Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nési et son souffre douleur (Lysandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Nési et son souffre douleur (Lysandre)   Nési et son souffre douleur (Lysandre) EmptySam 14 Mar - 13:11

Il était quatorze heure, la demi vélane venait de sortir de son cours de magie défensive. Nésiris avançait tranquillement, ses livres serrées contre elle tandis qu'elle marchait en direction de son prochain cours. Elle avait cours de métamorphose et la salle se situait au premier étage alors que la jolie blonde se trouvait au sous sol. Elle pressa légèrement le pas, marchant de son habituelle démarche de diva, comme si elle était au dessus de tout le monde. Son regard glacial tandis qu'elle observait la foule d'élève qui déferlait vers elle, se rendant eux aussi à leur prochain cours. Nésiris se mit alors légèrement en retrait, laissant passer le troupeau qui arrivait pour ne pas se faire bousculer, puis reprit ensuite sa marche dans les couloirs du sous-sol, se hâtant pour se rendre à son prochain cours. La demi vélane avait hâte que sa journée soit fini, elle n'avait qu'une envie, retourner dans sa guilde et se reposer un peu, malheureusement pour elle, elle n'avait aucune heure de libre cette après midi, elle devrait donc attendre la fin de ses cours pour s'y rendre. Nési se plongea dans ses pensées tandis qu'elle avançait d'un pas tranquille. Elle avait mal dormit cette nuit, bizarrement elle avait fait un cauchemar qui lui semblait plutôt familier, et c'est seulement à son réveil qu'elle s'était rendue compte que ça lui était vraiment arrivé, quelques années plus tôt, cet événement qui l'avait rendue si froide et hautaine avec les autres, enfin pas tous à vrai dire, le seul qui faisait exception était son meilleur ami, Julian. Enfin c'était plus que son meilleur ami, bien que la jolie blonde préférait le nier. Cependant elle avait mit un certain temps à lui accorder sa confiance, mais finalement, ils étaient devenus meilleurs amis et passaient souvent leur temps libre ensemble. Mais aujourd'hui, hormis durant la pause de midi, Nésiris n'avait pas pu le voir et lui parler. C'était le seul qui connaissait la vraie Nésiris, celle que la demi vélane faisait tout pour cacher. Avec lui, elle pouvait être celle qu'elle était vraiment, pas cette fille froide, hautaine, mais celle qu'elle était avant cet incident. Bien qu'elle ne soit pas pour autant toute gentille, mais au fond d'elle, elle était bien loin de la peste Nésiris que connaissaient les autre, au contraire elle était gentille et chaleureuse et toujours prête à aider, mais elle préférait garder ce masque de glace qui était comme une protection pour elle. Alors que la jolie blonde atteignit les escalier, elle sentit quelqu'un lui rentrer dedans ce qui fit tomber ses livres au sol tandis qu'elle trébuchait avant de se rattraper pour éviter de s'étaler au sol. Enervée, elle dévisagea la personne responsable, la fusillant du regard avant de s'apercevoir que c'était Lysandre, un garçon qu'elle aimait particulièrement embêter. Ses lèvres s'étirèrent en un rictus.

-Tiens tiens, mais qui voilà donc, c'est le petit Lysandre! s'exclama-t-elle alors d'un on sarcastique.

Elle jeta ensuite un regard aux alentours, comme pour chercher une personne avant de reposer son attention sur le garçon.

-Ben alors? T'as plus ton toutou, tu sais cette fille là au style déplorable avec une répartie des plus pitoyables, celle qui te suit comme ton ombre, tu t'en es débarrassé? demanda-t-elle ensuite sur le même ton.

Ses livres étaient toujours par terre, elle y jeta un oeil avant de poser à nouveau son regard sur Lysandre.

-Et sinon tu pourrais pas regarder où tu marche? Je suis loin d'être invisible et en plus à cause de toi mes livres sont tombés, t'as intérêt à ce qu'ils ne soient pas abîmé! déclara-t-elle ensuite de son habituel ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

Lysandre Sainclair
MessageSujet: Re: Nési et son souffre douleur (Lysandre)   Nési et son souffre douleur (Lysandre) EmptyLun 16 Mar - 14:17

"Sacré nom d'une pipe de bouse de Troll de pus de Dragon !" pestait Lysandre en mélangeant comme d'habitude les jurons sorciers et les insultes Moldues. A force de faire trouzemille manoeuvres pour éviter une certaine élève de Cerva, il s'était retrouvé à faire un énorme détour dans les sous-sol du château dans un endroit où il n'allait absolument jamais de surcroît pour se perdre dans ce dédale de couloirs. Le Lutra ne voulait pas donner au Professeur Vallière un un nouveau motif pour le coller et monta les escaliers en enjambant les marches quatre par quatre.

En tournant un peu vite, il rentra dans une autre blonde qu'il avait du mal à chasser de ses pensées, plutôt violemment d'ailleurs puisque sous le choc notre grand dadais d'1m80 roula jusqu'en bas des escaliers et failli se faire très mal. Un peu sonné, il se releva sous les railleries de la Cycna mais c'était un peu comme s'il avait perdu le contrôle de son corps ...

-Tiens tiens, mais qui voilà donc, c'est le petit Lysandre!

"Ca alors, la grande perche !" répondit-il sur le même ton en massant le haut de son crâne qui avait souffert de sa chute.

-Ben alors? T'as plus ton toutou, tu sais cette fille là au style déplorable avec une répartie des plus pitoyables, celle qui te suit comme ton ombre, tu t'en es débarrassé?

Alix était au Quidditch, et Lysandre dû prendre sur lui pour ne pas envoyer le quarteron de Vélane sur les roses. Il l'aurait fait si la jeune fille avait été un garçon, mais en attendant il se contenta de serrer les poings et de finir d'épousseter son uniforme.

-Et sinon tu pourrais pas regarder où tu marche? Je suis loin d'être invisible et en plus à cause de toi mes livres sont tombés, t'as intérêt à ce qu'ils ne soient pas abîmé!

"Tu rêves ! C'est toi qui dévale l'escalier comme une furie ! T'es pas la seule à être en retard figure-toi ! J'ai pas le temps de ramasser tes bouquins, débrouille toi. Moi je dois filer, j'ai cours."

Le Lutra voulait s'en aller, mais il oubliait un peu trop souvent parfois qu'on ne se débarrasse pas comme ça de Nesiris ...
Revenir en haut Aller en bas
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Re: Nési et son souffre douleur (Lysandre)   Nési et son souffre douleur (Lysandre) EmptyDim 22 Mar - 14:11

"Tu rêves ! C'est toi qui dévale l'escalier comme une furie ! T'es pas la seule à être en retard figure-toi ! J'ai pas le temps de ramasser tes bouquins, débrouille toi. Moi je dois filer, j'ai cours."


Nésiris écouta tranquillement Lysandre, un sourire sarcastique sur le visage. Lorsqu'elle le vit essayer de partir, elle lui barra la route.

-Et dit donc gamin, je t'ai demandé de ramasser mes livres puisque tu les as fait tomber et tu m'envois balader, ce n'est pas très gentil tu ne crois pas? déclara-t-elle d'un ton froid.

-De plus ce n'est pas moi qui ai dévalé les escaliers comme une furie, mais toi mon cher, donc c'est bien à toi de ramasser mes livres et non à moi. Je me contrefiche que tu sois en retard à ton cours ou non, je ne te laisserais pas partir tant que tu ne les aura pas ramassé, c'est clair? ajouta-t-elle d'un ton plus froid encore, son regard toujours posé sur le Lutra.

Si il croyait pouvoir partir comme ça, il se trompait lourdement, Nésiris ne comptait pas le lâcher jusqu'à ce qu'il lui ramasse ses livres, et encore, pas sûre qu'elle soit d'humeur à le laisser partir ensuite, elle se foutait qu'il puisse arriver en retard à son cours ou même qu'il le rate, si elle avait décidé qu'il resterait là, il pouvait rêver pour qu'elle le laisse partir. Si la demie vélane avait décidé de quelque chose, il était à peu près impossible de la faire changer d'avis, ça c'était une chose de sûre. Nési resta là, son regard posé sur le garçon, attendant qu'il ramasse ses livres ou prenne à nouveau la parole bien que ce serait en vain, surtout avec quelqu'un comme la blonde qui n'était pas du genre à céder tant qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait, bien au contraire. Elle resta ainsi, posté devant le Lutra à attendre, sans le quitter du regard, bien décidé à ne pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

Lysandre Sainclair
MessageSujet: Re: Nési et son souffre douleur (Lysandre)   Nési et son souffre douleur (Lysandre) EmptyMer 25 Mar - 22:21

Même trois marches plus bas, Lysandre dépassait aisément le quarteron de Vélane qui se trouvait devant lui. C'en était trop ! Il avait déjà eu pleins de problèmes avec les profs, hors de question de laisser la Cycna lui en créer de nouveau. Alors il aurait tout aussi bien pu ramasser les livres de la jeune fille et s'en aller, il aurait été tranquille. Mais tout de même ... il avait sa fierté.

"Bah on va avoir un problème alors parce que tes livres ils vont rester par terre, étant donné que tu ne veux pas les ramasser et que ce n'est PAS à moi de le faire. Sort toi tes doigts manucurés des fesses et débrouille toi." lui envoya t-il.

Il alla pour la dépasser mais c'était sans compter sur sa maladresse habituelle et les marches du vieil escalier qui n'étaient pas très égales. Le bout de son pied buta sur l'une d'elle et il s'étala proprement à côté des bouquins de la belle, il en abîma même un au passage.

"Putain !" jura t'il, comme un fils de Moldu qu'il était.

Il s'était fait mal en plus de s'être rendu ridicule et là pour le coup il se mettait vraiment en retard. Cela avait achevé de le mettre en pétard. Rageux, il ramassa les livres répandus dans l'escalier et les colla sans aucune délicatesse dans les bras de la jolie blonde.

"Voilà Altesse ! C'est bon ? J'peux y aller ?"

A voir si elle allait laisser passer le fait que l'un de ces livres soit abîmé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Re: Nési et son souffre douleur (Lysandre)   Nési et son souffre douleur (Lysandre) EmptyMer 1 Avr - 20:33

"Bah on va avoir un problème alors parce que tes livres ils vont rester par terre, étant donné que tu ne veux pas les ramasser et que ce n'est PAS à moi de le faire. Sort toi tes doigts manucurés des fesses et débrouille toi."

Nésiris observa le Lutra tranquillement, ce même sourire sarcastique toujours présent sur son visage. Il croyait vraiment s'en sortir comme ça? C'était mal la connaître, très mal la connaître même. Puis elle le suivit du regard quand il fit en sorte de la dépasser et lâcha un rire glacial et moqueur lorsqu'il s'étala à ses pieds, juste à côté des livres de Nésiris, il en abîma même un au passage, voilà qui n'avait pas échappé au regard acéré de la belle demi vélane.

Nésiris l'écouta jurer tandis qu'il se relevait en ramassant les livres de la jeune femme avant de les lui fourrer dans les bras.

"Voilà Altesse ! C'est bon ? J'peux y aller ?"

Elle l'écouta sans se départir de son sourire. Y aller? Il croyait vraiment qu'elle allai laisser passer le fait qu'il avait abîmé son livre? Alors là il la connaissait vraiment très mal.

-Tu rigoles j'espère, regarde ce livre! s'exclama-t-elle en lui fourrant le livre abîmé sous le nez.
-Je t'avais prévenu que si il y en avait un d'abîmé, tu le regretterais non? demanda-t-elle d'une voix glaciale.

Elle l'observait du regard, son sourire toujours sur son beau visage. Il n'allait décidément pas s'en sortir ainsi, oulà non. Il pouvait toujours rêver, Nési n'allait certainement pas le laisser partir comme ça, c'était une chose de sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

Lysandre Sainclair
MessageSujet: Re: Nési et son souffre douleur (Lysandre)   Nési et son souffre douleur (Lysandre) EmptyMar 7 Avr - 23:08

HJ : je suis désolée je n'avais pas vu ton post. Nhésite pas à me faire un mp la prochaine fois que je tarde comme ça !

Après s'être étalé par terre comme une truite, Lysandre s'était fait très mal mais surtout à l'égo. Seulement, la Cycna n'en avait pas fini avec lui puisqu'elle le retint à cause de son livre abîmé.


"T'avais qu'à le ramasser ton livre !"


Il se redressa de toute sa hauteur en voulant se faire menaçant mais en réalité il était surtout ridicule.

"Laisse moi passer, t'as pas le droit de m'empêcher d'aller en cours. Tu vas me faire quoi mh ? On ne provoque pas quelqu'un en duel sous prétexte qu'il a abîmé un livre !"


Lysandre qui rappelait des règle comme un des délégués ? Ca, c'était complètement inédit et insensé aussi. Mais en cet instant, le Lutra en avait plus qu'assez d'être le punching-ball attitré de Nesiris et il rêvait de lui montrer de quel bois il se chauffait si elle venait à le pousser trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Re: Nési et son souffre douleur (Lysandre)   Nési et son souffre douleur (Lysandre) EmptyDim 3 Mai - 15:12

HJ: Désolé pour le retard de ma réponse mais comme j'avais dit à Irmine, avec les cours et le bac qui approche c'est dur et l'inspiration me manque parfois.

"T'avais qu'à le ramasser ton livre !"

-Je ne vois pas en quoi c'était à moi de le ramasser vu que c'est ta faute si ils sont tombés! déclara Nésiris d'un ton froid, son regard de glace posé sur le Lutra

"Laisse moi passer, t'as pas le droit de m'empêcher d'aller en cours. Tu vas me faire quoi mh ? On ne provoque pas quelqu'un en duel sous prétexte qu'il a abîmé un livre !"

Lorsque celui-ci déclara qu'elle n'avait en aucun cas le droit de l'empêcher d'aller en cours, la demi-vélane laissa échapper un rire sarcastique.

-Oh, le petit Lysandre a peur d'écoper d'une nouvelle heure de colle parce qu'il a loupé un cours? Lança-t-elle d'un ton ironique. Sérieusement, ne me fais pas croire que tu te préoccupe de tes cours, d'ailleurs il me semble que tu as une carte de fidélité niveau heure de colles vu toutes les heures que tu as accumulé! ajouta-t-elle, un sourire sarcastique sur le visage.

Nésiris n'était pas décidé à laisser partir son souffre douleur, certes elle était en partie en faute, mais ça elle ne l'avouerait jamais. La blonde garda son regard posé sur le petit Lutra, ne le quittant pas des yeux un seul instant. Elle attendait patiemment la réponse de Lysandre, gardant son sourire sarcastique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

Lysandre Sainclair
MessageSujet: Re: Nési et son souffre douleur (Lysandre)   Nési et son souffre douleur (Lysandre) EmptyMar 19 Mai - 12:10

HJ : Je suis désolée du retard TT Il faudra que je te parle pour la suite, j'ai une idée de sujet intéressante en Lysandre et Nesiris

Justement ! Lysandre avait un grand nombre d'heures de colle accumulées et il aurait bien voulu alléger un peu ses journées. Seulement, ce n'était pas avec ce que faisait Nesiris qu'il allait y arriver. Non, ça lui faisait mal, mais il n'avait pas d'autres choix que de capituler pour cette fois.


- Ouais. Le problème c'est qu'il n'y a que 24 heures dans ma journée et 7 jours dans ma semaine.


Il croisa les bras, fier. Nesiris avait gagné cette fois, mais la prochaine fois, il se le jura, elle ne s'en tirerait pas à si bon compte. Comme la fois d'avant. Et celle encore avant ... Oui, la Cycna était pour le moins redoutable.

- Je t'écoute. Ton prix ?


Il ne ferait nul doute qu'elle chercherait, une fois de plus à l'humilier, mais Lysandre n'avait pas le choix s'il voulait éviter l'exclusion car il savait que sa place à l'académie était au demeurant fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Re: Nési et son souffre douleur (Lysandre)   Nési et son souffre douleur (Lysandre) EmptyMar 19 Mai - 17:44

HJ: t'inquiète, je met moi même parfois un bon moment avant de répondre, et pas de problème!

- Ouais. Le problème c'est qu'il n'y a que 24 heures dans ma journée et 7 jours dans ma semaine

Nésiris observait le Lutra tandis qu'il parlait.

-Oh mais je suis sûre qu'il doit rester une petite place pour une nouvelle heure de colle! répondit Nésiris un sourire sarcastique sur le visage.

Elle gardait son regard posé sur le brun. Elle n'était pas décidé à le lâcher tant qu'elle n'aurait pas obtenu ce qu'elle voulait, autrement dit, que le Lutra cède et arrête d'essayer de lui tenir tête, car au final elle savait qu'elle gagnerait toujours, et cette fois-ci ne ferait pas exception, elle le savait pertinemment.

Le brun lui demanda alors son prix, et un sourire triomphant orna le visage de la demie vélane. Nésiris après quelque secondes prit une de ses mèches de cheveux entre ses doigts et joua avec, signe qu'elle réfléchissait.

-Hum...voyons voir, que pourrais-je bien te demander en contrepartie de mon livre abîmé? murmura-t-elle pour elle même.

Elle resta plusieurs secondes à réfléchir, prenant plaisir à faire patienter le Lutra. Puis finalement après une ou deux minutes à réfléchir, elle posa de nouveau son regard sur Lysandre avant de déclarer d'un ton glaciale et triomphant:
-Que dirais-tu d'être mon esclave pendant disons... une semaine?

Elle garda son regard posé sur Lysandre, son sourire triomphant toujours sur le visage.

-Oh bien sûr je ne te demandais pas vraiment ton avis, tu n'as pas le choix! ajouta-t-elle ensuite sans se départir de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

Lysandre Sainclair
MessageSujet: Re: Nési et son souffre douleur (Lysandre)   Nési et son souffre douleur (Lysandre) EmptyMer 20 Mai - 15:09

Si Lysandre avait eu des baguettes à la place des yeux, Nesiris serait sûrement stupéfixée. Son regard lançait des étincelles, le Lutra était remonté mais un jour, il aurait sa vengeance sur elle, il s'en était fait la promesse.

"Ouais c'est bon. Une semaine, mais c'est hors de question que je te coupe les ongles de pied cette fois."

Il y avait des limites à la servitude et Lysandre n'était pas non plus près à s'humilier publiquement même si c'était ce que cherchait Nesiris à chaque fois qu'elle le croisait.
Maintenant que sa sentence était tombée, il n'avait plus qu'à consommer sa peine sans broncher mais il se félicitait d'avoir au moins éviter une heure de colle qui aurait pu lui être fatale.

HJ : On enchaîne la suite ? Lysandre a un projet à proposer à Nesiris !
Revenir en haut Aller en bas
Nésiris A. Castellane Date de création : 23/01/2015
Messages : 149

Nésiris A. Castellane
MessageSujet: Re: Nési et son souffre douleur (Lysandre)   Nési et son souffre douleur (Lysandre) EmptyMer 20 Mai - 15:43

"Ouais c'est bon. Une semaine, mais c'est hors de question que je te coupe les ongles de pied cette fois."

-Mes ongles de pieds vont très bien et crois moi, ce n'est pas une tâche de ce genre que tu devrais redouter! répondit simplement Nésiris de son habituel ton froid.

Elle gardait son sourire triomphant, elle se doutait bien que le Lutra finirait bien par réussir à se venger, même si elle en doutait sincèrement. A chaque fois, il avait beau essayer de lui tenir tête, elle réussissait à le faire capituler, alors si une chose était sûre, c'est qu'il ne réussirait jamais à se venger, ou en tout cas, ce n'était pas demain la veille, ce qui ravissait sincèrement la demie vélane.

HJ: Oui si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nési et son souffre douleur (Lysandre)   Nési et son souffre douleur (Lysandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nési et son souffre douleur (Lysandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue [Nési/Lysandre]
» Discussion autour d'un verre (Nesi)
» Retenue !!! [Lysandre & Alix]
» Lysandre - Que fait un cow-boy sur une fraise ?
» Lysandre et ceux qui peuvent le supporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: Sous-sols :: Couloirs et escaliers-