Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Aime Delight Date de création : 20/06/2015
Messages : 29

K. Aime Delight
MessageSujet: Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier   Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier EmptySam 27 Juin - 23:27




Aime avait fini les cours depuis une petite heure et il attendait que son meilleur ami finissent lui aussi. Il avait l'intention d'aller chercher Evelyne avant de se poser dans les parcs pour parler un peu. Il voulait prendre du bon temps avant d'aller manger et de devoir se mêler à ses compagnons de guilde. Il sortit de son dortoir, salua un camarade et partit vers les couloirs ou il savait pouvoir retrouver son ami. Il regarda froidement toute personne qui voulait s'approcher de lui, fit un sourire à certaine fille qu'il savait célibataire et tout le monde s'écarta de son chemin. Il faisait parti d'une guilde qui était assez … violente avec les autres et surtout il n'était pas connu pour sa gentillesse mais plutôt pour son sarcasme. Il s'approcha du couloir, sa cape voletant derrière lui.

-Qu'est-ce qu'il se passe … ?  

Le jeune homme entendait des cris, des injures, des rires. Il fronça les sourcils, il reconnaissait les sorts qu'employaient les personnes, s'étaient des sorts qu'il connaissait pour être servit souvent par des élèves de sa maison. Pour faire peur aux autres élèves ou simplement pour s'entraîner sur les autres. Aime fronça les sourcils et finit par continuer son chemin, intérieurement il pria pour que des élèves de sa maison ne soit pas en train de persécuter son ami. Il serait obligé d'intervenir et il se peut que certain finisse par détester son attitude, mais il s'en foutait comme de sa première couche. Il finit par arrivé sur la scène de crime et se retint de jurer en voyant qui était attaqué. Forcément, c'était son meilleur ami, avec un soupire, il s'approcha et se mit entre  les adversaires.

-Bon les mecs, c'est bon, vous avez assez fait joue joue avec la balle maintenant vous allez voir ailleurs si j'y suis d'accord ?

Il leur fit un sourire hypocrite, montra sa baguette. Beaucoup savait que le jeune homme était un grand duelliste, surement l'un des meilleurs de l'académie et qu'il n'hésiterait pas à se servir de sa baguette lui non plus. Avec un grommellement, ils partirent et Aime se tourna vers Alceste.

-Je me demande ce que tu ferais sans moi, aller tiens, soigne-moi ça et allons voir si ta soeur a fini, sinon on ira dehors sans elle.


Dernière édition par K. Aime Delight le Mer 26 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alceste Massardier Date de création : 21/06/2015
Messages : 73

Alceste Massardier
MessageSujet: Re: Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier   Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier EmptyLun 29 Juin - 16:32

Une fois de plus, Alceste était la victime des moqueries des autres. Ceux-là lui avaient volé son sac et s'amusaient à filer avec ses affaires, ce qui ne faisait pas du tout rire l'Hybride. Pourtant, quand on s'en prenait à Alceste, on s'en prenait à la mauvaise personne car le quart de géant n'avait pas vraiment d'ennemis ...
Il fût sauvé par Aime, son ami d'enfance, une fois de plus, qui fît partir ces détracteurs.
Le Cerva récupéra sa besace qui avait traîné par terre, l'épousseta et fila à la suite de son ami en le remerciant. Il lui devait un bon paquet de services ! Heureusement, l'amitié entre eux était bien au dessus de cela.

- Merci vieux frère ... lui dit-il en lui donnant une accolade amicale, manquant d'enfoncer le Cycna dans le sol car il ne mesurait pas toujours sa force.

- D'autant que j'ai ma dissertation d'histoire dans mon sac et j'en ai bavé pour la finir, je n'ai fait que deux rouleaux de parchemin.

Les études ce n'était pas le fort de l'élève qui avait beau faire tous les efforts du monde, rien de bon ne sortait quand il s'agissait de compter sur sa mémoire. En sortilège, Alceste s'en sortait à peu près, mais il ne faisait rien de mirobolant. Souvent maladroit, ses sorts se perdaient et n'atteignaient pas leur cible à chaque coup, bien qu'il fasse des progrès notables. Non, il valait mieux voir Alceste dans des matières comme l'Herbologie ou encore la Magizoologie, d'ailleurs le géant se destinait à une carrière dans ce domaine ...

- Oui, bonne idée ! Je crois qu'elle sort de Métamorphose ...


Une autre bête noire d'Alceste.

Les trois se retrouvaient souvent ensemble après les cours. Le fait de ne pas être dans la même guilde n'était pas gênant en soi car ils arrivaient à se voir assez souvent, mais Alceste ne pouvait pas nier que la présence d'Aime lui manquait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

Evelyne Massardier
MessageSujet: Re: Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier   Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier EmptyLun 29 Juin - 22:29

Et voilà une grosse journée d'achevée pensa Evelyne en remballant ses affaires. C'était une des dernières élèves à sortir. Elle avait écouté son cours de métamorphose  avec beaucoup d'intérêt et pris des notes alors que le cours était terminé depuis quelques minutes.
Même si les vacances d'été approchés Evelyne était toujours aussi sérieuse et appliquée.

La jeune fille pensait aller à la bibliothèque maintenant que sa journée de cours était terminée. Avec un peu de chance il y aurait un nouvel arrivage de livre. Mlle Boisseuil qu'elle appréciait beaucoup avez toujours la gentillesse de lui garder de côté certains ouvrages,  c'était pour la remercier d'avoir plusieurs fois chassés des perturbateurs de la bibliothèque, cela plaisait beaucoup à notre quart de géante qui de toute façon n’aimai pas être dérangée dans ses recherches. Evelyne pensa offrir en remerciement une peluche de sa confection à sa bibliothécaire préférée.

Alors qu'elle se demandait quels animaux irait le mieux à Mlle Boisseuil, Evy sortie de la classe et aperçut Aime en compagnie de son frère lui faire de grand signe. Avec toute cette agitation elle en oublia de baisser la tête en passant la porte et se cogna violemment devant ses amis, ils fallaient qu'il fassent vraiment quelque chose avec les dimensions de ces portes ce n'étais pas comme si ça ne faisait que la troisième fois dans la journée que cela lui arrivait. Elle grogna mollement et se dirigea vers eux avec un petit sourir.
Oui passer du temps avec eux par cette après midi ensoleillée c'était une bonne idée aussi.
Elle fronça les sourcils quand elle vus l'état de son frère

- Qu'est ce qui c'est encore passé ? Si je retrouve ceux qui t'ont fait ça je leur fait avaler un cognard tu m'entends !

Evelyne était une nouvelle fois désemparée devant l'état de son frère, ils ne le laisseraient donc jamais tranquille, il ne faisait pourtant de mal à personne. Avec elle il avait quasiment cessé de la tourmenter.

- Aime et moi on ne pourra pas toujours arriver à temps Alceste ... Il faut que tu arrête de te laisser faire.


Puis elle se reprit devint la mine de son frère et lui donna une petite tape affective. Elle avait beau le réprimander à chaque fois Alceste était comme ça, et même si son attitude la désespérée, elle l'aimait pour ce qu'il était, même si il était bien trop gentil avec  les autres. Elle se tourna alors vers son ami d'enfance

- C'est quoi le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Aime Delight Date de création : 20/06/2015
Messages : 29

K. Aime Delight
MessageSujet: Re: Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier   Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier EmptyJeu 16 Juil - 16:09




Aime était comme ça, attentionné avec certains et détestable avec d'autre. Il avait compris que le monde n'était pas que méchant et que gentille. Il y avait de tout et il fallait faire en conséquence, l'hypocrisie faisait partit du monde comme l'honnêteté. Aime hocha la tête après que son ami lui ai dit de quoi sortait sa sœur et avec un sourire, il se dirigea vers la classe tout en discutant avec son grand ami.

-La prochaine fois, si tu as un problème avec tes devoirs, viens me voir, je te filerais mes cours.

Aime n'était pas du genre à lui montrer ses devoirs, orgueilleux, il aimait être le premier et ses affaires sont ses affaires surtout depuis la disparition de sa jumelle. Les seuls à pouvoir les approcher sont Alceste et Evelyne. Il les aime comme s'ils sont ses frères et sœurs et il ferait tout pour eux.

-Va falloir que je surveille ma petite sœur aussi, j'ai pas envie qu'elle s'en prenne à des hybrides … A 14 ans, on peut facilement ce faire entraîner chez les autres.

Aime serre les dents, il n'aime pas les injustices et ce qu'il se passe avec les hybrides … c'est de l'injustice et il espère qu'un jour il pourrait devenir leur protecteur aux yeux de tout le monde. Soudainement une jeune femme sortit d'une classe et après un temps d'arrêt, elle fonça sur Alceste. Aime l'écouta et se retint d'exploser de rire. Cependant rapidement il redevint sérieux en entendant la phrase de la brune.

-Ne t'inquiète pas, ils ont comprit que pour aujourd'hui ils avaient intérêt à arrêter s'ils ne voulaient pas tâter de ma baguette. Mais ta sœur a raison, je vais t'apprendre à te défendre. Il leva un doigt. Ne discute pas ! Pour une fois fais ce qu'on te dit et arrête de dire que c'est pas pour toi !

Aime soupire et avance seul, là il veut juste sortir un peu dehors et respirer l'air frais du soir. Il se retourne tout en continuant à marcher et fait un clin d'oeil à la jeune femme.

-Et si on voyait une fois dehors ? J'ai juste envie de sortir pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Alceste Massardier Date de création : 21/06/2015
Messages : 73

Alceste Massardier
MessageSujet: Re: Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier   Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier EmptyVen 17 Juil - 23:53

Alceste n'était pas très doué en cours mais ce n'était pas pour cela qu'il accepterait qu'on lui mâche le travail en lui donnant des cours. Recopier sur quelqu'un c'était carrément hors de question, heureusement ce n'était pas ce qu'Aime lui proposait. Mais comme c'était Alceste et qu'on ne le changerait pas, il remercia son ami pour sa sollicitude et sa générosité. Il l'écouta aussi parler de ses craintes vis-à-vis de sa soeur, Alceste acquiesça.

- Si tu veux, je garderai un oeil sur elle.

Il n'avait aucune opinion sur le conflit qui ravageait le monde des sorciers, Alceste voulait juste vivre en paix avec ses amis, qu'ils soient sorciers ou non. Il nourrissait une telle tolérance vis-à-vis de son prochain qu'il lui semblait incroyable de faire acte d'une telle haine pour des questions de naissance ... pire encore, qu'on puisse convaincre quelqu'un de haïr les autres de cette manière. Mais lorsque ses semblables étaient victimes de discriminations entre autres choses, Alceste était souvent le premier attristé.

Evy surgit alors de sa salle de classe, Alceste lui fît un beau sourire fraternel, qu'il perdit aussitôt en écoutant ses mises en garde. Parfois, il avait l'impression qu'elle l'infantilisait et cela l'agaçait un peu. Mais le pire c'était que la plupart du temps, elle avait raison. Mais quand ils s'y mettaient à deux c'était proprement insupportable !
Il n'eut cependant pas le loisirs de réfuter ce que disait son ami qu'il lui coupa la parole.

- Ok, ok ... Mais bon, je ne vais pas ... leur ... casser la figure ! Quand même !

Alceste n'était pas un violent. Non, son caractère n'avait rien de celui d'un géant ! Il ne se sentait même pas trop géant parfois ... En tous cas, il le sentait plus dans son corps que sa soeur qui venait de s'envoyer la tête dans le haut d'une porte.

- Oui, allons dehors, dit-il, soulagé par la proposition du Cycna. L'hybride n'aimait pas beaucoup être enfermé.
Et en plus, il fait un temps superbe. Comment se sont passé tes cours ? Demanda t-il à l'intention de la Noctua qui sortait de Métamorphose. A quoi tu pensais avant de te prendre le plafond ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

Evelyne Massardier
MessageSujet: Re: Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier   Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier EmptyMar 21 Juil - 18:39

Aime appuya Evelyne dans son discours, elle savait qu'il était du même avis qu'elle devant la passivité de son frère. Elle souris à l'idée que son ami d'enfance donne des cours de sortilège à son dadet de jumeau, si cela devait avoir lieu, elle était sure d'une chose elle voulait être présente. Elle fronça les sourcils quand son frère essaya de répliquer fasse au sermon que les deux jeunes gens lui passés.

- Tu crois que moi je fais quoi ?, lançât-elle simplement en haussant les épaules, je ne te dis pas de les battre à mort mais de leur montrer que tu n'es pas sans défense. Regarde

Elle se mit derrière Aime et mima avec ça main un coup derrière la nuque de son cobaye.

- Tu vois simple efficace, ils reviendront plus te faire chié après ! Sinon tu peux te servir du sortilège Furuncullus pour l'avoir testé ils finissent toujours par partir en courant. Bon par contre je ne suis pas sure qu'Aime soit d'accord pour que je me serve de lui pour te montrer comment marche.

Evy explosa de rire en voyant la tête de son ami d'enfance face à cette réflexion. Elle arrêta ensuite de sermonner son frère elle voyait bien que cela l'agaçait et qu'il n'était pas question de gâcher ce moment avec des disputes inutile. Car quoi qu'elle dise elle connaissait son frère par cœur et elle savait qu'il n'oserai jamais faire de mal à personne.

Elle acquiesça de la tête quand ils parlèrent de sortir, Alceste avait l'air un peu tendu et sortir lui ferait du bien, celui-ci changea alors de sujet.

-Oh, ça c'est bien passé, il faut juste que j'approfondisse certains termes un peu obscurs. Oui bon ça va j'ai oublié de baisser la tête... Encore! Mais il devrait mettre aux normes ce fichu bâtiment, ont dirait qu'il font tout pour nous rendre la vie impossible. A quoi je pensai regarde !

Elle sorti de son sac une lettre froissée par le bazar et le chaos qui y régnait et la tendit au garçon.

- Maman m'a dit que papy m'avait trouvé un plant de Mimbulus Mimblonia, tu te rends compte cette plante est hyper rare et tellement jolie avec ses pustules et ses couleurs verdâtre. Je pensais allé à la bibliothèque trouver des informations pour pouvoir m'en occuper pendant les vacances.


Evelyne se réjouissait à l'idée de passer ses vacances à bichonner sa petite plante, elle réfléchissais déjà au nom qu'elle allé lui donner.

- Tu viendra nous rendre visite Aime cet été, tu sais que c'est pas le truc d'Alceste les lettres et puis on va s'ennuyer sans toi tout les deux... Je pourrai te montrer ma nouvelle plante comme ça ajoutât-elle avec enthousiasme.


Evy aimait les vacances et retourner auprès de sa famille, mais être séparé d'Aime, de ses amies Noctua et de la bibliothèque la rendait triste
Revenir en haut Aller en bas
K. Aime Delight Date de création : 20/06/2015
Messages : 29

K. Aime Delight
MessageSujet: Re: Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier   Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier EmptyJeu 27 Aoû - 18:17




Le jeune homme décida d'abandonner, après tout il avait l'habitude de voir son ami argumenter contre les combats. Mais Aime savait une chose, un jour, il faudrait qu'Alceste se batte pour ce qu'il croit être juste. Le monde ne pourra pas le faire pour lui, même s'ils étaient la avec Evelyne. Eve est plus ce qui se rapproche d'un vrai géant que son frère mais Aime s'en fichait, c'était ses amis et il comptait bien faire en sorte que rien ne leur arrive.

-Oui effectivement, je serais moyennement content si tu me fais ça et je risque de … pause théâtrale Vouloir de punir et me venger.

Voyant les frères et sœurs se taquiner plus qu'autre chose, Aime eut un rictus, il aurait aimé avoir cette complicité avec sa jumelle … après avoir secoué la tête il écouta ce que sa meilleure amie lui dit. Il fallait qu'il arrête de penser à ce qui aurait pu être sa vie s'il avait eut sa jumelle. Il fallait qu'il pense au présent et surtout au vacance qui allait arriver.

-Je dois avoir deux ou trois trucs à faire, mais oui bien sur que je viendrais vous voir. Mais je veux une invitation en bonne et du forme.

Il leur fait un clin d'oeil avec un grand sourire, s'était peut-être stupide, mais il voulait être invité et ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe.

-Sinon côté cœur ? Amis ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alceste Massardier Date de création : 21/06/2015
Messages : 73

Alceste Massardier
MessageSujet: Re: Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier   Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier EmptyLun 14 Sep - 15:10

HJ : Oh la vache ! affraid Je suis vraiment désolée du retard !

Alceste n'était vraiment pas pour la violence et était pour la paix en règle générale. Evidemment qu'il jugeait la situation des hybrides en France injuste, mais il ne tenait pas à faire parler sa baguette pour faire son trou au milieu de ses pairs.
Il regarda d'un oeil distrait le sortilège que sa soeur lui montrait, il y avait peu de chances qu'il le retienne de toutes façons.

- Les pustules, ça peut faire très mal !

Contrairement à lui, sa jumelle n'avait aucun égard pour leurs ennemis et Alceste devrait en prendre de la graine. Mais il se montra nettement plus intéressé lorsqu'elle parla d'une certaine plante qu'elle pourrait récupérer. A l'idée qu'elle puisse se procurer un Mimbulus Mimblonia, le quart de géant se sentit gonflé de jalousie.

- Hé ! Attend que les parents soient d'accord ! L'année dernière ils ont dit non pour mon plant de mandragore ! Et ma bouture de filet du diable aussi ...

Boudant quelque peu, le jeune homme se renfrogna et croisa les bras sous l'oeil amusé de leur ami. Evelyne embraya la discussion sur la possible venue du Cycna chez eux, et elle avait raison quand elle disait qu'Alceste n'aimait pas beaucoup les lettres. Cela dit, il était prêt à en écrire une si Aime venait passer un peu de vacances avec eux en contrepartie.

- Je te l'écrirai moi-même et sans faute ! Dit-il en le gratifiant d'une puissante accolade.

Le petit groupe se détendait quelque-peu, mais quand vint le sujet des amours, Alceste tourna les yeux pour masquer sa gêne, n'ayant aucune envie de parler de son coup de coeur pour une des filles de Noctua, de surcroît, amie et camarade de dortoir d'Evelyne !

- Ou ... Ouais, ça va. Dit-il en bafouillant. Rien de spécial.

Ses oreilles devinrent aussi rouges que du jus de raisin et il se mit à arracher des brins d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

Evelyne Massardier
MessageSujet: Re: Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier   Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier EmptyVen 23 Oct - 15:52

Evy était de bonne humeur accompagnée des deux garçons. L'idée de passer du bon temps avec eux la rendait joyeuse.Mais son comportement changea soudain quand elle s'aperçut de la réaction instantanée d'Alceste quand Aime les questionna sur leur vie sociale et amoureuse.

Comment ça rien de spéciale alors qu'il venait de rougir comme une tomate ? se braqua t-elle intérieurement, elle connaissait son frère et il lui était évident qu'il lui cachait quelque chose. Elle fronça les sourcil et répondit évasivement à son Ami:

- Rien de neuf Aimé !

Sa bonne humeur disparu instantanément, la demoiselle bouillait intérieurement, elle était en colère qu'Alceste ne lui ai pas parlé de ce qui le préoccupait, vexée elle remis rapidement ses cheveux en place

- Laisse Aime on ne doit pas être assez bien pour Alceste pour qu'il daigne nous parler de se qui le préoccupe, il préfère certainement se confier à cette stupide nymphe ! crachat-elle

Cette idée agaça encore plus Evy, qui ressentait une profonde jalousie pour le lien qu’entretenait Alceste et Célia. Elle avait l’impression que celle ci lui volait son frère et que celui-ci avait plus d'affection pour la jeune fille que pour elle-même.

Alceste ne se rendait certainement pas compte qu'il faisait beaucoup souffrir Evy ces dernier temps et qu'elle avait l’impression de toujours passer après la nymphe alors qu'Evy était toujours là pour aider son frère quand il avait des ennuis.

Sur ces mots elles planta les deux jeunes adolescents et parti comme une furie, en grognant des mots qu'elle seule semblait comprendre, pour Evy c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase et elle n'avait aucune envie de rester en compagnie de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier   Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et encore une fois le punshing ball .. Ft Alceste Massardier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un noël chez les Massardier (PV Alceste)
» Les copains d'Alceste
» Evelyne Massardier [MAJ: 18/09/15]
» [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil
» .:Evelyne Massardier:. Je ne suis pas aussi gentille que mon frère [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: Premier étage :: Couloirs et escaliers-