Ah, Alix, l'une des élève favorite de Godefroy et pourtant sa pire calamité. Son niveau de bêtise tellement élevé fait que le garde-chasse passe une partie de son temps de travail a la poursuivre dans le parc du chateau pour l'empecher d'en faire une nouvelle. Mais il l'a vue jouer au Quidditch, et pressent une future grande champione
Sujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. Mer 24 Juin - 11:44
Qui qui veut un lien avec un garde-chasse plutôt sympas et sans prise de tête ?
Alix VannierDate de création : 22/01/2015Messages : 163
Sujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. Mer 24 Juin - 12:21
Moiiii ! Je pense qu'Alix, elle, doit bien lui prendre la tête. Avec toutes les bêtises qu'elle fait, elle a déjà compliqué son travail plus d'une fois. Qu'en dis-tu ? ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
T'es pas cap'...
I don't give a damn 'bout my bad reputation. () Alix Vannier
Sujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. Jeu 25 Juin - 9:16
Je pense qu'on peut avoir un lien, puisque nous sommes tous les deux dans les personnel de Bb ! (et puis à deux, on est plus forts contre Alix et Lysandre.......!)
Sujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. Jeu 25 Juin - 11:09
Alix : j'avoue que la surcharge de travail que tu cause mérite un lien ^^ Nymphadora : Yep, et je suis un ancien lutra, que je souhaite aussi encouragé, donc on peut jouer la dessus ?
Sujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. Sam 27 Juin - 1:31
Moi je veux ! *-* MaC n'est pas aussi turbulente qu'Alix (Quoique...) mais il se peut qu'elle ai fait quelques bêtises avec elle dans le parc donc je pense que Godefroy la connaît aussi ! xD
Because your love is my drug
Maybe I need some rehab or maybe just need some sleep.I got a sick obsession, I'm seeing it in my dreams. I'm looking down every alley. I'm makin' those desperate calls.I'm staying up all night hoping hittin' my head against the wall.•°¤ Mags.
Sujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. Dim 28 Juin - 11:02
Avec plaisir !
Because your love is my drug
Maybe I need some rehab or maybe just need some sleep.I got a sick obsession, I'm seeing it in my dreams. I'm looking down every alley. I'm makin' those desperate calls.I'm staying up all night hoping hittin' my head against the wall.•°¤ Mags.
Sujet: Re: Godefroy, ses potes, les gens, et les autres. Dim 28 Juin - 19:33
Godefroy de Gahort a écrit:
Nymphadora : Yep, et je suis un ancien lutra, que je souhaite aussi encouragé, donc on peut jouer la dessus ?
Yess, sans problème ! Par contre Nymphadora est anglaise, elle n'a donc pas été à Beauxbâtons ^^ Mais sa guilde reste plus importante que tout ! et puis ils vont forcément être amenés à se rencontrer avec tous ces Lutra fortes têtes !