Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Rondeau Date de création : 19/09/2015
Messages : 57

Ariane Rondeau
MessageSujet: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] EmptyDim 20 Sep - 16:09

Dans le dortoir des filles, la petite faunette s'ennuyait. Elle n'avait rien à faire en ce dimanche après-midi et le temps n'était pas propice aux ballades. Elle s'était donc réfugiée dans son dortoir où elle s'était allongée sur son lit, les yeux fixés sur le plafond. Ariane cherchait une idée, quelque chose à faire. La réponse lui parut évidente, après tout, c'était ce qu'elle faisait tout le temps, des farces! La fillette se mit alors à réfléchir à quelle plaisanterie elle pourrait faire. D'abord, sa cible, Ariane n'avait pas envie de sortir de la guilde et d'aller errer dans les couloirs, elle se décida donc pour un Lutra. Maintenant, il restait à trouver lequel. Qu'elle le connaisse ou pas, cela l'importait peu, en fait, elle pouvait faire des blagues à n'importe qui, qu'elle connaisse la personne ou non. Cela ne la dérangeait pas.

Après plusieurs minutes à réfléchir, Ariane avait décidé qu'elle ferait sa farce au premier Lutra qu'elle croiserait. Maintenant, il ne restait plus qu'à trouver quelle genre de farce elle allait bien pouvoir faire. Mais la petite brune était pleine de ressource, trouver une idée n'était pas très difficile pour elle. Elle était très imaginative et ne manquait jamais d'idées. Le plus dur était surtout de choisir. Ariane se leva de son lit pour fouiller dans ses affaires. Après plusieurs minutes elle sortit plusieurs leurres explosifs, quelques bombabouses, de la poudre d'obscurité ainsi que quelques feuxfous fuseboum qu'elle avait acheté lors de son voyage en Angleterre avec ses parents. Elle regarda tout ces objets en réfléchissant, les feuxfous ne seraient pas les mieux pour une blague, et surtout pas dans l'enceinte de la salle commune, les bombabouses feraient trop de saletés et ce n'était pas le but de la petite fille. La poudre d'obscurité serait peut être une bonne blague mais elle préférait la garder pour une autre occasion. Elle se décida donc pour les leurres explosifs.

Après avoir pris deux leurres explosifs, elle rangea le reste dans ses affaires puis se rendit dans la salle commune de sa démarche fluette. Arrivée dans la salle commune, elle remarqua plusieurs élèves, enfin seulement trois élèves plutôt. Ariane les observa quelques minutes, elle n'en connaissait qu'un parmi les trois. Un sourire se dessina sur le visage de la fillette tandis qu'elle activait ses leurres explosifs qui après avoir parcourus quelques mètres, explosèrent dans un boucan pas possible, rompant le silence de la pièce et faisant sursauter les trois élèves qui hurlèrent de surprise. Aussitôt, un petit rire sortit de la bouche d'Ariane qui admirait le spectacle dissimulé dans un coin pour qu'on ne la voit pas. L'un des élèves réussit à rétablir le calme et Ariane sortit discrètement du coin où elle se trouvait pour avancer dans la pièce, un sourire cloué aux lèvres tandis que son regard était rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] EmptyDim 20 Sep - 23:03


Un après-midi ennuyeux
Maxime & Ariane


Une fois n'est pas coutume, Maxime ne faisait pas de blague ou ne cachait pas sa timidité derrière son côté "lover". Non, il était assis dans la salle des Lutra, à réviser un peu, en compagnie d'autres élèves. Il était heureux ainsi, même si Kenza occupait ses pensées, comme souvent.

Il discutait aussi de temps à autre avec ses camarades, notamment les filles. En fait, il draguait plus ou moins de temps à autre les deux autres filles assisses à la même table que lui. Bientôt, il remarqua la jeune Ariane dans un coin. Il l'adorait comme une soeur et savait qu'elle devait préparait une petite farce, comme souvent. Et, en effet, quelques instants plus tard, des leurres explosifs explosèrent non loin d'eux, faisant sursauter Maxime et les deux jeunes filles.

Plus aucune trace d'Ariane dans la salle... Peut-être admirait-elle le spectacle de son coin, comme souvent. En tout cas, on ne sait comment, l'hybride rétablit le silence autour de lui car le bruit avait aussi attiré l'attention des autres élèves présents dans la salle commune de la Guilde.

Puis la petite sortit de sa cachette et s’avança dans la pièce. Elle avait le regard rieur et un sourire cloué aux lèvres. L'hybride triton la regarda et s'approcha d'elle. Il lui caressa les cheveux, comme il le ferait à sa propre sœur s'il en avait une, et dit:


-Alors, petite coquine, on s'ennuyait et on a voulu faire une farce? C'est bien. Si tu continues comme ça, tu iras loin. Pas aussi loin que moi, je ne suis qu'un farceur de seconde catégorie. Mais aussi loin que Lysandre et Alix, les meilleurs farceurs de toute l'histoire de Lutra et de Beauxbâtons.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Rondeau Date de création : 19/09/2015
Messages : 57

Ariane Rondeau
MessageSujet: Re: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] EmptyLun 21 Sep - 18:01

Ariane avança tranquillement de sa démarche guillerette tandis que le calme revenait, bien que quelques élèves pestaient à propos de ce qu'il venait de se passer, mais cela ne dérangeait guère la fillette qui s'en amusait beaucoup. La petite brune s'aperçut alors que l'un des élèves s'approchait d'elle, le seul qu'elle connaissait en fait. Elle l'avait rencontré peu de temps après son entrée à Beauxbâtons, il était plus âgé qu'elle de quatre ans environ, et Ariane l'avait aussitôt apprécié, allant même jusqu'à le considérer comme un grand frère. Une fois près d'elle, il lui caressa les cheveux avant de s'adresser à elle. Aux paroles du blond, Ariane lâcha un petit rire.

-Oui, et ils ont promis de m'apprendre tout ce qu'ils savent! s'exclama-t-elle avec un grand sourire.

En effet, la fillette avait également rencontré le duo farceur surnommé le Lily. Aussitôt, ils étaient devenus pour ainsi dire les modèles de la petite brune. Ariane avait été d'autant plus ravie qu'ils avaient décidé de la prendre sous leur aile afin de lui enseigner tout ce qu'ils savaient, tout leur tour, tout ce qu'ils savaient sur l'école. Ariane avait presque sauté de joie lorsqu'ils le lui avaient dit.

Ariane se dirigea finalement vers l'un des fauteuils où elle s'installa, son sourire toujours présent. Sa blague n'était que minime, mais elle l'avait bien fait rire. Entendre les cris de stupeur des élèves avaient amusé la jeune faunette qui ne regrettait pas sa farce, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] EmptyLun 21 Sep - 23:22


Un après-midi ennuyeux
Maxime & Ariane


Maxime venait de passer la main dans les cheveux de la petite et de d'adresser à elle sur sa farce. Si elle continuait ainsi, elle deviendrait comme le Lily, une des meilleures farceuses de l'école et de Lutra. Lui, il n'était qu'un petit farceur de 2nde catégorie. Un farceur qui faisait ça pour cacher sa timidité. La petite lâcha un petit rire et s'exclama, un grand sourire aux lèvres:

-Oui, et ils ont promis de m'apprendre tout ce qu'ils savent!

C'était génial. Si, avec eux comme mentor, elle ne réussissait pas à devenir une grande farceuse, c'était qu'il y avait un problème quelque part. Ariane se dirigea vers un des fauteuils et s'y assit. Maxime en fit de même. Une fois assis, il dit:

-En tout cas, ta farce m'a fait bien rire et me fait oublier un peu le stress de mes révisions... Bravo, petite!

Ce qu'il ne lui dit pas, c'est que ça lui avait aussi fait oublier Kenza, enfin, les pensées qu'il avait d'elle...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Rondeau Date de création : 19/09/2015
Messages : 57

Ariane Rondeau
MessageSujet: Re: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] EmptyVen 25 Sep - 17:06

Ariane s'était tranquillement assise dans l'un des fauteuils, jetant un regard aux autres élèves qui semblaient toujours se demander qui avait bien pu provoquer cette farce. Aucun d'entre eux ne semblait avoir compris que cette farce n'était autre qu'une nouvelle farce de la petite faunette. A vrai dire, avec sa bouille d'ange, très peu de personne la soupçonnait. La plupart du temps, dès qu'il y avait une farce, on pensait aussitôt aux farceurs habituels, ou même au duo farceur, le Lily, mais jamais on ne soupçonnait la fillette. Ariane trouvait d'ailleurs cela très amusant.

Maxime vînt finalement s'asseoir dans l'un des fauteuils voisins à celui de la petite brune. Après quelque secondes, ils s'adressa de nouveau à elle. Ses paroles arrachèrent un nouveau sourire à la petite faunette.

-Tu as déjà pleins de révisions? demanda-t-elle de sa voix fluette

Ariane n'était qu'en première année, elle venait à peine de commencer les cours. Cependant elle adorait déjà la plupart des cours. Sauf ceux d'histoire de magie qui étaient souvent ennuyants. Ariane n'aimait pas se contenter d'écouter. Elle préférait les cours où il y avait de la pratique comme les cours de magie défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] EmptyDim 27 Sep - 14:58


Un après-midi ennuyeux
Maxime & Ariane


Ariane s'était assisse sur un fauteuil et Maxime s'était assis en face. La petite regardait tout autour, heureuse de voir que sa farce faisait parler les gens. En même temps, on ne la soupçonnait jamais, elle était trop angélique et petite pour faire des farces. Dans ce cas-là, on soupçonnait souvent le Lily (les rois des farces) et les farceurs habituels, comme lui.

Maxime avait décidé de dire, qu'en tout cas, ta farce l'avait bien fait rire et lui avait fait oublié le stress de ses révisions. Et il l'avait félicité. La petite Ariane se mit à sourire avant de demander de sa petite voix fluette de première année:


-Tu as déjà pleins de révisions?

Hélas oui car la cinquième année était importante. Certes, en France, il n'y avait pas les BUSES comme à Poudlard mais il y avait des tas de choses à apprendre et à réviser, notamment dans les trois dernières années. Il rendit son sourire à la petite hybride et répondit:

-Hélas oui mais ça ne me dérange pas, ça m'empêche juste de faire des farces de temps à autre et de draguer les filles.

Evidemment, il ne dit pas qu'il était timide en vrai et qu'une seule fille occupait vraiment son cœur, une certaine Kenza.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Rondeau Date de création : 19/09/2015
Messages : 57

Ariane Rondeau
MessageSujet: Re: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] EmptyDim 27 Sep - 17:03

La fillette tourna son regard vers les deux autres Lutra présents qui semblaient avoir cesser de discuter à propos des leurres explosifs. Ariane était tout de même bien contente de sa blague. Elle détourna son regard des deux élèves pour le poser à nouveau sur le jeune homme assit non loin d'elle.

Elle comprit la première partie de sa réponse. En effet, elle ne se voyait pas ne pas pouvoir faire de blagues pendant plusieurs jours. Mais lorsqu'il parla des filles, Ariane ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait dire, sans doute était-elle encore trop jeune pour comprendre ça. Après tout, elle n'avait que onze ans. A cet âge là, on ne pense pas vraiment à ce genre de choses.

-Pas faire de blague? Ca c'est nul! s'exclama la petite brune

Oui, passer un jour sans faire de farces n'était pas imaginable pour la petite faunette qui ne cessait d'en faire. Elle ne se voyait pas rester plusieurs jours sans faire de blagues à quelqu'un, c'était littéralement impossible pour elle.

-Moi je ne pourrais pas rester plusieurs jours sans faire de blague, ça serait trop nul! ajouta-t-elle ensuite sans quitter du regard le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] EmptyLun 28 Sep - 21:11


Un après-midi ennuyeux
Maxime & Ariane


Maxime venait de répondre à la jeune femme tout en regardant autour d'eux, comme elle. La jeune fille se mit à le re-regarder en suite et écouta le jeune homme.

Elle sembla comprendre la partie sur les farces mais pas sur les filles. Normal, elle était encore jeune, elle avait tout le temps d'y penser. Lui, il draguait les filles mais une seule occupait vraiment ses pensées, une certaine Kenza. La jeune fille s'exclama:


-Pas faire de blague? Ca c'est nul!

Oh que oui, même s'il cachait sa timidité et autre sur son côté lover et farceur. Il espérait avoir le temps d'en faire tout de même cette année. Seul ou avec des amis. La petite ajouta, regardant toujours Maxime:

-Moi je ne pourrais pas rester plusieurs jours sans faire de blague, ça serait trop nul!

Il comprenait parfaitement. Lui, il ne vivait que par son humour (pas toujours drôle ou compréhensible) et par son côté dragueur désormais, faisant que peu de farces. Il sourit à Ariane et dit:

-Oui, je te comprends. Mais, en grandissant, on doit trouver l'équilibre entre farces, cours et autre. Et c'est pas toujours facile!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Rondeau Date de création : 19/09/2015
Messages : 57

Ariane Rondeau
MessageSujet: Re: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] EmptySam 3 Oct - 18:38

Ariane était toujours tranquillement assise dans son fauteuil près de celui où se trouvait le jeune homme. Elle ne l'avait pas quitté du regard tandis qu'il lui répondait. Suite à ses paroles, la petite faunette se mit à réfléchir. Elle ne se voyait pas vraiment pouvoir rester plusieurs jours de suite sans faire de blague à personne, non ce n'était définitivement possible pour la fillette. Mais après tout, elle avait encore le temps avant d'y penser, elle n'était encore qu'en première année.

-Mouai... mais moi je continuerais toujours de faire des blagues! s'exclama-t-elle alors de sa voix d'enfant.

Oui, elle continuerait peu importe qu'elle ait ou non des examens. Enfin, c'est ce qu'elle se disait, mais elle ne pourrait sans doute pas tenir parole une fois arrivée aux examens. Mais après tout, elle se disait qu'il ne fallait pas de grands diplômes pour pouvoir ouvrir une boutique de farce et attrape! Alors ce n'était pas si grave si elle n'obtenait de super notes à tout ses examens. Et puis, elle avait encore le temps pour voir, n'étant qu'en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] EmptyDim 4 Oct - 15:05


Un après-midi ennuyeux
Maxime & Ariane


Les deux jeunes gens discutaient toujours dans la salle commune des Lutra après la farce de la petite. Maxime venait de dire qu'il la comprenait. Mais, qu'en grandissant, il fallait trouver l'équilibre entre cours, farces et autre. Et que ce n'était pas toujours facile. Lui-même en savait quelque chose: il adorait faire des farces (même si c'était pour cacher son côté timide comme son côté "lover") mais devait aussi faire face à ses devoirs, ses révisions et à son amour caché pour Kenza. Ariane l'écouta attentivement avant de réfléchir un peu puis de répondre:

-Mouai... mais moi je continuerais toujours de faire des blagues!  

Ah là là,l'innocence des enfants... Dire que lui-même était ainsi il y a encore cinq ans. Il sourit à la jeune femme, se disant qu'il ne pouvait que l'encourager dans cette voie. Après tout, lui devait déjà commencer à savoir quoi faire après Beauxbâtons d'ici un an ou deux alors qu'elle avait encore du temps devant elle. Il répondit ensuite:

-Tu as bien raison de dire ça. Les farces, c'est la vie.

Certes, il ne faisait pas que ça de son côté mais il aimait ça autant que son côté "lover", sa timidité et Kenza...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Rondeau Date de création : 19/09/2015
Messages : 57

Ariane Rondeau
MessageSujet: Re: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] EmptyMer 7 Oct - 16:09

Ariane avait toujours le regard posé sur le jeune homme. Elle n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait se passer de faire des farces. Même avec des examens, il était clairement inconcevable pour la fillette de ne pas pouvoir faire de farce plusieurs jours de suite. Il faut dire que les farces, c'était la vie pour la petite faunette. Mais elle avait encore le temps de penser aux examens, elle n'était encore qu'en première année.

-Oui! Je pourrais pas vivre sans faire de farce! Les farces c'est trop bien!
s'exclama-t-elle avec un grand sourire.

Ariane tourna son regard vers les deux autres élèves qui étaient présents, ils semblaient plongés dans une conversation. Rien de très intéressant pour la petite brune qui reporta son attention sur le jeune homme.

-C'est vraiment dur les examens? demanda-t-elle finalement en l'observant.

C'est vrai qu'il n'était pas le seul qu'elle ait vu entrain de réviser, mais elle ne s'imaginait pas que les examens pouvaient être d'une grande difficulté. Pour l'instant à vrai dire, elle ne s'en préoccupait guère. Elle avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] EmptyJeu 8 Oct - 16:26


Un après-midi ennuyeux
Maxime & Ariane


Maxime venait de dire que, les farces, c'était la vie. Bon il en faisait moins qu'avant. Mais il adorait toujours ça, autant que son côté "lover", sa timidité et Kenza. La petite le regardait toujours et semblait approuver ça. D'ailleurs, elle s'exclama, toute sourire:

-Oui! Je pourrais pas vivre sans faire de farce! Les farces c'est trop bien!

Puis elle regarda les autres élèves présents, plongés dans une conversation. Elle sembla ne pas s'y intéresser et reporta son attention sur le jeune Dupont. Elle demanda, l'observant:

-C'est vraiment dur les examens?

Les cours et les examens? Oh que oui. Et ça l'était de plus en plus au fil des années. Heureusement que Maxime n'était pas si mauvais sous ses côtés timide, blagueur pourri, farceur et "lover"... Sinon il ne serait plus en cours depuis belle lurette. Il regarda la jeune fille à son tour, lui sourit et répondit:

-Oui. Enfin tout est plus dur au fil des années, les cours comme les examens. Au départ, tu travailles peu et tu t'éclates. Ensuite, tu t'éclates moins et tu travailles de plus en plus. Mais rassure-toi, en première année, c'est la belle vie.

Maxime sourit à Ariane, heureux qu'elle puisse encore faire des tonnes de farces tout en allant en cours et en réussissant. Ce temps était bien loin pour lui. Désormais, il ne faisait des farces que quand il pouvait et travaillait ses cours un peu plus qu'avant, tout ça en cachant sa timidité derrière son côté "lover" et en aimant Kenza en secret.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Rondeau Date de création : 19/09/2015
Messages : 57

Ariane Rondeau
MessageSujet: Re: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] EmptySam 17 Oct - 20:25

Ariane avait toujours le regard posé sur le blond, attendant sa réponse. Elle lui avait demandé si les examens étaient vraiment si dur. Car pour ne plus pouvoir faire autant de farce qu'on le souhaite, c'est forcément qu'ils doivent être durs, enfin c'était ce que pensait la petite brune.

-Alors je ne suis vraiment pas pressée de grandir! s'exclama-t-elle

En effet, si c'était aussi dur, elle n'était pas pressée d'y être, car alors elle devrait cesser de faire des blagues et elle ne pouvait pas s'imaginer ne pas pouvoir faire de blague, ou du moins pas autant qu'elle le souhaitait. Elle regarda ensuite autour d'elle, la salle s'était rempli petit à petit et plusieurs élèves discutaient chacun dans leur coin. Elle reporta ensuite son attention sur Maxime, toujours assit près d'elle.

-Et tu dois réviser tout les jours? demanda-t-elle alors, curieuse

Ariane ne s'imaginait pas devoir travailler autant tout les jours, non pas qu'elle ne soit pas très travailleuse, quoique... mais travailler autant chaque jour, elle ne pouvait pas l'imaginer, c'était beaucoup trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] EmptyDim 18 Oct - 15:03


Un après-midi ennuyeux
Maxime & Ariane


La petite regardait le jeune Dupont qui répondait à sa question sur le fait de savoir si les examens étaient vraiment dur. Il disait que oui. Enfin que tout était plus dur au fil des années, cours comme examens. Il expliquait qu'au départ tu travaillais peu et tu t'éclatais. Puis que tu t'éclatais moins et que tu travaillais de plus en plus au fil du temps. Il expliqua enfin que la première année c'était la belle vie avant de lui sourire. Elle lui répondit de suite:

-Alors je ne suis vraiment pas pressée de grandir!

Comme il la comprenait. Mais, en même temps, c'était la vie de grandir. Il fallait bien grandir et évoluer. La petite regarda la salle qui se remplissait petit à petit avant de reporter son attention sur Maxime. Elle lui demanda:

-Et tu dois réviser tout les jours?

Maxime la regarda et répondit:

-Hélas oui, un peu tous les jours. Si je veux faire autre chose de ma vie que des farces... Mais, pour ouvrir un magasin de farces, c'est pas obligé de savoir plein de choses. C'est juste que j'aimerais bien faire autre chose de ma vie que de simples farces, même si j'aimerais toujours ça. Enfin, tu vois le genre?

Il lui sourit de nouveau en attendant sa réaction. Il se sentait bien en sa compagnie, oubliant tout le reste.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Rondeau Date de création : 19/09/2015
Messages : 57

Ariane Rondeau
MessageSujet: Re: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] EmptySam 21 Nov - 17:43

HJ: Désolé du retard :/

Ariane écoutait attentivement la réponse du jeune homme. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire. Il aimait les farces mais ce n'était pas ce qu'il préférait. La petite faunette était assez perdue, peut être encore trop jeune pour véritablement comprendre ce qu'il voulait dire. Du haut de ses onze ans, la seule chose qui intéressait vraiment la petite brune, c'était de s'amuser et faire des farces, peu importe ce qui en résultait. Mais jusque là, elle s'en était plutôt bien sortie.

Ariane réfléchit quelque minutes avant de finalement reprendre la parole.

-C'est vrai? Mes parents n'arrêtent pas de dire que ouvrir une boutique de farce n'est pas un vrai métier et que je devrais faire quelque chose de mieux! répondit-elle alors

En effet, ses parents ne cessaient de lui rabâcher la même, déclarant que ouvrir une boutique de farce et attrape était quelque chose d'idiot et que ça ne lui rapporterait rien. Mais la petite fille n'y croyait pas. Après tout, les jumeaux Weasley avaient fait fortune avec leur boutique non? Mais même avec cet exemple, ses parents continuaient de lui répéter la même chose, c'était assez usant. Mais cela n'empêchait pas Ariane de continuer ses farces. Et elle était bien décidée à réaliser son rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Dupont Date de création : 26/06/2015
Messages : 99

Maxime Dupont
MessageSujet: Re: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] EmptyDim 22 Nov - 22:08

HJ: pas de soucis, ça arrive!


Un après-midi ennuyeux
Maxime & Ariane


Ariane venait de demander au jeune Maxime s'il devait réviser tous les jours. Il l'avait donc regardé et avait répondu. Il avait dit que oui, hélas, il devait le faire un peu tous les jours. Surtout s'il voulait faire autre chose de sa vie que des farces. Il avait ensuite rassuré la petite en lui disant que ce n'était pas obligé de savoir plein de choses pour ouvrir un magasin de farces et attrapes. Il avait enfin fini en disant qu'il aimerait faire autre chose de sa vie que de simples farces, même s'il aimerait toujours en faire. Puis il avait demandé si elle voyait la genre avant d'attendre sa réaction.

Elle l'avait écouté attentivement mais sans vraiment comprendre. Enfin c'était l'impression qu'avait le jeune Dupont. Ariane réfléchit un peu puis elle dit:

-C'est vrai? Mes parents n'arrêtent pas de dire que ouvrir une boutique de farce n'est pas un vrai métier et que je devrais faire quelque chose de mieux!

Bien sûr que si c'était un vrai métier. Comment la boutique des frères Weasley avaient pu marcher alors? Ou même toute autre boutique de farces et attrapes. En plus, les Weasley n'avaient même pas fini leurs études alors... Maxime sourit à la petite Rondeau et répondit:

-Oui, c'est vrai. Et c'est un vrai métier. Tes parents ne connaissent pas l'exemple des frères Weasley? Ils n'ont même pas fini leurs études avant d'ouvrir leur boutique. Si jamais tu ouvres une boutique un jour, je serais un de tes clients pour mes farces.

Maxime ajouta ensuite après deux minutes de pause:

-Car j'aimerais toujours faire des farces. Mais je voudrais faire un autre métier comme je ne sais pas moi avocat de la cause des hybrides ou un truc du genre.

Maxime se perdit alors dans ses pensées, heureux de pouvoir s'aider ou de pouvoir aider les autres hybrides. Il revint cependant vite sur Terre pour attendre les réactions d'Ariane.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]   Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une farce un peu bruyante [Ariane/Niels]
» Comme si de rien n'était ! [Ariane]
» Les RP de Maxime, le "lover"
» Maxime Dupont [Fini]
» Les liens du "lover" Maxime Dupont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: Les Guildes :: Guilde des Lutra-