Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances en amoureux à Paris [Elwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Vacances en amoureux à Paris [Elwin]   Vacances en amoureux à Paris [Elwin] EmptyLun 20 Juil - 15:54


Vacances en amoureux à Paris
Merlin & Elwin


L'année scolaire des sorciers venait de se terminer depuis peu. Merlin en était heureuse car il passait en 7e année. Il n'espérait qu'une chose: qu'Elwin ne quitte pas l'école cette année mais qu'il reste, en redoublant ou un truc du genre. Car être loin de son sorcier préféré, ça jamais.

D'ailleurs, pour cet été, il avait prévu des vacances en amoureux. Loin de l'école: à Paris, ville la plus romantique qui soit en France. Il y allait souvent, même s'il habitait en Bratagne, dans un village paumé entre monde moldu et monde sorcier . Mais Elwin n'y était encore jamais allé à sa connaissance et il se devait de l'y amener. Il le lui avait donc proposé, l'hybride sirène lui avait dit "oui" et hop en route pour Paris quelques jours après la fin des cours (le temps de prévenir parents et amis et de préparer leurs affaires).

Ils s'étaient retrouvés dans l'hôtel Moldu loué par Merlin dans la ville et avaient commencé par s'embrasser. Puis ils s'étaient installés. Aujourd'hui était le premier vrai jour seuls dans cette superbe ville. Merlin avait pris un petit-déjeuner en compagnie de son petit-ami puis il s'était préparé. Maintenant venait le temps de préparer le programme de ces quelques jours. Il regarda Elwin et lui demanda:


-Bon, maintenant qu'on est là, tu veux faire quoi dans cette ville si romantique?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

Elwin Monrency [supprimé]
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux à Paris [Elwin]   Vacances en amoureux à Paris [Elwin] EmptyLun 27 Juil - 12:34

Haa les vacances..Quel bonheur après une année scolaire des plus chargées! Des examens à préparer chaque année, avec une multitude de cours à réviser, d'exercices à recommencer encore et encore afin de les maitriser à la perfection. Elwin n'était pas peu fier de lui, il avait fait de son mieux même si il doutait très fort que cela suffise pour l'examen final de l'école. Bon.. Peut être qu'il ne s'était pas donné à fond pour pouvoir rester auprès de son homme. Dans son extrême jalousie il ne pouvait même pas concevoir le laisser ici tout seul, sans lui. Il avait juste envie de profiter un maximum de son Merlin, quitter l'école avec lui, bâtir une vie à deux en dehors.

Ils avaient encore bien le temps d'y penser en tous les cas, d'autant plus qu'ils avaient prévu de passer leurs vacances ensembles en commençant par un tête à tête lors d'un séjour à Paris. Le rêve d'Elwin, lui qui aimait tellement les vêtements mourrait d'envie de voir toutes ces boutiques et de gouter au romantisme de la ville aux côtés de l'homme qu'il aimait par dessus tout en ce monde. Autant vous dire qu'à l'approche des vacances il était dur de le faire tenir en place et que le jour J il était parti en sautillant avec sa valise, complètement surexcité.

En voyant son homme il n'avait pu s'empêcher de se jeter à son cou pour embrasser longuement ses lèvres, des étoiles pleins les yeux. Oh oui ce séjour serait absolument merveilleux, et il semblait avoir tout prévu pour ça! Bien installé dans ses bras et le ventre bien rempli de leur petit déjeuner plus que copieux pour le grand gourmand qu'il était il haussa doucement les épaules, passant le bout de ses doigts sur le bras de son chéri.

- On pourrait aller se promener le long des plus beaux quartiers, visiter quelques trucs! Pas de magasin le premier jour c'est promis. Une balade main dans la main moi ça me tente bien. Tu veux bien mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux à Paris [Elwin]   Vacances en amoureux à Paris [Elwin] EmptyLun 27 Juil - 22:59


Vacances en amoureux à Paris
Merlin & Elwin


Merlin était heureux de se trouver à Paris, qui plus est en compagnie de son petit-ami Elwin. C'était un rêve qui devenait réalité pour eux deux. Merlin avait offert un petit déjeuner au jeune hybride sirène. Puis il lui avait demandé ce qu'il voulait faire pour ce premier jour.

Bien installé dans les bras de Merlin, Elwin haussa doucement les épaules puis il passa le bout de ses doigts sur le bras du jeune Dupuis avant de répondre:

- On pourrait aller se promener le long des plus beaux quartiers, visiter quelques trucs! Pas de magasin le premier jour c'est promis. Une balade main dans la main moi ça me tente bien. Tu veux bien mon amour?

Pas de soucis, c'était un début de vacances parfait pour deux amoureux, même gays. Ils croiseraient peut-être quelques homophobes mais une ou deux phrases bien placées et hop pas besoin de magie. Merlin répondit donc:

-C'est un programme parfait, mon coeur. On y va?

Puis il se leva, enfila une petite veste et se mit debout, laissant le jeune hybride en faire de même. Des vacances en amoureux, c'était vraiment le pied... Merlin sourit et attendit Elwin pour filer dehors sous le beau soleil d'été.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

Elwin Monrency [supprimé]
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux à Paris [Elwin]   Vacances en amoureux à Paris [Elwin] EmptyVen 31 Juil - 9:38

Vacances en amoureux à Paris [Elwin] Klaine_compainion



Elwin essayait de se retenir de sauter partout, être à Paris c'était un grand rêve qui se réalisait. Faute de temps ou faute de moyens il n'avait jamais trouvé l'occasion de venir et maintenant se retrouvait la et en plus avec sa personne préférée en ce monde, son Merlin qui lui avait fait la le plus beau cadeau qui soit depuis le début de leur couple et il s'était promit de lui faire un beau cadeau si il en avait l'occasion pour le remercier, ou au moins de l'inviter dans un vraiment beau restaurant pour un moment des plus romantiques bien que chaque moment dans ses bras l'était aux yeux  d'Elwin.

Déposant plusieurs tendres bisous sur le visage de son chéri, amant, meilleur ami puisqu'à ses yeux le beau sorcier tenait toutes ces places la il le relacha pour se regarder dans le miroir. Avec un pantalon de couleur bleu assez flash et sa chemise noire assez près du corps assortie d'un foulard et d'une petite broche décorative il était aux yeux de la mode classe. Aux yeux des gens sans doute moins mais voila un bon moment qu'il ne se souciait plus tellement de ce qui pouvait se dire à son sujet par rapport à son style ou à sa sexualité d'ailleurs. Il avait toujours assumé de préférer les hommes aux femmes et ne se priverait surement pas de serrer la main ou la taille de son homme, ni même de l'embrasser dans la rue si l'envie le prenait.

- Parfait.. Parfait comme toi! Biensur qu'on y va, je ne tiens plus en place.

Emmenant un gilet sur son bras juste au cas ou et ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête il avait ensuite rejoint Merlin au plus vite, glissant sa main dans la sienne alors qu'il l'attirait à sa suite dans la rue qu'ils avaient choisi pour leur hôtel et assez proche des commerces ce qui était un must have avec quelqu'un d'aussi fou de shopping que Elwin.

- Il faudra qu'on prenne plein de photos, pour nos souvenirs. Et ma mère m'a harcelé pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux à Paris [Elwin]   Vacances en amoureux à Paris [Elwin] EmptySam 1 Aoû - 21:49


Vacances en amoureux à Paris
Merlin & Elwin


Merlin était en vacances à paris avec son petit-ami Elwin. Ils étaient heureux et rien ne stopperait ça, pas même les gens haineux et homophobes, sorciers ou Moldus. De toute façon, Paris était bien qualifiée de ville du romantisme,non?

Merlin attendait son petit-ami qui venait de définir le programme de la journée: une balade main dans la main. Merlin avait dit que c'était un programme parfait puis il avait demandé s'ils pouvaient y aller. Tout en se préparant et en l'embrassant, le jeune hybride sirène répondit:


- Parfait.. Parfait comme toi! Biensur qu'on y va, je ne tiens plus en place.

Les deux jeunes sorciers quittèrent l'immeuble tranquillement. Chacun avait des accessoires de mode et un sac. Ils se retrouvèrent dans la rue avec des commerces et quelques autres hôtels. Le must parisien, quoi. Pour Merlin, qui venait de la campagne Bretonne, c'était toujours étrange de se retrouver là, dans cette grand ville qu'il adorait pourtant. Elwin dit, tandis qu'ils commençaient à marcher main dans la main:

- Il faudra qu'on prenne plein de photos, pour nos souvenirs. Et ma mère m'a harcelé pour ça!

Bien sûr qu'ils prendraient des photos. En plus, c'était bien les photos de sorcier: si tu savais les développer comme il fallait, elles bougeaient. Merlin déposa un baiser sur la joue de son petit-ami et répondit:

-Mais oui, bien sûr qu'on prendra des photos. Et faudra s'entraîner à jeter le sort qui permet de les faire bouger aussi...

Puis il ajouta, sortant les plans du métro et de la ville de son sac:

-Bon, on part par où?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

Elwin Monrency [supprimé]
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux à Paris [Elwin]   Vacances en amoureux à Paris [Elwin] EmptyJeu 6 Aoû - 13:47

Vacances en amoureux à Paris [Elwin] Klaine_compainion



Elwin était totalement à son aise dans cette grande rue, pas vraiment gêné par les gens. Bon par contre il ne pourrait pas se mettre en short ou en débardeur, avec ses écailles collées à la peau les gens ne comprendraient surement pas et il ne voulait pas s'attirer d'ennuis bien qu'il assumait pleinement son statut d'hybride sans une once de gêne ou de honte. Il avait fini par accepter cette différence qu'il avait déjà trop longtemps caché même dans le monde magique et surtout dans celui ci il ou avait voulu être un sorcier tout à fait normal jusqu'à qu'il comprenne que la force des gens venaient de ce qui les caractérisait, de toutes ces petites différences qui fait que nous ne sommes pas des copies les uns des autres. Et depuis ce jour la il avait stoppé de se cacher et luttait même ouvertement pour que les hybrides ne soient plus repoussés, ne soient plus la cible de moqueries en particulier à l'école. La liberté de chacun, il y tenait et c'était un sujet délicat à aborder avec lui si on voulait le garder calmer et éviter qu'il ne s'énerve très fort. En entendant son petit ami il se retourna vers elle, lui pinçant doucement la joue avant d'embrasser ses lèvres.

- Je te rappelle que j'ai suivi toute l'année le cour de photographie magique chéri! Je sais parfaitement animer une photo! Je suis sur d'avoir réussi cet examen la!

Lança-t-il plutot fièrement, ravi d'avoir pris cette option. Ces photos la étaient encore plus agréables à regarder que les figées, on pouvait vraiment vivre le moment. Quoi de plus beau que d'avoir le merveilleux sourire de son petit ami sur une photo ou alors un moment rien qu'à eux à garder en souvenir. C'était en partie pour ses amis qu'il avait suivi cette option plus que par vraie passion de la photographie tout genre confondu.

- On va vers la tour Eiffel? Ou on s'éloigne un peu du centre pour fuir le flot de touristes envahissant?

Il rit doucement et regarda par dessus son épaule pour jeter un petit coup d'oeil au plan avant de gonfler les joues d'un air perdu, aîe, en orientation c'était une vraie quiche et lui confier le plan aurait d'ailleurs été une bien mauvaise idée si on voulait arriver rapidement à un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux à Paris [Elwin]   Vacances en amoureux à Paris [Elwin] EmptyDim 9 Aoû - 21:17


Vacances en amoureux à Paris
Merlin & Elwin


Merlin se trouvait en pleine rue parisienne avec son petit-ami Elwin. Ils se tenaient par la main, sans aucune gêne, peu importe ce que dirait les gens. Certains se demandaient bien d’ailleurs pourquoi le jeune Monency n'était pas en "tenue d'été" mais Merlin savait pourquoi il était habillé ainsi depuis peu: il était un hybride de sirène plein d'écailles.

Merlin avait dit qu'ils prendraient des photos et qu'ils devraient s’entraîner pour le sort qui permettait de les faire bouger. Elwin s'était alors retourné vers lui et lui avait dit avant de le pincer la joue et d'embrasser ses lèvres:


- Je te rappelle que j'ai suivi toute l'année le cour de photographie magique chéri! Je sais parfaitement animer une photo! Je suis sur d'avoir réussi cet examen la!

Génial. C'était déjà ça de pris... Car voir des photos s'animer, c'était génial. Merlin, en tant que sorcier de sang-pur, avait grandi avec, même si les deux mondes (magique et Moldu) avait fait partie de son enfance. Merlin avait ensuite demandé par où ils allaient en sortant le plan du métro et de la ville de son sac. Elwin répondit:

- On va vers la tour Eiffel? Ou on s'éloigne un peu du centre pour fuir le flot de touristes envahissant?

Puis il rit et regarda par dessus son épaule pour regarder le plan puis gonfler les joues. C'est vrai qu'il était nul en orientation... Merlin dit alors:

-Si on s'éloigne du centre, ça fait un bout. Mais on peut voir des trucs intéressants aussi. Sinon on peut voir la Tour Eiffel ou le quartier Montparnasse avec le Sacré-Coeur et la place des peintres dont j'ai oublié le nom. C'est comme tu voudra.

Il se prépara ensuite à regarder les deux plans en fonction de la réponse de son petit-ami.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency [supprimé] Date de création : 18/07/2015
Messages : 19

Elwin Monrency [supprimé]
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux à Paris [Elwin]   Vacances en amoureux à Paris [Elwin] EmptyMer 12 Aoû - 17:16

Vacances en amoureux à Paris [Elwin] Klaine_compainion


Elwin enviait les gens en short. Biensur qu'il avait chaud! La météo ne l'aidait pas comme le soleil tapait et pas qu'un peu d'ailleurs. Aussitôt rentré il se mettrait en caleçon et ne bougerait plus du lit après une longue douche pour se raffraichir, ça c'était certain. Il avait lâché la main de son homme pour plutot attirer son bras autour de sa taille. Ainsi, il se sentait encore plus près de lui.

- Au moins ça me donnera l'occasion de travailler mon cour de photographie magique, même si je pense être pas mal au point. On pourra se faire un album spécial Paris. Ca nous fera un très beau souvenir quand on sera plus vieux et qu'on se souviendra avec nostalgie de nos premières années d'amour.

Il sourit de toutes ses dents et déposa un petit bisou sur sa joue puis sur son cou plusieurs petites fois, le laissant consulter le plan pendant qu'il s'occupait à le caliner tendrement, sa tête contre son dos avant d'à son tour essayer de voir sans vraiment y comprendre quoi que ce soit, la ville était tellement grande alors s'en sortir était plus que compliqué.

- Je sais bien oui.. C'est pas mal loin de toute façon peu importe ou on va mais il y a le métro. Parce que je me sens pas de marcher partout. Je veux voir la tour Eiffel biensur. Mais je veux surtout aller à Montmartre pour voir le moulin rouge. Et tout ce qui est artistique, ça me plait! Les grandes boutiques trop connues on oublie j'ai pas le budget amour..

Il passa le bout de ses doigts le long de son dos en se reconcentrant ensuite sur le plan, réussissant à les localiser ce qui en soi était déjà pas mal.

- Alors on va ou en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux à Paris [Elwin]   Vacances en amoureux à Paris [Elwin] EmptyJeu 13 Aoû - 13:41


Vacances en amoureux à Paris
Merlin & Elwin


Les deux jeunes gens marchaient donc dans la rue, cherchant où aller. Elwin venait de lâcher la main de Merlin pour le mettre autour de sa taille. Ils étaient ainsi très proches, plus que jamais. Et peu importe que le jeune triton n'est que des vêtements chauds et qu'on les regarde bizarrement. Elwin ajouta à sa dernière réflexion sur la photographie magique:

- Au moins ça me donnera l'occasion de travailler mon cour de photographie magique, même si je pense être pas mal au point. On pourra se faire un album spécial Paris. Ca nous fera un très beau souvenir quand on sera plus vieux et qu'on se souviendra avec nostalgie de nos premières années d'amour.

Merlin acquiesça de la tête. Ils le regarderaient, lorsqu'ils seraient en maison de retraite ou dans leur chez eux. Elwin sourit et déposa un baiser sur la joue de son chéri. Comme il venait de demander où ils allaient, Merlin avait regardé les deux plans tandis que son petit-ami lui faisait des tas de bisous dans le cou. Merlin avait aussi commencé à dire où ils pouvaient aller. Elwin répondit:

- Je sais bien oui.. C'est pas mal loin de toute façon peu importe ou on va mais il y a le métro. Parce que je me sens pas de marcher partout. Je veux voir la tour Eiffel biensur. Mais je veux surtout aller à Montmartre pour voir le moulin rouge. Et tout ce qui est artistique, ça me plait! Les grandes boutiques trop connues on oublie j'ai pas le budget amour..

OK déjà oui il y avait le métro. Mais il ne l'aidait pas en disant qu'il voulait voir les deux. Elwin passa le bout de ses doigts le long du dos du jeune Dupuis avant de se remettre à regarder les deux plans et de demander:

- Alors on va ou en premier?

Aussitôt Merlin répondit:

-Bon, vu que tu veux faire les deux, on va aller d'abord vers Montmartre en métro puis on ira à la Tour Eiffel. Et on n'ira pas dans les grandes boutiques, même si l'envie ne nous manquera pas. Si ça te va, c'est parti.

Merlin reprit la main d'Elwin et l'entraina vers la station de métro qui les amènerait vers Montmartre pour voir le Sacré-Coeur, le Moulin Rouge, la place des peintres, les lieux artistiques,etc.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacances en amoureux à Paris [Elwin]   Vacances en amoureux à Paris [Elwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances en amoureux à Paris [Elwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ETOILE DES NEIGES, MON COEUR AMOUREUX ~ PV Jeanne
» Journal RP d'Elwin
» Relation d'Elwin
» Elwin - Love is the way
» Départ Elwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres endroits :: Autres lieux-