Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Deux amis hybrides en discussion [PV Maelys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Deux amis hybrides en discussion [PV Maelys]   Deux amis hybrides en discussion [PV Maelys] EmptySam 9 Jan - 16:39




Deux amis hybrides en discussion


feat Maxime & Maelys

     
Maxime était donc en cinquième année à Beauxbâtons.Malgré cela, il travaillait peu, continuait à faire des blagues et des farces et draguait les filles. Pourtant, une seule fille lui importait mais il l'aimait en secret car, au fond, il était très timide et ne faisait que peu confiance aux autres, y comprises ses rares amis et les autres hybrides.

Ce jour-là, après les cours, il avait décidé d'aller travailler son texte du club théâtre dans les jardins de l'académie. Ce club l'aidait à aller mieux, à être plus lui et à se faire des amis. Cependant, la fille qui allait le rejoindre était une amie de longue date plutôt.

En effet, tandis qu'il répétait, Maxime vit Maelys s'approcher. C'était elle aussi une hybride sirène et ils étaient amis depuis l'enfance, si bien qu'elle faisait partie des rares filles jamais draguées par le jeune Dupont. Il s'arrêta de "jouer" dès qu'elle fut à sa hauteur, heureux de passer du temps entre amis...

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. chevalier Emploi : étudiante à beauxbâton

Date de création : 02/01/2016
Messages : 30

Maëlys L. chevalier
MessageSujet: Re: Deux amis hybrides en discussion [PV Maelys]   Deux amis hybrides en discussion [PV Maelys] EmptySam 9 Jan - 22:46




 

Maxime & Maëlys
Deux amis hybrides en discussion

Me voilà en 6e années à l’academie Beauxbâtons cet années, c’est fou combien le temps passait à une vitesse vraiment rapide, mais pour moi ce n’est qu’un étape de plus vers le diplôme. Je travaillais vraiment comme une folle afin d’avoir de bonne note, je ne peux pas dire ce que je comptais faire, mais au vu des rêves de mon père, de notre famille. Je me doute bien que très vite il commencerait à me parler du grand conseil, d’une demi-sorcière comme moi devait avoir un bon métier et faire en sorte que je sois bien vue.

Pourtant je rêvais de plein de chose, le club de théâtre et le club de photographie me permettait de m’évader, me permettait de faire autre chose qu’étudier mes cours. Je sortais de mon dernier cours, j’avais mon sac sur mon épaule, j’avais autant mon catalogue pour le club de photographie que mes partitions pour le club de théâtre. Comme je ne savais pas trop quoi faire pour l’heure, je me ballade dans les couloirs lorsque je m’arrête en direction de l‘entrer du jardin extérieur. Je remarque finalement Maxime qui semblait vraiment plonger dans ses feuilles, un sourire s’installa alors sur mon visage, je me met à marcher dans sa direction lorsque je le vois me regarder enfin à son tour.

- tu pratiques pour le club de théâtre? Moi aussi mes feuilles ne me quitte jamais.. ça fait plaisir de te voir.

Maxime aussi était à demi-Triton, cela me rassurait que je n’étais pas la seule de ma condition puisqu’il y avait aussi mon meilleur ami Elwin comme moi et Maxime et puis c’est aussi grâce à nos mère qui se connaissaient déjà avant notre naissance.


made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Deux amis hybrides en discussion [PV Maelys]   Deux amis hybrides en discussion [PV Maelys] EmptyDim 10 Jan - 16:05




Deux amis hybrides en discussion


feat Maxime & Maelys

     
Maxime venait de remarquer son amie d'enfance, Maelys, qui s'approchait de lui. Il s'était alors aussitôt arrêté de jouer tandis qu'elle arrivait à sa hauteur. Il la regarda et elle dit:

- tu pratiques pour le club de théâtre? Moi aussi mes feuilles ne me quitte jamais.. ça fait plaisir de te voir.

Pour quoi d'autre? C'était le seul club où il était. Et puis le seul où il se sentait bien en dehors du lac. Mais, voir un visage fmailier, c'était cool. maxime avait beau avoir du mal avec les autres, y compris les autres hybrides ( car, oui, sous ses airs de "lover" et de farceur, il était timide), il adorait Maelys. Ils se connaissaient depuis l'enfance et leur mères se connaissaient même bien avant, c'était l'hybride sirène qui le lui avait dit. Le jeune Dupont sourit et dit:

-Oui, je m’entraîne pour le club théâtre. Ca me fait aussi plaisir de te voir. Quoi de neuf?

Bon, ils se voyaient souvent, vu qu'en plus, ils étaient dans la même Guilde. Mais ils pouvaient tout de même discuter, non?

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux amis hybrides en discussion [PV Maelys]   Deux amis hybrides en discussion [PV Maelys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux amis hybrides en discussion [PV Maelys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis de mes amis sont mes amis. Ou pas. Aaron
» les relations de Maëlys chevalier
» les Topics de Maëlys Chevalier
» Maëlys Luna Chevalier [terminé]
» Faire plus ample connaissance avec une amie d'Elwin...[Pv Maelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: A l'extérieur :: Les Jardins-