Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de famille - Aarilanymphania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasiya Fillarius Date de création : 11/03/2015
Messages : 15

Anastasiya Fillarius
MessageSujet: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptyMar 14 Avr - 23:41

Anastasiya avait eût beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie en France. Non pas qu'elle n'y était pas heureuse, bien au contraire. Elle retrouvait ici la vie qu'elle avait toujours rêvée, une vie diplomatique mais avec une certaine liberté. Et même si ses enfants lui manquaient plus que tout au monde, elle les savait heureux, en sécurité et le plus important : elle savait qu'elle les reverrait vite. Ainsi elle pouvait apprécier sa vie de célibataire libre comme l'air. Le seul bémol dans ce paradis sur terre c'était son hybridation. Ou plutôt la discrimination qu'exerçait le gouvernement magique en France contre les hybrides. Même elle, du haut de son poste à responsabilité avait droit à des moqueries et pire encore : à des restrictions quant à son travail. Ania était quand même un minimum respectée, sa position diplomatique et son nom de famille lui apportaient une certaine aisance en société, mais elle savait pertinemment que dès qu'elle tournait les talons, son autorité était bafouée sans scrupule. La vélane commençait à réfléchir sérieusement à un moyen de se faire respecter, peu importait la méthode, il fallait à tout prix qu'elle y arrive. Sinon comment remplir ses objectifs pour le ministère de la magie ? Quelle utilité pouvait-elle bien avoir dans ce pays si personne ne faisait attention à son opinion ? Aucune. Il fallait que les choses changent. Et vite.

Pour l'heure, Ania avait la tête ailleurs. Pas du tout tournée vers la politique, le travail, le Grand Conseil. Non, non. Là, elle pensait à son petit frère. Elle avait reçu un courrier la veille, où Aaron lui faisait part de l'envie qu'il avait à faire une petite réunion de famille. Il voulait avoir ses deux sœurs adorées auprès de lui pour leur annoncer quelque chose. En lisant ces lignes, le cœur d'Ania fit un bond dans sa poitrine. Elle n'aimait pas beaucoup ça. Elle n'aimait pas ne pas savoir de manière général. Mais lorsque ça touchait à Aaron, son inquiétude était multipliée par dix. Son petit frère c'était son petit frère. Et même si elle aimait Nymphadora tout autant, la relation qu'elle entretenait avec le seul garçon de la fratrie était particulière. Ania avait toujours couvé – et couverait toujours – Aaron, c'était comme ça, depuis sa naissance. Alors que Nymphadora étant enfant, se débrouiller beaucoup mieux de lui, et elle, elle avait le soutien de leur paternel. Ce qui ne fut jamais le cas d'Aaron.

Le lendemain, l'ambassadrice se rendit au lieu de rendez-vous prévu : un pub de Bois-Doré. Ils y habitaient tous, c'était bien pratique. Elle arriva quelques minutes en avance et s'installa donc à une table, seule. Les regards s'étaient retournés sur elle lorsqu'elle était entrée. Même habillée d'un jean large et d'un haut simple elle faisait tourner les têtes. Mais la jolie rousse n'y faisait plus attention, elle ne l'avait jamais fait d'ailleurs.
Elle commanda une bieraubeurre et prit une gorgée. Nymphadora arriva en second, et prit place à côté d'elle. Après s'être chaleureusement saluées, les deux sœurs commencèrent à spéculer sur la raison de leur présence ici.

« Tu as une idée toi ? De la raison de cette réunion de famille ? » demanda-t-elle à sa sœur cadette. « Tu crois quand même pas que... Qu'il veut nous présenter son petit-ami.... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

Nymphadora Fillarius
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptySam 18 Avr - 12:15

Nymphadora avait reçu le matin même une note de la part d'Aaron qui l'intriguait énormément. Il voulait la voir avec Ania pour leur parler de quelque chose de très important. Nymphadora avait commencé par relire plusieurs fois la note tout en fronçant les sourcils. En temps normal, elle serait allé le voir directement pour lui demander de quoi il en retournait. Mais aujourd'hui, elle n'avait absolument pas le temps. Les cours lui prenaient tellement de temps qu'elle n'avait pas une minute à elle.

Le soir venu, elle s'était rendue à Bois Doré et était allée au point de rendez-vous donné par son frère jumeau. Ania, elle, était déjà là. Nymphadora s'assit à ses côtés et commanda un jus de citrouille. Visiblement Ania ignorait elle aussi la raison de leur convocation.

Roh arrête... Tu crois ???? J'ai passé ma journée à me demander ce qu'il nous voulait !!! Si c'est ça je te jure, ma réaction risque d'être violente ! Non, peut-être qu'il retourne en Angleterre ?

Nymphadora but une gorgée avant de continuer à réfléchir. Soudain, Aaron entra à son tour, en compagnie de Lucila, l'infirmière de Beauxbâtons.

Tiens, le voilà... Il a du rencontrer Lucila en venant... c'est l'infirmière à l'académie et... Naaaan...?

Alors quils s'approchaient, il lui prit la main. La vélane les regarda bouche bée, incapable de dire quoi que ce soit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptyDim 19 Avr - 12:47

Aaron avait décidé de prendre son courage à deux mains et de parler ENFIN à ses soeurs de sa relation avec Lucila. C'était peut-être la chose la plus compliqué qu'il avait eu à faire. Plus compliqué que tout le reste. Il savait que ce serait encore plus simple d'en parler à ses parents plutôt qu'à ces deux là. Mais voilà, il n'avait pas le choix, il fallait qu'il leur en parle à elles d'abord.

Après leur avoir envoyé une missive le matin-même, il avait rejoint Lucila, un sourire stressé au visage. Ils avaient tout mit en place ensemble et maintenant que le soir arrivait, il avait une énorme boule au ventre. Alors que l'heure arrivait, il rejoignit Lucila dans ses quartiers. Elle était sublime, comme d'habitude.

Ouaaaah... Tu vas réussir à être plus belle que deux vélanes... Bon, tu es prête...?


Il l'embrassa nerveusement mais elle réussit à le rassurer, comme d'habitude. Ils quittèrent l'académie et se rendirent vers la taverne où il avait donné rendez-vous à ses soeurs. Il ouvrit la porte, laissant passer Lucila, et esquissa un sourire en voyant ses deux soeurs le regarder avec de grands-yeux.
Un sourire aux lèvres, les dents serrés, il murmura à Lucila.

Voilà Anastasie et Javotte, Cendrillon... Allez son se lance, c'est partiiii...


Ils marchèrent vers elle et Aaron lui attrapa maladroitement la main. Lorsqu'ils firent en face de ses deux soeurs, il remarqua que Nymphadora le regardait bouche-bée. Ils s'assirent en face d'elles et une voix un peu nerveuse, il ajouta.

Saluuuuut les filles... Ahem... Bon, Nymphadora, vous vous connaissez déjà... Ania, je te présente Lucila, elle est... Infirmière à Beauxbâtons... Et ahem... On est... On est ensemble... Surpriiiiise...

Oui, il savait qu'il leur avait fait croire son homosexualité pendant des mois pour s'amuser... Il se demandait comment elles prendraient la blague...
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptyLun 20 Avr - 0:11

Aaron avait fixé une date pour présenter Lucila à ses sœurs. Il leur avait envoyé une note pour les convier le soir même à se rejoindre dans une taverne de Bois-Doré. Mais bien entendu il n'avait pas précisé la présence de l'infirmière... Ca aurait été gâché la surprise !
La sirène était plus stressée qu'elle ne l'avait jamais été. Enfin, son audience au Grand Conseil avait été bien pire, mais dans un autre registre. Là c'était différent, elle ne jouait pas sa vie. Mais quand même ! Elle redoutait particulièrement la réaction de son amie et collègue Nymphadora... Car, contrairement à leur sœur aînée, Nymphadora allait les voir tous les jours.

Aaron avait rejoint Lucila dans la matinée et ils s'étaient affairés à tout préparer. Ils avaient essayé de préparer un petit discours où tout serait clair, net et précis mais leur taux de stress était si élevé qu'ils n'arrivaient à rien. L'infirmière voyait bien sur le visage de son cher et tendre qu'il était angoissé. Ses sourires étaient crispés et une ride d’inquiétude était apparue entre ses sourcils. Elle trouvait ça charmant qu'il accorde tant d'importance à l'avis de ses sœurs, mais d'un autre côté, s'il était aussi angoissé cela ne présageait rien de bon. Lucila essayait de le rassurer tant bien que mal, contenant et masquant au mieux son propre état. Elle lui prenait régulièrement la main en lui chuchotant que tout irait bien.

En fin de journée, le moment vint pour eux de se préparer – physiquement mais surtout psychologiquement. La sirène opta pour un look décontracté casual, bien différent de celui qu'elle portait à l'Académie. Pour l'occasion elle changea même de coupe de cheveux, un coup de baguette et elle perdit dix centimètres.
C'est donc vêtue d'un gilet blanc, d'un haut noir, d'un pantalon clair, d'une paire d'escarpin noirs et d'une coupe au carré juste au dessus des épaules, qu'Aaron la découvrit. Elle répondit à son compliment par un sourire et un tendre baiser.

Arrivés devant la porte de la taverne, Lucila s'arrêta un instant et fit face à son compagnon.

« Tu vas très bien t'en sortir chaton. Tout va bien se passer » dit-elle en rajustant le col de sa chemise.

Elle l'embrassa brièvement et entra la première. Aaron lui prit rapidement la main et ils s'installèrent à la table des deux sublimes sœurs. Anastasiya était tout aussi belle que les jumeaux, mais d'une façon différente. Impossible de se méprendre sur leur lien de parenté, tous les trois étaient beaux comme des dieux et leur traits étaient globalement semblables. Les deux vélanes affichaient un air qui ne présageait rien de bon pour Lucila. Elles étaient bouche bées.

La sirène s'installa à côté d'Aaron, un sourire timide aux lèvres.

« Salut Dora... Enchantée Anastasiya » dit-elle timidement.

Même Nymphadora qui était une bonne amie à elle l'impressionnait en cet instant. Elle ne savait plus où se mettre, d'autant plus qu'Aaron avait l'air tout aussi mal à l'aise qu'elle. Ce qui n'avait vraiment rien de rassurant. La sirène se tourna vers Nymphadora et s'excusa docilement.

« Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé, j'en mourrais d'envie pourtant ! Mais Aaron voulait te l'annoncer lui même »

En disant cela elle serra un peu plus fort la main de son amour sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Fillarius Date de création : 11/03/2015
Messages : 15

Anastasiya Fillarius
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptyLun 20 Avr - 16:47

Ania était en train de siroter sa boisson quand Nymphadora entra et s'installa à côtés d'elle.

- Je ne sais pas ce que je préfèrerais... Rencontrer son copain ou qu'il reparte en Angleterre alors que je viens d'arriver ici.

Non, elle préférerais rencontrer le nouvel ami de son frère. Aaron était homosexuel, et alors ? C'était pas la fin du monde. Ah ça, il allait en briser des cœurs c'était sur ! Mais pas celui d'Ania. Elle l'aimait peu importe ce qu'il pouvait faire dans sa vie privée. Elle allait tenter de convaincre Nymphadora qu'il fallait qu'elle garde son calme quand la porte de la taverne s'ouvrit sur Aaron et une jeune femme. Alors qu'ils s'approchaient, Aaron lui prit la main.

Les deux sœurs restèrent bouche bée devant cette scène surréaliste.

- Surprise ?! C'est une blague ? Tu te fous de nous Aaron ! s'exclama-t-elle

Elle avait réussi à se faire a l'idée qu'elle n'aurait jamais de neveux ou de nièces venant de lui et maintenant il se ramenait avec une compagne ! Tu parles d'une blague. La diplomate ne trouvait ça vraiment pas drôle.
Anastasiya réussit néanmoins à retrouver son calme et sourit à Lucila. Elle la trouvait vraiment très belle et en plus de cela elle avait l'air d'être une personne sympathique.

- De même, répondit-elle a Lucila. Excuses ma réaction, mais on s'attendait à rencontrer le copain et non la copine d'Aaron.

La surprise passée, Ania afficha un sourire avenant a la jeune femme. Elle était réellement enchantée de la rencontrer. En revanche, elle gardait son regard qui lançait des éclairs pour Aaron.

- Alors comme ça vous travaillez ensemble... C'est du jolie !

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

Nymphadora Fillarius
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptyMar 21 Avr - 16:35

Alors ça, c'était la meilleure ! Nymphadora n'en revenait pas, et à priori, Ania non plus ! S'en était trop pour la vélane qui explosa littéralement contre son frère jumeau.

Espèce de crétin !!! Petit merdeux !!!! ESPECE D'ANDOUILLE ANDROGYNE !!!!! Est-ce que tu te rends compte à quel point ça a été difficile pour nous de l'accepter ???? Et les parents, HEIN ???? Est-ce que tu as pensé aux parents ??? Tiens, tu ne serais pas mon frère, je t’égorgerais sur place !!!!

Nymphadora se tourna vers Lucila mais elle ne pouvait pas lui en vouloir à elle, à priori elle la prenait plus pour une victime plutôt que pour une complice. La vélane attrapa alors les mains de son amie qui lui faisait face et, la tête légèrement penchée sur le côté, elle ajouta.

Lucila, est-ce que tu es sûre que c'est ce que tu veux...? "Aaron"...? C'est un homme vaniteux, prétentieux, imbus de sa personne et un SALE PETIT MENTEUR !!!! Non franchement, tu mérites mieux que lui !!!


Nymphadora était en colère contre son frère plutôt que contre Lucila, bien entendu. Elle était troublée par cette découverte mais toute sa colère passerait bientôt, lorsqu'elle se rendrait compte des réels sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre... Et surtout qu'elle n'y pourrait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptyMar 21 Avr - 16:56

Aaron leva les yeux au ciel après les réactions de ses deux soeurs. Quelle bande de harpies... Enfin c'était surtout Nymphadora, pour le coup. Comme d'habitude, Ania essaya d'arrondir les angles, alors que ce ne fut absolument pas le cas de Nymphadora. Comme à son habitude, elle parti dans une colère noire et l'insulta copieusement. Aaron serra la main de Lucila un peu plus fort sous la table. Il n'allait certainement pas se laisser faire.

Non mais ça va aller, oui ?! Je suis juste là, je te rappelles ! J'aime Lucila, plus que je n'ai jamais aimé qui que ce soit avant ! Alors oui, ma blague était de très mauvais goût, je l'admet tout à fait. Et je le regrette profondément. Mais peut importe, parce que j'ai bien l'intention de faire un long bout de chemin avec elle, que ça vous plaise ou non !


Aaron croisa alors les bras, s'appuya sur le dossier de sa chaise et se mit à bouder, comme un enfant. Les jumeaux étaient décidément intenables lorsqu'ils étaient ensemble. C'était maintenant à Lucila et à Ania de les supporter tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptyJeu 23 Avr - 19:00

Si Ania avait réussi à garder un semblant de calme, ce n'était pas du tout le cas de Nymphadora. Elle explosa contre son frère et Lucila ne savait plus du tout où se mettre. Elle pensait que la colère de Dora était aussi dirigée contre elle mais lorsqu'elle prit ses mains et adopta un ton plus doux, Lucila comprit que ce n'était pas le cas.
En revanche, ce qu'elle lui dit la perturba. Elle était touchée de l'inquiétude de son amie, mais aussi surprise de cette réaction. Elle jeta un regard doux et sourit a Aaron puis répondit a Nymphadora.

- Merci de t'inquiéter pour moi Nymph ça me touche, dit-elle en serrant ses mains. Mais...

Elle jeta un nouveau regard au concerné.

- Je l'aime.

Lucila reporta son attention sur Nymphadora.

- Je l'aime vraiment. Et non, tu te trompes... Il n'est pas comme ça avec moi, il en est même très loin. Il est la personne la plus adorable et aimante que j'ai jamais rencontré. Il est là pour moi et je sais qu'il m'aime sincèrement. Je comprend tes doutes, j'ai pensé la même chose au début. Mais il a réussi à me convaincre qu'il avait changé.

Lucila sourit à Nymphadora puis a Ania.

- Alors crois moi quand je te dis que je ne peux pas mériter mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Fillarius Date de création : 11/03/2015
Messages : 15

Anastasiya Fillarius
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptyJeu 23 Avr - 19:34

Ania ne s'était pas attendu à une telle réaction de sa sœur. Mais elle était totalement d'accord avec elle. Aaron avait dépassé les bornes des limites en leur faisant un coup pareil. Cependant, Ania n'avait pas le même caractère que Nymphadora, jamais elle n'aurait incendié son frère de cette façon. Elle n'intervint cependant pas pendant son discours.
Lucila rassura Nymphadora et ce qu'elle dit toucha Anastasiya. Elle avait l'air vraiment amoureuse et Aaron avait l'air aux anges. Ce qui la surprit. Elle souriait, spectatrice de cette scène émouvante. Puis elle jeta un regard complice à son frère, ayant bien l'intention de lui parler en tête à tête pour en apprendre un peu plus sur son idylle.

- Je suis ravie pour vous, dit elle doucement à l'adresse du couple. Mais Aaron, ne t'avises jamais de recommencer une blague pareille. Parce que c'était vraiment pas drôle !

Quelques minutes plus tard, Ania se leva.

- Bon !! La tournée est pour moi ! Aaron tu viens m'aider à porter les verres ?

Lançant un regard équivoque à son petit frère elle alla au bar et commanda quatre boisson. Une fois Aaron à ses côtés, elle lui sourit.

- Jamais j'aurais pensé que tu sois capable de te caser sérieusement. Elle est très chouette cette Lucila. Mais elle a l'air bien plus jeune que toi non....?

C'est vrai que ce n'était pas flagrant mais leur différence d'âge se remarquait légèrement. Ania aurait misé sur 4 ans de différence.

- Bon alors, racontes moiiiiiii tout ça ! J'ai envie de tout savoir. Mon bébé Aaron est amoureuuuuuux ! dit-elle en rigolant et en le prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

Nymphadora Fillarius
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptyVen 24 Avr - 20:39

Nymphadora regardait Lucila la bouche entre ouverte. Que pouvait-elle dire à ça, après tout? Ania, bien entendu, était enjouée à cette annonce, après coup. Mais Nymphadora ne la sentait pas, cette histoire.

Bon... Si c'est ce que vous voulez tous les deux... Mais si jamais il te fait pleurer... Je le trucide, tu m'entends ?!

Elle lança un regard noir à son frère qui se leva avec Ania qui lui avait proposé d'aller chercher les boissons. Pendant ce temps là, Nymphadora regarda Lucila avec un petit sourire au coin des lèvres.

Bon... Racontes moi, comment il a fait pour déclarer sa flamme ? Il a réussi à être original ? Ou alors c'était complètement raté ? Connaissant Aaron, je suis sûre que c'était complètement foiré...


Nymphadora esquissa un sourire pour la première fois de la soirée. Son frère n'avait jamais été très doué pour l'amour, alors ce qu'elle allait apprendre sur lui allait sûrement l'étonner énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptyVen 24 Avr - 20:48

Aaron leva de nouveau les yeux au ciel après la dernière réflexion de Nymphadora. Il finit par se lever avec Ania qui le réquisitionnait pour aller chercher les boissons. Et comme il s'y attendait, le grand questionnaire commençait. Mais au moins, sa soeur était enthousiaste, c'était déjà une bonne chose !!!

La main derrière la tête, regardant sa soeur au coin, comme lorsqu'il était gêné, il commença alors à raconter un peu plus de détails à sa soeur.

Baaaaaaaaaaah... Ouais je... Enfin je sais pas. Cette fille, elle m'a plus dès que je l'ai vue... mais il y a plein eu de filles qui m'ont plu, mais dont la personnalité ne collait pas, tu vois ce que je veux dire ? Mais avec Lucila, on est vraiment sur la même longueur d'onde...

Il la regarda du coin de l'oeil, un petit sourire au coin des lèvres, avant de revenir sur sa soeur.

Du coup j'ai vraiment tenté le tout pour le tout, je lui ai déclaré ma flamme au bord de l'océan, c'était hyper romantique, c'était vraiment... Magique.

Il prit les choppes de bière et précisa ce que, bien entendu, sa soeur lui demanda.

Oui, elle est plus jeune que moi... Elle a vingt-huit ans... Mais bon, a change pas grand chose, qu'est-ce que c'est que dix ans, après tout ? Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptyLun 27 Avr - 15:04

Nymphadora en rajouta une couche avant que son frère ne s'éclipse en compagnie d'Ania. Lucila était touchée que Nymphadora se préoccupe tant de son bonheur. Elle rigola lorsque cette dernière la questionna.

« Non c'était loin d'être foiré... Mais vraiment loin ! Même moi j'ai été surprise c'est pour te dire. C'était comme si un autre Aaron avait prit la place de celui qu'on connaît. Il m'a fait venir en haut du phare et il m'a dit des choses magnifiques, qu'il m'aimait et tout ça... Je t'expliques pas dans quel état j'étais ! Et puis il m'a emmenée voler au dessus de l'océan... C'était vraiment magique »

Lucila se remémorait ce moment qui resterait sûrement le plus romantique de toute sa vie. Elle regardait dans le vide, un sourire ému au coin des lèvres. Puis elle revint sur terre et reporta son attention sur son amie.

« Tu savais qu'il était comme ça au fond, toi ? Moi je n'aurais jamais imaginé cette partie de lui... Si bien que j'avais failli passer à côté de tout ça. Je l'ai fais souffrir avant d'accepter d'être avec lui tu sais... Mais bon c'est du passé ! »

La sirène se tourna vers Aaron qui était au comptoir et leur regard se croisèrent. Elle lui fit un sourire rassurant.

« Mais... Ca ne te dérange pas qu'il soit avec moi.. ? Enfin avec l'une de tes amies et collègue en plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Fillarius Date de création : 11/03/2015
Messages : 15

Anastasiya Fillarius
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptyLun 27 Avr - 15:35

Ania, accoudée au comptoir écoutait son frère parler de son idylle. Il avait l'air gêné de parler ainsi, mais Ania trouvait très touchant de le voir dans cette posture. C'était la toute première fois qu'Aaron semblait touché et attaché à quelqu'un.

« Wouah Aaron ! Quel romantique tu fais » le taquina-t-elle. « C'est marrant, je ne te voyais pas être ce genre d'homme. Mais je suis vraiment ravie de te savoir heureux, tu le mérite petit frère. »


Comme toujours le côté grande sœur protectrice d'Anastasiya ressortait en compagnie d'Aaron. Elle ne pouvait s'en empêcher. Elle fut néanmoins surprise d'entendre l'âge de Lucila. Dix ans de différence d'âge, contrairement à ce que pensait Aaron, ce n'était pas rien !

« Ah oui ! Mais... Tu n'as pas peur que justement, cette différence se ressente à moment donné... ? Si jamais tu veux des enfants ? Et qu'elle ne se sent pas prête ? Ou justement qu'elle en veuille et toi non ? »


Cet aspect de la vie privée de son frère ne la regardait absolument pas. Ania avait un côté envahissant avec lui qu'elle essayait de contrôler, mais par moment il ressortait. Surtout quand cela concernait le bonheur d'Aaron.

« Enfin ça ne me regarde pas... Je dis ça simplement parce que je ne veux pas que tu t'engages trop vite sans prendre conscience de tous les aspects de cette relation. »
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

Nymphadora Fillarius
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptyLun 27 Avr - 23:06

Nymphadora leva les yeux au ciel tout en souriant. Son frère était un vrai romantique, elle le savait, au fond. Elle l'avait déjà vu romantique avec Geillis, mais c'était durant l'adolescence, elle pensait que cette partie de lui était totalement morte.

Eeeeeeeehbah, Aaron, romantique ! Moui je savais plus ou moins qu'il était capable d'être comme ça mais je pensais que cette partie de son caractère avait complètement disparu...

Nymphadora remarqua le petit regard qu'Aaron et Lucila se lancèrent et elle fut touchée par ce petit signe. Elle vit sa soeur et son frère revenir vers eux et Nymphadora devait s'incliner.

Bon, eh bien si vous êtes heureux, alors c'est le principal. Fais juste attention à toi, je connais Aaron.

Leurs boissons furent enfin arrivées et Nymphadora prit la sienne. Levant son verre un large sourire aux lèvres, elle dit alors simplement.

Bon, à vôtre amour naissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fillarius Emploi : professeur de Vol

Date de création : 02/02/2015
Messages : 256

Aaron Fillarius
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptyLun 27 Avr - 23:36

Aaron regarda sa soeur avec une mine déconfite. Il n'avait pas pensé à tout ça et d'ailleurs ça ne lui aurait même pas effleuré l'esprit.

Euuuuuh... Euuuuuuh.....! J'en sais rien, moi ! Pourquoi tu me demandes ça ??? J'suis pas obligé de... De !!! De faire des plans aussi loin !!! Et puis moi, papa ??? He... He...


Il sentait la panique l'envahir. Il n'avait jamais prononcé ces deux mots dans la même phrase. Attrapant les verres qui se trouvaient sur le bar, il se tourna vers sa soeur et, d'un sourire de circonstance, il ajouta.

Bon, hein... Si.... Si on retournait avec les filles ?


Arrivé devant sa soeur et Lucila, Aaron s'assit aux côtés de sa belle. Ania avait au moins raison sur un point, il se voyait tout à fait avancer avec elle et n'imaginait pas sa vie avec une autre femme. Il fallait vraiment qu'il prenne le dessus sur leur relation.

Nymphadora leva son verre et Aaron leva le sien tout en regardant Lucila en souriant. Il avait prit une décision, à partir de maintenant, il ferait faire un énorme pas à leur relation, il le fallait et il lui devait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptyMer 29 Avr - 16:55

Lucila avait confiance en sa relation avec Aaron, elle mesurait l'ampleur de ses sentiments pour elle et elle savait que pour lui, c'était quelque chose de nouveau. Il prenait leur histoire au sérieux. Mais les mots de Nymphadora réussirent à la faire paniquer et quelques doutes s'immiscèrent en elle. C'était son frère, elle le connaissait bien mieux que Lucila. Alors le fait que sa sœur jumelle ait des doutes, c'était vraiment effrayant. Parce que oui, Aaron était amoureux de Lucila, oui il voulait construire quelque chose avec elle et s'engager. Mais pour combien de temps ? Combien de temps avant qu'il n'en ait marre et qu'il se rende compte que cette vie là n'était pas pour lui ?

Le visage de la sirène se décomposa aux paroles de Nymphadora. Elle avait du mal à garder les apparences intacte alors qu'au fond d'elle, Nymphadora venait de soulever des questions très pertinentes et qu'elle ne pouvait ignorer. Cependant Lucila ne se permit aucuns commentaires. Si elle devait en parler à quelqu'un c'était bien au concerné.
Aaron et Ania revinrent s'attabler et tous portèrent un toast à leur bonheur nouveau. Se tournant vers Aaaron, l'infirmière essaya d'afficher son habituel sourire confiant mais cette fois ci ce n'était qu'une pâle copie de l'original. Elle se dit que dès que l'occasion se présenterait il faudrait qu'elle discute avec lui de sa conversation avec Nymohadora.

- A nous, dit-elle en levant son verre et regardant son cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Fillarius Date de création : 11/03/2015
Messages : 15

Anastasiya Fillarius
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  EmptyVen 1 Mai - 1:16

[HJ :Comme tu peux le voir j'avais beaucoup d'inspiration ce soir XD]


Ania avait réussi à faire paniquer Aaron en évoquant le sujet fâcheux des enfants. En même temps, elle ne savait pas pourquoi elle en avait parlé, elle aussi. Elle aurait dût savoir qu'il n'avait jamais envisagé cette alternative. Ca ne lui ressemblait pas du tout.

« Oui toi papa » dit-elle en posant une main sur son épaule. « Quand le moment viendra, tu feras un très bon père je n'en doute pas une seule seconde »

Et c'était la stricte vérité. Mais là il n'était pas prêt. Pas prêt du tout. Aaron suggéra de retourner vers Nymphadora et Lucila et Ania lui emboîta le pas. Ils portèrent tous un toast au bonheur des tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion de famille - Aarilanymphania    Réunion de famille - Aarilanymphania  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de famille - Aarilanymphania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis sont la famille qu'on se choisit ! - Klara
» Quand les amis deviennent ta famille Ft Goulven Le Guerrec
» Après la réunion de pré-rentrée - Anastasia
» Réunion entre le Consul et une Sénatrice
» Réunion de pré-rentrée : Le personnel de l'Académie et Boisseuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bois-Doré :: Commerces :: Taverne "Au Troll Farceur"-