Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jules-Magnus - Les liens du comte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bénédicte de Beauregard Emploi : Directrice de l'Académie de Beauxbâtons

Date de création : 08/03/2015
Messages : 95

Bénédicte de Beauregard
MessageSujet: Re: Jules-Magnus - Les liens du comte...   Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:33

C'est parfait ! J'adore ce lien ! Et il va sans dire que tous ceux qui t'embêtent le paieront !
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Magnus D'Ornans Date de création : 22/01/2015
Messages : 52

Jules-Magnus D'Ornans
MessageSujet: Re: Jules-Magnus - Les liens du comte...   Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:24

Il va devenir encore plus "petit con" avec sa marraine comme directrice de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Magnus D'Ornans Date de création : 22/01/2015
Messages : 52

Jules-Magnus D'Ornans
MessageSujet: Re: Jules-Magnus - Les liens du comte...   Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:19

Mise à jour avec l'ajout de Lysandre (c'est pas trop tôt) et réouverture de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Jules-Magnus - Les liens du comte...   Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 18:42

On avait défini un lien j'crois...

Bon je vais le ré-ajouter dans ma fiche de liens très vite alors après relecture de la définition du lien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

Inahé La Malice
MessageSujet: Re: Jules-Magnus - Les liens du comte...   Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:05

Petit vermisseau Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 2358235575
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

Lysandre Sainclair
MessageSujet: Re: Jules-Magnus - Les liens du comte...   Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:54

Un petit sujet mon cher ? king
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Magnus D'Ornans Date de création : 22/01/2015
Messages : 52

Jules-Magnus D'Ornans
MessageSujet: Re: Jules-Magnus - Les liens du comte...   Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:29

Ah oui, je l'ai lu dans mes réponses et du coup, j'ai cru l'avoir oublié, désolé Sara, j'ajoute ça rapidement.

Que puis-je pour une demi gobeline aux origines du soleil levant ?

Ma chère Sardine ( Razz ) c'est avec grand plaisir et il en serait presque indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Jules-Magnus - Les liens du comte...   Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 EmptySam 24 Oct - 14:49

Jules-Magnus D'Ornans a écrit:
Ah oui, je l'ai lu dans mes réponses et du coup, j'ai cru l'avoir oublié, désolé Sara, j'ajoute ça rapidement.

Pas de soucis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

Inahé La Malice
MessageSujet: Re: Jules-Magnus - Les liens du comte...   Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 EmptySam 24 Oct - 19:26

Ça ne peut pas être un lien positif étant donné les orientations de Jules Magnus, en plus, il n'est pas gobelin et est donc forcément inférieur ! Mais je dirais qu'il arriverait à déjouer tous les pièges vicieux posés par ma gobeline et que cela lui déplait fortement Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 2592346236
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

Lysandre Sainclair
MessageSujet: Re: Jules-Magnus - Les liens du comte...   Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 EmptySam 24 Oct - 19:27

Tu as une idée ou tu veux que je l'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Magnus D'Ornans Date de création : 22/01/2015
Messages : 52

Jules-Magnus D'Ornans
MessageSujet: Re: Jules-Magnus - Les liens du comte...   Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 EmptySam 24 Oct - 22:09

Ça me parait pas mal Ina, mais je ne m'avancerait pas sur l'orientation de JM car je n'en sait pas grand chose moi-même pour le moment. Cependant, la majorité des élèves ne connaissent que l'implication de son père dans le conflit...


J'imagine que Lysandre pourrait très bien avoir remarqué qu'il le fuyait comme la peste et qu'il chercherait à le coincer dans un coin pour lui dire ses quatre vérités...

Je suis en repos à partir de demain 15h15, je ne sais pas encore a quelle heure je rentre, je ne saurais pas avant demain matin quel train je prends pour rentrer mais ce sera soit 17h soit 18h30 (plus le temps de m'installer)
Revenir en haut Aller en bas
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

Inahé La Malice
MessageSujet: Re: Jules-Magnus - Les liens du comte...   Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 8:48

Justement, Inahé ne va pas chercher plus loin que la rumeur. Elle se fie souvent à sa première impression ...Elle pense que Lysandre est un hybride, c'est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte de Beauregard Emploi : Directrice de l'Académie de Beauxbâtons

Date de création : 08/03/2015
Messages : 95

Bénédicte de Beauregard
MessageSujet: Re: Jules-Magnus - Les liens du comte...   Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 8:56

Marraine va être déçue Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 1140104254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jules-Magnus - Les liens du comte...   Jules-Magnus - Les liens du comte... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules-Magnus - Les liens du comte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oriane De Lévis - Liens
» Miss parfaite et ses liens
» Les liens d'un sorcier sirène
» ✘ Liens d'Alice Vallière
» Les liens d'Olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour vous aider ... :: Evolution des personnages :: Relations-