour du terrain et donna signe à Alix de décoller. Elle évoluait vraiment bien sur le terrain et il était très fier d'elle et du travail qu'elle accomplissait. Il était sûr qu'il pourrait la proposer aux sélections d'ici trois ans pour les harpies. Mais il ne comptait pas lui en parler. Il enverrai néanmoins un courrier à ses parents afin de leur faire part de son ressenti.

Après une bonne heure, Alix réussit à détruire trois cibles, ce qui était un excellent résultat. Mais elle avait suffisamment travaillé pour aujourd'hui et Aaron estima qu'il était temps d'arrêter. Il fit alors disparaître la cible restante et les cognards retombèrent lourdement sur la pelouse.

Alix redescendit alors sur le sol toute essoufflée. Aaron était très content et n'hésita pas à lui en faire part.

Super, Alix ! C'était très bien pour aujourd'hui ! Mais demain essayes de te reposer, ce n'est pas bon non plus de faire trop d'efforts tous les jours, d'accord ?


Mais alors qu'il allait reprendre ses affaires, Alix lui posa une question un peu gênante. En fait, bien que leur relation ai été officialisée auprès de leurs collègues, les élèves n'étaient pas au courant et pour cause, ça ne les regardait absolument pas.

Ahem... Eeeeeh ben parce que j'ai déménagé, j'habite à Bois-Doré, maintenant...

Aaron qui avait vraisemblablement l'air un peu gêné par cette question, ne pouvait pas s'empêcher de penser que cela cachait autre chose...

Pourquoi cette question...?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 163

Alix Vannier
MessageSujet: Re: Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose   Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose EmptyMer 3 Juin - 21:28

Les commentaires positifs d'Aaron réussirent à remonter le moral d'Alix, ou du moins à lui faire oublier pour un temps ses soucis familiaux. Un franc sourire éclaira son visage alors qu'il la félicitait, et elle pouvait voir qu'il était réellement fier d'elle...ce qui la motivait encore plus, si c'était possible !

Elle hocha la tête avec une petite grimace quand il lui ordonna de se reposer le lendemain, car elle n'en avait aucun envie. Il n'y avait que le Quidditch qui lui vidait totalement l'esprit, mais il semblait que sa présence journalière sur le terrain avait été remarquée. Elle s'en doutait, elle avait déjà entendu des joueurs d'autres guildes se plaindre qu'elle occupait trop souvent le terrain...il n'y avait que son capitaine d'équipe qui s'en réjouissait.
Cependant, si Aaron disait qu'elle ferait mieux de lâcher un peu du lest, elle était déjà plus encline à peut-être lever le pied pour un jour...mais pas plus ! Elle devrait trouver de quoi s'occuper pour éviter Lysandre et ses questions incessantes sur son état d'humeur qu'il trouvait anormal ; elle irait donc à la bibliothèque, le seul endroit où il ne pourrait pas l'atteindre ! Voilà, bonne idée : elle allait se consacrer à ses devoirs ! Il n'y avait rien de plus louche venant de la jeune fille, mais tant pis.

Finalement, la discussion prit une tournure plus personnelle pour l'ex-joueur pro quand sa protégée lui demanda de but en blanc la raison de ses absences remarquées. Et la réponse, mais surtout l'air un peu gêné et hésitant de son professeur favori mit la puce à l'oreille de la très curieuse Alix. Il cachait quelque chose !
La jeune fille prit un air parfaitement innocent pour le cuisiner, l'air de rien.

- Oh bah pour rien, comme ça. C'était cool de vous croiser dans les couloirs avant, c'était plus pratique pour vous demander des trucs.

Comme les dernières nouvelles de la scène sportive internationale, le meilleur moyen de réparer une batte cassée, s'il y avait une nécessaire à lustrer les balais meilleur qu'un autre...bref, toutes ces interrogations de la plus haute importance !

- La directrice vous a mis à la porte ? Parce que si c'est ça, je peux lancer une pétition pour qu'elle vous laisse revenir.

Prêcher le faux pour connaître le vrai, une technique vieille comme le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose   Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose EmptyDim 7 Juin - 17:12

Aaron leva les yeux au ciel tout en soupirant. Il souriait quand même néanmoins. Il regarda Alix dans les yeux et avec un détachement total, il lui dit tout simplement.

Naaaaaan, j'suis pas viré... J'ai décidé de déménager avec mon amie. Pourquoi, t'espérais que je sois toujours là pour toi comme un chien a besoin de son os ? Nan, j'ai simplement décidé de démarrer ma vie avec la femme que j'aime, c'est tout...

Aaron le leva alors. Il n'avait certainement pas envie d'entrer dans ce jeu avec elle, surtout une élève.

Bon, gamine, il est tard ! On  va arrêter les frais là, ok ? L'entraînement a été suffisamment intensif aujourd'hui, je t'interdis, tu m'entends, je t'interdis de t'entraîner demain ! Sinon tu risques de te blesser !


Il lui ébouriffa de nouveau les cheveux tout en riant. Décidément, il n'avait jamais vu une commère pareil !

Et puis t'as pas des devoirs à faire toi ? J'devrais demander à ma soeur de vous en donner plus, j'te vois pas assez travailler ! Chez les harpies, on veut aussi des têtes bien pleines !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 163

Alix Vannier
MessageSujet: Re: Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose   Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose EmptySam 20 Juin - 0:55

Un grand sourire s'étira sur les lèvres d'Alix lorsqu'Aaron lui expliqua la raison de ses absences. Elle avait eu l'information qu'elle voulait avoir ! "La femme qu'il aimait", hein ? L'identité de la personne en question était évidente...il avait quand même offert un éclair de feu à la Lutra pour qu'elle l'aide dans son plan pour se faire pardonner auprès de sa belle !

- Ooooooooooooooooh alors vous êtes avec Mademoiselle DaFirenze maintenant ?! C'est trop bien !!!

La jeune fille était vraiment contente, et elle allait de ce pas raconter ça à Lysandre, Jeanne, April....enfin, à tout le monde, quoi !
Elle en oublia même de s'arrêter sur le fait qu'Aaron venait de la comparer à un canidé. Elle s'en fichait : il avait emménagé avec l'infirmière ! Elle se demandait comment était leur maison ; sûrement trop classe ! Avec un garage à balais, peut-être même un mini-terrain dans le jardin ?

- Elle est où votre maison ? Vous voulez pas faire une pendaison de crémaillère et m'inviter ? Je fais des SUPERS cocktails...hum...sans alcool, bien sûr.

Sans gêne, vous avez dit ? Et puis des cocktails sans alcool...elle ne trompait personne !
Aaron lui fit malgré tout comprendre que c'était le moment qu'elle débarrasse le plancher et lui fiche la paix. Elle fit une grimace, comme à chaque fois qu'il lui ébouriffait les cheveux, et promit de ne pas s'entraîner le lendemain. Cela allait être difficile de se retenir, mais elle ne voulait pas se blesser alors que le tournoi des guildes ne faisait que commencer !

- J'ai fait des progrès : je rends mes devoirs dans les temps maintenant ! Vous allez voir, j'serai la Harpie la plus intelligente que l'équipe ait connue !

Puis elle embarqua son balai et prit la direction du palais faisant un signe de la main à son cher Prof', qui était parvenu à lui changer les idées l'espace de quelques heures. Une bonne douche d'imposait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose   Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cogner quelques cognards pour ne pas cogner autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au détour de quelques mots - Eline
» Il y a quelque-chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants - Theoven
» Un peu de place pour du RP par ici ^^
» Faire de la pub pour son PV
» Pour la pièce de théâtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: A l'extérieur :: Le Terrain de Quidditch-