Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les relations d'une Noctua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une Noctua   Les relations d'une Noctua - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:03

Moi moi moi ! On peut être des copines ? Jeanne aime tout l'monde de toute façon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ala-Jelly Boutonnier Date de création : 01/02/2015
Messages : 47

Ala-Jelly Boutonnier
MessageSujet: Re: Les relations d'une Noctua   Les relations d'une Noctua - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:48

Nut's d'amour: Ca pour rigoler, on rigole xD Pas de soucis, on part dessus, je ferais ma MAJ dans pas longtemps, le temps que je rentre de vacance *-*

Jeanne: tu peux me parler de ton personnage? Jelly est plutôt chiante comme perso mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'une Noctua   Les relations d'une Noctua - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 8:12

Désolée j'avais pas vu ta rep ^^

Alors Jeanne, bah... Elle aime tout le monde, elle sautille partout, elle rigole tout le temps, bref... A voir? après si tu ne t'entends pas avec Alix, leur lien peut être un peu plus complexe, puisqu'elles sont toutes les deux de très bonnes amies ! Alors a voir, si tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ala-Jelly Boutonnier Date de création : 01/02/2015
Messages : 47

Ala-Jelly Boutonnier
MessageSujet: Re: Les relations d'une Noctua   Les relations d'une Noctua - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:33

Ben en fait avec Alix ça va être compétition sur compétition, mais elle va très bien s'entendre avec Lysandre donc du coup faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

Inahé La Malice
MessageSujet: Re: Les relations d'une Noctua   Les relations d'une Noctua - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 8:02

En tant que Noctua et au nom du Jellynut je veux un liiieennn !
Revenir en haut Aller en bas
Ala-Jelly Boutonnier Date de création : 01/02/2015
Messages : 47

Ala-Jelly Boutonnier
MessageSujet: Re: Les relations d'une Noctua   Les relations d'une Noctua - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 11:40

Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai tout de suite su que t'aller aller sur ma fiche xD

Tu veux quoi comme lien *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

Inahé La Malice
MessageSujet: Re: Les relations d'une Noctua   Les relations d'une Noctua - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:59

Ouais, je suis grillée Les relations d'une Noctua - Page 2 1140104254 Faut voir parce qu'Ina' est plutôt hautaine et exclusive, elle a déjà une meilleure amie jusqu'à ce que la mort les sépare. Comment est-ce que Jelly réagirait avec une personne comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ala-Jelly Boutonnier Date de création : 01/02/2015
Messages : 47

Ala-Jelly Boutonnier
MessageSujet: Re: Les relations d'une Noctua   Les relations d'une Noctua - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:11

Ca pour te griller Nut tu t'es grillé xD

Je pense qu'elle pourrait comprendre parce que quelque part elle est pareille sauf qu'elle est pas tellement hautaine. Mais elle a un groupe d'amie et d'ailleurs ils sont trop peu. Je peux que Jelly elle a la frousse des amis etc, je pense qu'elle craint qu'on la trompe comme on a trompé sa mère et son père. Du coup faut voir avec ça xD

Après je me suis dis que ce qui pourrait être marrant c'est qu'elles forment un groupe avec Klara? *-* ça pourrait être trop bien, elle aurait enfin des amis x_x
Revenir en haut Aller en bas
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

Inahé La Malice
MessageSujet: Re: Les relations d'une Noctua   Les relations d'une Noctua - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:04

Ca s'étudie ... Ca s'étudie même grandement Les relations d'une Noctua - Page 2 2592346236 Il faudrait qu'on en parle avec Klara ...
Revenir en haut Aller en bas
Ala-Jelly Boutonnier Date de création : 01/02/2015
Messages : 47

Ala-Jelly Boutonnier
MessageSujet: Re: Les relations d'une Noctua   Les relations d'une Noctua - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:03

Yep *-*
Parce que du coup Jelly n'a pas vraiment d'ami enfin je veux dire, de groupe d'ami ... et j'en veux un T-T
Revenir en haut Aller en bas
Klara Le Fier Date de création : 07/05/2015
Messages : 39

Klara Le Fier
MessageSujet: Re: Les relations d'une Noctua   Les relations d'une Noctua - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:57

Pour à cent pour cent... (mieux vaut tard que jamais !) Ce sera le trio des terreurs pour supplanter le duo des farceurs !
Revenir en haut Aller en bas
Inahé La Malice Date de création : 06/05/2015
Messages : 73

Inahé La Malice
MessageSujet: Re: Les relations d'une Noctua   Les relations d'une Noctua - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:31

Nous valons tellement mieux que les autres, simples mortels Les relations d'une Noctua - Page 2 2592346236
Revenir en haut Aller en bas
Ala-Jelly Boutonnier Date de création : 01/02/2015
Messages : 47

Ala-Jelly Boutonnier
MessageSujet: Re: Les relations d'une Noctua   Les relations d'une Noctua - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 20:36

Du coup on est 4 dans le groupe xD deux gobelins, une harpie et une géante *-* trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Magnus D'Ornans Date de création : 22/01/2015
Messages : 52

Jules-Magnus D'Ornans
MessageSujet: Re: Les relations d'une Noctua   Les relations d'une Noctua - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:50

Du coup, comme je suis de retour, je voudrais bien un lien avec toi ma chère Very Happy
En revanche, je pense que l'on va partir sur totalement autre chose au vu des derniers événements qui ont affecté JM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations d'une Noctua   Les relations d'une Noctua - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations d'une Noctua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Noctua
» Relations de Philomena
» Les relations d'une petite faunette !!!
» Les relations de Niels Maddox
» les relations de Maëlys chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour vous aider ... :: Evolution des personnages :: Relations-