Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Godefroy, ses potes, les gens, et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godefroy de Gahort Emploi : Garde-Chasse

Date de création : 16/06/2015
Messages : 17

Godefroy de Gahort
MessageSujet: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres.   Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. EmptyMer 24 Juin - 11:43


     

     © Joy

 Ah, Alix, l'une des élève favorite de Godefroy et pourtant sa pire calamité. Son niveau de bêtise tellement élevé fait que le garde-chasse passe une partie de son temps de travail a la poursuivre dans le parc du chateau pour l'empecher d'en faire une nouvelle. Mais il l'a vue jouer au Quidditch, et pressent une future grande champione

Alix Vannier


   
   

   © Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom


Dernière édition par Godefroy de Gahort le Jeu 25 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Gahort Emploi : Garde-Chasse

Date de création : 16/06/2015
Messages : 17

Godefroy de Gahort
MessageSujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres.   Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. EmptyMer 24 Juin - 11:44

Qui qui veut un lien avec un garde-chasse plutôt sympas et sans prise de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Vannier Date de création : 22/01/2015
Messages : 163

Alix Vannier
MessageSujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres.   Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. EmptyMer 24 Juin - 12:21

Moiiii ! Very Happy
Je pense qu'Alix, elle, doit bien lui prendre la tête. Avec toutes les bêtises qu'elle fait, elle a déjà compliqué son travail plus d'une fois. Qu'en dis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

Nymphadora Fillarius
MessageSujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres.   Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. EmptyJeu 25 Juin - 9:16

Je pense qu'on peut avoir un lien, puisque nous sommes tous les deux dans les personnel de Bb ! Very Happy (et puis à deux, on est plus forts contre Alix et Lysandre.......!)
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Gahort Emploi : Garde-Chasse

Date de création : 16/06/2015
Messages : 17

Godefroy de Gahort
MessageSujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres.   Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. EmptyJeu 25 Juin - 11:09

Alix : j'avoue que la surcharge de travail que tu cause mérite un lien ^^
Nymphadora : Yep, et je suis un ancien lutra, que je souhaite aussi encouragé, donc on peut jouer la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chloé Leroy Date de création : 21/06/2015
Messages : 61

Marie-Chloé Leroy
MessageSujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres.   Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. EmptySam 27 Juin - 1:31

Moi je veux ! *-* MaC n'est pas aussi turbulente qu'Alix (Quoique...) mais il se peut qu'elle ai fait quelques bêtises avec elle dans le parc donc je pense que Godefroy la connaît aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Gahort Emploi : Garde-Chasse

Date de création : 16/06/2015
Messages : 17

Godefroy de Gahort
MessageSujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres.   Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. EmptyDim 28 Juin - 11:02

MaC; et Nymphadora, je vous prose un rp pour définir la nature du lien, on en parle en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chloé Leroy Date de création : 21/06/2015
Messages : 61

Marie-Chloé Leroy
MessageSujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres.   Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. EmptyDim 28 Juin - 11:02

Avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

Nymphadora Fillarius
MessageSujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres.   Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. EmptyDim 28 Juin - 19:33

Godefroy de Gahort a écrit:

Nymphadora : Yep, et je suis un ancien lutra, que je souhaite aussi encouragé, donc on peut jouer la dessus ?

Yess, sans problème ! Par contre Nymphadora est anglaise, elle n'a donc pas été à Beauxbâtons ^^ Mais sa guilde reste plus importante que tout ! Very Happy et puis ils vont forcément être amenés à se rencontrer avec tous ces Lutra fortes têtes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

Evelyne Massardier
MessageSujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres.   Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. EmptyLun 29 Juin - 17:05

Je pense qu'on peut établir un lien Godefroy étant garde chasse il a forcément vus Evelyne trainer et parler aux arbres, ou observé des animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

Evelyne Massardier
MessageSujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres.   Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. EmptyLun 29 Juin - 17:06

Je pense qu'on peut établir un lien Godefroy étant garde chasse il a forcément vus Evelyne trainer et parler aux arbres, ou observé des animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres.   Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Godefroy, ses potes, les gens, et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Godefroy de Gahort, ( edité )!
» Même pas cap ! [Alix & Godefroy]
» [Alceste] J'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil
» Il y a ceux qui ont du talent et il y a les autres - Alix
» "L'enfer, c'est les autres !" ~ Inahé's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour vous aider ... :: Evolution des personnages :: Relations-