Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les vieux souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godefroy de Gahort Emploi : Garde-Chasse

Date de création : 16/06/2015
Messages : 17

Godefroy de Gahort
MessageSujet: Les vieux souvenirs   Les vieux souvenirs EmptyDim 28 Juin - 11:28

Toujours se même moment, cette même sensation de douleur intense. Le moment ou le cognard lui détruit le poignet. Le médicomage, ses paroles tombant comme la terre dans sa tombe

-Vous ne pourez plus jouer au Quidditch, Mr de Gahort

Puis il y avait eu le regard de l'équipe, joueur et entraîneur, puis les journaliste, les questions. Jusqu'a la déclaration de presse ultime, celle qui annonçai son départ de l'équipe.

La honte, l'humiliation, la rage, C'est tout ce que Godefroy avait ressentit pendent de longue semaine après l'accident. Mais le journal était arrivé. Cette fois, il était de l'autre coté de la plume, toujours dans son monde, mais pas a la même place. Tout ses journaliste qui l'avait dégoutté toute ses années, il en était devenu un. Mais il voulait pas être comme les autres. Il se voulait objectif, neutre dans ses propos, et juger les joueur a leur valeurs, et non a leurs salaires.
Forcement, au début sa a clashé. Mais il s'est accroché, il a tiré la corde jusqu'au bout. Jusqu’à ce que ce millieu de faux semblant et de fumée le fasse craqué a son tour.
Il était venue a Beauxbatons dans l'espoir de changer d'air, de se retrouver. D'avoir l'impression de faire quelque chose d'utile.
Ce qu'il n’était absolument pas en train de faire en ce moment, vu qu'il était assis au centre du terrain de quidditch, don balais contre lui, sa vielle batte sur les genoux, et un album photo a la main.

Tout était calme, quand un bruit de pas le perturba.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chloé Leroy Date de création : 21/06/2015
Messages : 61

Marie-Chloé Leroy
MessageSujet: Re: Les vieux souvenirs   Les vieux souvenirs EmptyDim 28 Juin - 15:45

La musique était la plus grande passion de Marie-Chloé depuis bientôt sept ans. Elle ne se baladait jamais sans sa guitare sur le dos. Jamais sauf aujourd'hui. Tous les jeunes, du moins les trois quarts, étaient partis en balade. Pour cause nous étions un dimanche ensoleillé. L'été était désormais bien installé et c'était tant mieux ! La Lutra pouvait enfin ressortir ses shorts et débardeurs pendant son temps libre. Ses tenues étaient parfois un peu courtes mais elle s'en moquait du moment qu'elle était à l'aise. C'est qu'il fait chaud en ce moment !
Elle se promenait dans le parc ne sachant pas trop quoi faire. Elle ne trouvais pas Alix ni Lysandre ni Merlin, personnes avec qui passer son après-midi. Elle décida donc de se rendre au terrain de Quidditch afin de s’entraîner un peu. Elle passa alors récupérer son Brossdur ainsi que sa batte et la malle qu'elle dû tirer derrière elle. Il faut dire que le tout était difficile à transporter toute seule et elle n'avait pas l'habitude des entraînement solo. En général au moins 'Lix l'accompagnait.
Cependant, en arrivant sur le terrain, elle remarqua qu'elle n'était pas seule. En effet, quelqu'un était assis en plein milieu avec un air songeur. Marie laissa la malle à l’extérieur de la pelouse et se mit à marcher en direction de l'inconnu qui lui tournait le dos, son balais sa batte sur l'épaule et son ballais à la main. Plus elle avançait et plus elle semblait reconnaître l'homme. Monsieur de Gahort ! Il était le garde-chasse. Il avait surpris plusieurs fois Alix à faire des conneries, parfois Mac en faisait avec elle. Marie-Chloé vint donc se poster en face et l'interpella.

- Bah M'sieur ! V'faites quoi tout seul là ?


Elle finit par s'asseoir en indienne en face de lui, posant ses objets de Quidditch près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Gahort Emploi : Garde-Chasse

Date de création : 16/06/2015
Messages : 17

Godefroy de Gahort
MessageSujet: Re: Les vieux souvenirs   Les vieux souvenirs EmptyDim 28 Juin - 19:19


- Bah M'sieur ! V'faites quoi tout seul là ?


Godefroy sursauta. Il ouvrit les yeux. Une jeune fille venait de s’asseoir devant lui. Il fit la mise au point de ses yeux, et reconnu Marie-Chloé, alias MaC, une jeune Lutra mais surtout bateuse de sa guilde. D’ailleurs, le garde-chasse aperçu qu'elle avait posé un balai et une batte a ses coté.


-Marie-Chloé c'est ça ? T'es la batteuse de Lutra non ? Je, ... je

La gorge de Godefroy se sera un peux

-Je regarder juste de vielle photos, rien d'important. Enfin, si, c'est important. Pour moi. Mais pas pour toi. Enfin, je veux pas dire que ... Tu sait.

Il baissa la tête.

-Pardon, je suis juste ... fatigué. Fatigué des vielle chose.

*Faut que je change de sujet, vite*


Il pointa le balais du doigt

- Bon balais. Y'a mieux, mais pour jouer ici c'est pas mal. T'a pensé a un Traceur ? Bon balais pour le haut niveaux. Les meilleurs fabriqués en France. J'ai toujours mon vieux Comète. C'est totalement dépassé bien sur, mais il est encore bon.

Le garde-chasse parlait vite, comme si il voulait enterrer sa morosité passé. Il claqua son album photo.

Pardon, je parle trop. Tu était venu pour t’entraîner non ? Je vais te laisser la place ...

Godefroy prit appuis sur le sol et commença a se lever.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les vieux souvenirs   Les vieux souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vieux souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De vieux souvenirs... (Aarine)
» Souvenirs, souvenirs... - Aarila, Goulvine et tous ceux qui le veuleeeeent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: A l'extérieur :: Le Terrain de Quidditch-