AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite Jelly dans l'immensité du monde [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ala-Jelly Boutonnier Date de création : 01/02/2015
Messages : 47

avatar
MessageSujet: Une petite Jelly dans l'immensité du monde [Terminé]   Dim 1 Fév - 22:27



 
I. LE PERSONNAGE.

 

 • NOM : Boutonnier
 • PRÉNOM : Ala-Jelly
 • ÂGE : 16 ans
 • HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Hybride Harpie à demi
 • NIVEAU D'ETUDE (en quelle année ? ) : 5 ieme année, Redoublement (problème personnelle)
 • OPTIONS : Vol Avancé; Soin au créature magique; Etude des runes;
 • BAGUETTE : En bois d'acajou, 25,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon
 • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRES : Tournois de Quidditch et Club de Peinture/Photo
 • ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : Chat Noir aux yeux bleus persant
 • AVATAR :Rose Leslie


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 PSYCHOLOGIQUE
 
Amusante: Elle s'amuse à certaine occasion, mais le mieux pur qu'elle s'amuse réellement en présente d'inconnu, c'est alcool, elle s'amuse comme une folle dès qu'elle a de l'alcool dans le sang, mais jamais personne ne pourra lui tirer les vers du nez.
Audacieuse: Elle ose Ala-Jelly sans où sont ses limites, mais elle aime les dépasser. Toujours voir plus loin.
Colérique: Elle est en colère, tout le temps et elle fait en sorte de se contrôler. Cependant rien n'est très facile et il lui arrive de voir rouge.
Courageuse: Elle n'est pas foncièrement méchante ni foncièrement gentille, mais elle est courageuse, si elle sait qu'une chose est juste et qu'il faut de l'aide, elle est prête à se jeter dans la mêler.  
Créative: Quand elle est sur sa page blanche, elle adore dessiner et imaginer de nouvelle chose, des choses tellement différente de la réalité.
Directe: Quand elle a quelque chose à dire, elle ne passe pas par quatre chemins. Pour elle rien ne vaut la vérité: "Vaux mieux une vérité qui fait mal à un mensonge qui fait du bien. Un fois que tu sais la vérité, tu peux commencer à te reconstruire. Quand tu te rends compte que c'est un mensonge, tu regardes autour de toi et tu te rends compte que tu n'as plus rien et finalement on se détruit soit même."
Enigmatique: Elle ne se dévoile jamais, elle ne veut pas que l'on sache qui elle est vraiment, elle préfère que les gens se fasse des idées, comme ça c'est plus facile pour elle de devenir une autre personne, de montrer autre chose de sa personne pour déstabiliser tout le monde.
Fidèle: Elle ne trahie jamais, elle se fait trahir, mais elle ne trahit pas. Quand elle aime quelqu'un elle le prend en entier et lui reste fidèle jusqu'à ce qu'il la trahisse.
Franc: Mentir n'est pas dans son vocabulaire, elle n'arrive pas à mentir même quand sa vie en dépend, pour elle, si on veut la tuer, c'est pas un mensonge qui la sauvera parce qu'elle sait qu'ils trouveront quelque chose d'autre pour la tuer. Mais elle est capable de modifié la vérité pour ne pas se vendre ou pour continuer à être mystérieuse.
Froide: A force de s'en prendre pleins les rotules, elle finit par concrètement se retirer du monde et à finir seule. Elle utilise toutes ses armes à son avantage pour pouvoir éloigner les gens, l'ironie, la peur? Peut-importe tant que la personne part. Aucune émotion ne se fonde sur son visage quand elle n'est pas avec son cercle d'amis. En fait seule ses vrais amis la connaisse réellement les autres se contentent juste de penser les connaître.
Gourmande: Elle aime la nourriture et ne comprend pas les gens qui pensent que la minceur c'est la vie. Elle adore les sucreries, mais ça, c'est son secret ...
Impulsif: Si on insulte quelqu'un qu'elle aime, son masque de froideur disparaît pour faire place à la partie Harpie qui domine. Elle se laisse dominer par la colère et plus personne peut l'arrêter. Enfin ça c'est ce que tout le monde pense, mais personne ne l'a encore mis dans une rage comme ça à l'école.
Intelligente: Elle fait ce qu'elle a faire et plus encore, quand elle a un sujet qu'elle étudie ne court, elle ne se contente pas seulement de lire le cours et de faire les exercices, elle va jusqu'à chercher d'autre information, aller toujours plus loin or de ses limites.
Ironique: Elle maîtrise l'ironie parce qu'elle sait que grâce à ça, beaucoup de personnes la laisseront tranquille quand elle le voudra. Elle n'aime pas forcément utiliser les mots mais quand il faut les utiliser, elle les utilise.
Juste: Elle sait ce qu'est la juste et quand elle croit qu'une cause est juste elle fait tout pour celle-ci par contre si une cause est mauvaise et que tout le monde la protège, elle ne redoute devant rien pour pouvoir démontrer que c'est une infamie.
Leader: Elle a l'âme d'un chef, quand elle donne un ordre elle  s'attend à ce que tout le monde l'écoute et fasse se qu'elle dit quand c'est dans son domaine, sinon elle laisse les places de leader aux personnes qui pourraient faire du mal à ses amis gratuitement pour les protéger.
Loyal: C'est quelqu'un qui a une loyauté à toute épreuve mais si la personne en question la trahie, c'est fini, elle ne pourra jamais regagner sa confiance.
Lunatique: Elle sait s'amuser et pourtant elle est très froide. Elle est comme la lune, aussi changeante qu'elle, elle est calme et l'instant d'après paraître dur et impitoyable comme elle peut paraître folle et câline. Tout dépend de la lune, mais aussi de son état d'esprit et de la personne avec qui elle est.
Passionnée: En amour et en amitié elle est passionnée comme elle est passionnée par ses cours parce qu'elle sait qu'elle peut y arriver et qu'elle ne veut pas perdre une autre année.
Patiente: La vengeance est un plat qui se mange froid, chez elle, tout est glacé, quand quelqu'un la trahie, elle devient incontrôlable certes mais elle ne fait jamais rien sans réfléchir au conséquence de ses actes.
Persévérante: Elle aime dépasser ses limites, réussir là ou les gens ne le peuvent pas. Tout faire pour faire ce qu'elle veut faire, pour être qui elle veut être.
Prudente && Méfiante: Elle n'a confiance est pratiquement personne et quand elle a confiance en quelqu'un il faut faire très attention parce que sinon on peur sa confiance à jamais.
Rancunière: Elle n'est pas qu'on lui fasse quelque chose alors si on la blesse elle le gardera en mémoire, elle peut aussi faire la tête facilement.
Rebelle: Elle a une opinion très placé de la politique et autre thématique et elle aimerait faire  partie des rebelles pour tout changer et avoir une chance dans l'avenir.
Sérieuse: Elle est très sérieuse dans ses relations avec autrui et aussi dans ses relations amoureuses, elle refuse de tromper quelqu'un et si elle a quelque chose à dire, elle le dira et ceux peux importe les conséquences.
Solitaire: Elle a une cercle d'ami, mais ne se mêle pas aux autres, quand elle a un travail de groupe à faire, elle prit pour pouvoir être toute seule. Elle n'aime pas trop que les gens la colle et la touche, pour elle, c'est avoir une perte de son espace vitale.
Têtue: Quand elle a une idée, elle ne l'a pas autre part et ça, elle ne fait fait très bien apprendre.
Vrai: Elle ne se maquille pas, ne cache pas qui elle est derrière quelques beaux sourires et mensonge.


 PHYSIQUE
 
Son physique est, selon elle, banal. Ses cheveux sont rouge feu légèrement au dessus de ses épaules, en dégradé et ondulé. Ils sont fins et s'emmêlent très rarement, ils sont souvent lâchaient sur ses épaules comme s'ils montraient leur liberté. Son visage est fin, très rarement souriant en public, il l'est beaucoup plus en présence de son cercle d'ami. Sa bouche est rose corail fine, une peau blanche comme la neige et des yeux bleus en amande, comme si une partie du ciel était tombé tombé dans ses yeux. Son cou est gracile et se fonde bien sur son corps élancé et svelte. Son dos est marqué par deux grandes cicatrices, comme si un jour des ailes s'étaient dressées là. Cependant en plus des deux grandes cicatrice en forme de V inversé, il y a sur certaines parties de son corps des plumes passant du brin au beige. Les plumes se placent par petites vingtaines sur la nuque, sur les poignets, ses chevilles et longeant sa colonne verticale. Son agilité est hors-norme tout comme sa vision. Ses ongles de mains ressemblent plus à des griffes qu'à des ongles.


 
III. L'HISTOIRE.


 
Ala-Jelly est né une nuit de pleine lune,  à Minuit pile, comme si tous les éléments étaient en place ce jour là. Sa mère n'était pas une sorcière, c'était une harpie, une terrible harpie et pourtant, son père est tombé amoureux d'elle. On pourrait dire que leur amour était interdit, mais qui sommes nous pour dire ça. Certainement pas bien placé! L'amour a ses raisons que la Raison ignore, c'est exactement ce que montrait les hybrides, que l'amour pouvait créer des êtres différents et pourtant si semblable. Son père s'appelait Michel, il était haut placé au ministère, mais après la découverte de sa liaison avec une Harpie, il a été viré, pour eux, c'était une liaison contre-nature. Mais pourtant peut leur important, leur amour était plus fort que tout. Mais moins c'est ce qu'ils pensaient. Après la naissance de leur fille les choses se compliquèrent, dans du côté des Harpies que des Sorciers, les lois en vigueur étaient de plus en plus dur pour les hybrides et les Harpies ne comprenaient pas le choix de leur soeur et fille. La jeunesse d'Ala-Jelly se passa très bien, sa mère était à ses côtés et lui expliquait ce qu'elle avait à savoir. Son père la protégeait et lui permettait de savoir se battre, que ça soit magiquement ou avec ses poings. Elle était aimée et savoir ce qu'elle avait à savoir, rien ne lui était cachée et finalement c'était mieux ainsi. C'était une petite fille souriante et toujours prompte à aider les gens mais c'est en grandissant que les choses se compliquèrent. Jelly n'était jamais sortie toute seule du manoir, elle y allait toujours avec son père et même si elle voyait les regards noirs de certains ou de dégoût d'autres, elle n'avait pas peur parce qu'elle savait que son papa la protégerait. Finalement le jour de ses onze ans, son père l'amena à Bois-Doré et la laissa seule quelques heures pour pouvoir faire une affaire. C'est a ce moment-là qu'elle comprit réellement pourquoi tous les hybrides étaient mal à l'aise en public, pourquoi son père était si protecteur avec elle. Ala vit tous ses regards sur elle, cette haine qui l'encerclait comme un étau. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait, elle ne comprenait pas. Finalement elle se mit en marche entrant dans les boutiques pour prendre ses achats pour aller à BeauxBâtons. Elle était dans ses pensées, elle rêvait d'aller étudier la magie et elle ne remarqua pas qu'un petit groupe d'adolescent s'était amassé autour d'elle. Quand elle le remarqua, les ados sautèrent sur elle comme un animal sauterait sur sa proie. La jeune fille de onze ans qu'elle était à l'époque paniqua et elle se mit à crier, hurler, elle se débattait avec force, mais malheureusement elle n'arrivait pas à se défaire de leur emprise. Rapidement, les garçons les plus musclés là tinrent contre le mur fortement. Elle voyait dans leurs gestes, dans leur regard la haine, le dégoût de la tenir. Elle se mit de nouveau à se débattre mais un coup de poing dans le ventre la fit rapidement s'arrêter. Elle n'avait qu'onze ans et elle venait de comprendre que beaucoup était tout sauf tolérant. Mais un homme arriva, de haute stature, il réussit à mettre en déroute les ados qui partirent rapidement dans les maisons de leurs parents, se plaindre surement du traitement que leur avait infligé le sorcier. Il ramena la petite fille à demi consciente vers son père qui se promit de lui apprendre deux fois plus de choses, de ne plus la laisse sans défense. Les années passèrent, Ala était devenue plus forte, plus froide, elle ne ratait jamais sa cible. Elle s'était fait un cercle d'amis et très peu de personne avait le pouvoir d'entrer dans ce cercle fermé bien que les autres membres avait leur ami privé. Ala était très solitaire en dehors de ce cercle, elle ne voulait pas avoir trop d'ami pour ne pas finir débordé, elle ne voulait pas se faire poignarder dans le dos. Chez elle, la confiance ça se gagnait et la bataille était rude pour l'avoir entièrement. Mais ce qui la brisa le plus, ce fut la mort de ses parents, ceux qui l'avait aimé si tendrement. Ca s'est passé en troisième année, elle était à l'école en train de travailler dur quand la directrice lui avait demandé de la rejoindre dans son bureau de toute urgence. Les élèves de sa classe la regardèrent partir et chuchotèrent entre eux le reste des deux heures. C'est dans le bureau de la directrice qu'elle apprit que sa mère avait été tué en tentant de protéger son père. Des villageois avaient décidé de faire justice seul et quand son père s'était relevé dans l'intention de les punir de leur cruauté, les villageois s'étaient retourné contre son père qui mourut sous l'assaut. Ala tomba dans un lourde dépression, elle ne savait plus ou elle en était, elle déménagea chez son oncle et sa tante qui la détestait puis de nouveau elle déménagea chez sa grand-mère qui était la seule à l'accepter comme elle était.  Mais les bonnes choses ont forcément une fin, elle avait à peine réussi à s'habitué à la mort de sa famille qu'elle dût de nouveau subir la mort d'un être proche, celui de sa grand-mère. Elle dût cette fois s'installer dans chez son oncle, sa tante et son cousin, priant pour avoir 17 ans rapidement. A sa demande, elle refit une deuxième fois sa troisième année et continua sa scolarité sous les coups de son cousin et les reproches de son oncle et sa tante, elle espéra seulement que cette année se passe sans anicroche. Mais le destin a des drôles de façon de nous montrer qu'il est avant nous.

 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Jelly Raip' Amande
QUEL ÂGE ? 19 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Parce que je connais l'une des fonda Very Happy
TES IMPRESSIONS ? J'aime beaucoup le contexte alors j'essaie *-*
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? Nop nop


Dernière édition par Ala-Jelly Boutonnier le Lun 2 Fév - 0:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules-Magnus D'Ornans Date de création : 22/01/2015
Messages : 52

avatar
MessageSujet: Re: Une petite Jelly dans l'immensité du monde [Terminé]   Dim 1 Fév - 22:32

Une rousse *.*
Tu l'as fait exprès j'en suis sur <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yngvar Jørgensen Emploi : Archimage spécialiste du Tellurisme

Date de création : 27/01/2015
Messages : 109

avatar
MessageSujet: Re: Une petite Jelly dans l'immensité du monde [Terminé]   Dim 1 Fév - 22:36

Rose Lesliiiiiiiiie <3

Bienvenuuuue ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[ En dag denne smerten vil være nyttig for deg ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ala-Jelly Boutonnier Date de création : 01/02/2015
Messages : 47

avatar
MessageSujet: Re: Une petite Jelly dans l'immensité du monde [Terminé]   Dim 1 Fév - 22:41

Jules: Moi? Même pas vrai

Yngvar : Chris *ç* Ca y est toi et moi on va bien s'entendre

Merchi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 380

avatar
MessageSujet: Re: Une petite Jelly dans l'immensité du monde [Terminé]   Dim 1 Fév - 22:43

Bienvenue Amande!

(oui on se connait j'suis sur OUAT Laughing )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
© OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ala-Jelly Boutonnier Date de création : 01/02/2015
Messages : 47

avatar
MessageSujet: Re: Une petite Jelly dans l'immensité du monde [Terminé]   Dim 1 Fév - 22:45

Vi je sais *-* tu étais sur l'ancien HP aussi? Et puis tu participes à mon Rp intra-team non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 380

avatar
MessageSujet: Re: Une petite Jelly dans l'immensité du monde [Terminé]   Dim 1 Fév - 22:45

Oui exactement Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
© OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 685

avatar
MessageSujet: Re: Une petite Jelly dans l'immensité du monde [Terminé]   Dim 1 Fév - 22:47

Bienvenue Jellyyyyyyy !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yngvar Jørgensen Emploi : Archimage spécialiste du Tellurisme

Date de création : 27/01/2015
Messages : 109

avatar
MessageSujet: Re: Une petite Jelly dans l'immensité du monde [Terminé]   Dim 1 Fév - 22:53

Ala-Jelly Boutonnier a écrit:


Yngvar : Chris *ç* Ca y est toi et moi on va bien s'entendre

Merchi  


Je suis un peu vieux pour toi mon enfant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 517

avatar
MessageSujet: Re: Une petite Jelly dans l'immensité du monde [Terminé]   Dim 1 Fév - 22:59

Welcooooome !
J'adore l'avatar, il est tellement parfait pour une demi-harpie ! *o*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ala-Jelly Boutonnier Date de création : 01/02/2015
Messages : 47

avatar
MessageSujet: Re: Une petite Jelly dans l'immensité du monde [Terminé]   Lun 2 Fév - 0:14

Nuts d'amour que j'aime bounce

Suspect Mon enfant ? chui pas ton enfant

Irmine : Merchi *-* J'ai le chique pour tomber sur les bons vavas *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 685

avatar
MessageSujet: Re: Une petite Jelly dans l'immensité du monde [Terminé]   Lun 2 Fév - 7:47

Jelly de mes jours et de mes nuits !

Elle est juste terrible ton histoire ! La pauvre ! Si un jour elle a besoin d'un avocat *tend sa carte* d'un rebelle vengeur *tend celle de Jared Faure* ou d'un psy *tend celle d'Irmine* n'hésite pas à nous contacter. J'attends qu'Irmine passe lire ta fiche pour te valider !

Edit : direction Noctua pour toi !

Je passerai te demander un petit lien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite Jelly dans l'immensité du monde [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite Jelly dans l'immensité du monde [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage dans l'immensité russe
» Un peu de douceur dans ce monde de brute
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip
» LE MONDE DE SKYRIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coulisses :: Archives :: Fiches des personnages inactifs-