AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magne... Léane Rivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léane Rivoire Emploi : Magneto n'a pas de travail !

Date de création : 04/12/2015
Messages : 23

avatar
MessageSujet: Magne... Léane Rivoire    Ven 4 Déc - 19:19



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Rivoire
• PRÉNOM : Léane
• ÂGE : 26ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Demi-Harpie
• METIER/FONCTION :Dans la rébel... En recherche d'emploie
• BAGUETTE : Frêne, plume de phénix, rigide 25.5 cm
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) :Une chouette Nommée Phédre avec laquelle Léane entretiens un lien particulier et a beaucoup d'affection.
Apparence de Phédre:
 
• AVATAR :Nathalie Dormer


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE
Pas commode, voila ce qui revient souvent lorsqu'on parle de la jeune fille. Léane a un caractère très fort. Comme ses ancêtres harpies elle se met très rapidement en colère et elle n'a pas de réelle limite. Une petite crise de colère banale peut vite se transformer en rage destructrice. Léane est têtue, fière, elle n'aime pas se tromper, elle est aussi rancunière et pour couronner le tout elle a une très bonne mémoire, un détail insignifiant peut lui rester longtemps en tête et si il a des effets négatifs sur sa personne elle n'hésitera pas à se venger.

Au vus de son caractère sanguin elle a tendance à se laisser porter par ses émotions et a agir sans réfléchir se qui ne l'a met pas toujours dans des situations très confortable. Léane est loyale et à l'écoute des autres surtout des personne qu'elles estime et qu'elle aime, cependant il ne faut pas la trahir sous peine de le regretter amèrement. Elle pense sincèrement que tout les hybrides sont liée et partage la même choses et elle les estiment beaucoup contrairement au non hybride en qui elle n'a aucune confiance et préfère n'avoir aucun contact.

Du à son passé au sein de la petite communauté de harpie dont elle faisait partie elle et sa mère, elle ne supporte pas l'autorité venant d'un homme.
Un des traits principaux de son caractère et l'honnêteté, elle hais le mensonge, elle considère cela comme une trahison, elle même ne ment jamais c'est plus fort qu'elle, elle ne le peut pas, mais elle se garde bien de mentionner cette faiblesse aux autres, seul Jared était au courant de ce détail. Comme elle ne ment jamais elle a souvent recours à la ruse pour tourner la vérité à son avantage ou ne pas tout dévoiler.
Léane est plutôt charismatique et dégage un profonde assurance qui découle de sa fierté et de son désir de vengeance. Cette assurance ainsi que ses dialogues passionnée lui attire souvent l'admiration de certains membres de la rébellion qui adhère à ses idées et qui la suivent dans tout ses choix.

Léane adore voler et se sens plus à l'aise sur son balais que quand elle a les pieds sur le sol. Elle aime la lecture avec un certains penchant pour les tragédies grecque, la lecture lui permet d'apaiser son tempérament


PHYSIQUE
Léane est une grande jeune femme blond. Ses yeux sont d'un bleu très clair qui ont tendances à varier au gris en fonction de la lumininosité de l'endroit dans lequel elle se trouve. Du à son hybridation elle a une très bonne vus et voit beaucoup plus loin qu'un sorcier lambda, elle voit aussi beaucoup mieux dans le noir. Des plumes plus ou moins grandes lui pousse à divers endroit du corps, là ou on en rencontre le plus sont: son cuir chevelu, son cou,ses épaules, ses mains et ses mollets. Elle a dans le dos deux grandes cicatrices qu'elle a utilisée comme base pour se faire tatouer deux grandes ailes qui s'étendent jusqu’à son coude
Aperçu du tatouage:
 
Elle a des ongles plus solide est coupant qu'un sorcier ordinaire. La jeune femme aime les choses simple c'est pour cela qu'elle n'ait jamais trop maquillé ou qu'elle n'arbore pas de vêtements sophistiqués


III. L'HISTOIRE.


Dans un des pubs les plus fréquentés de Brocéliande, un homme était assis à une table, il buvait lentement la pinte remplie d'un liquide ambré posée devant lui. Il attendait manifestement quelqu'un et vu l'endroit où il s'était installé laissait à croire que le rendez-vous devez être des plus discret.

La personne qu'il attendait était manifestement en retard, du moins le pensait-il : accoudée au bar une jeune femme blonde l'observait. Jared manifesta son mécontentement d'un soupir et sortit un dossier qu'il installa sur la table. Un membre de la rébellion, qu'il connaissait bien, lui avait fait l'éloge de la demoiselle qui souhaitait farouchement les rejoindre. Il avait donc chargé certains des rebelles de faire des recherches approfondies sur celle-ci. Le dossier qu'il avait sous les yeux était démuni de photos ce qui expliquait qu'il ne pouvait faire le rapprochement avec la blonde du bar. Il parcourût alors une nouvelle fois les lignes de ce dossier pour patienter:

"Léane Rivoire        Sexe: F             Age:  26 ans      Hybridation: Demi-harpie

Ancienne serveuse du tristement célèbre pub " les trois mats", nos sources nous indiquent qu'il y aurait de grande probabilité que l'incendie de ce pub soit de la responsabilité de Mlle Rivoire. Vous n'êtes pas sans savoir que le détenteur de ce pub était un farouche défenseur  du sang pur, cependant aucune preuve n'a pu confirmer auprès des autorités que Mlle Rivoire était directement impliquée dans cet incendie volontaire.

Sa mère, dénommé Sybylle, résidait et réside encore aujourd'hui au sein d'une petite communauté matriarcale constituée uniquement de Harpies (déclarées) dans les Alpes. Elle est enregistrée elle aussi dans les dossiers du consulat, c'est comme cela que  nous avons pu connaître l'origine de Mlle Rivoire.

Il semblerait que Sybylle ait enfreint plusieurs lois sorcières. Elle aurait en effet administré de force un puissant philtre d'amour à un sorcier randonneur qui s'était aventuré un peu trop loin, et dont l'identité n'a pas été renseignée dans tous les documents que nous avons parcouru. De cette union non consentie naquit Léane. Le père de l'enfant n'a plus jamais refait surface et de ce que nous savons Léane ne l'a jamais recherché.

Mlle Rivoire vécut jusqu'à l'âge de six ans dans cette communauté avec sa mère, elle aurait vécu comme une harpie sans aucune distinction, elle avait beau être sang mêlé elle semblait faire partie de leur famille. Cependant le consulat confisqua la garde de Léane à sa mère en punition pour ses écarts avec la loi et surtout car la naissance de Léane n'avait jamais été enregistrée dans les registres des sangs mêlés. Il est officiellement écrit dans les dossier du consulat " qu'on aurait retiré la garde à Sybylle pour protéger Léane Rivoire qui grandissait dans une communauté violente", nous avons par plusieurs témoignages réussi à démentir ces faits. Tout contact entre les harpies et Léane a été interdit et il semblerait qu'elle n'ait jamais pu revoir sa mère.

Léane fut placée dans un orphelinat, et de ce que nous avons put en apprendre dans les archives de celui-ci, la séparation avec sa mère et l'intégration avec des sorciers a été très dure pour elle. Nous avons ici trouvé des témoignages sur des crises de colère et d'agressivité survenues dés son arrivée à l'orphelinat . Cependant ses crise se sont apparemment calmées un an après son arrivé. Cela coïncide avec l'arrivée d'une nouvelle employée du nom de Constance Martin. Mme Martin a apparemment tissé des liens d'affection avec la demoiselle et réussissait à la calmer lors de ses crises, Mlle Rivoire semblait avoir une confiance absolue en cette personne. Cependant ses crises sont réapparue trois ans plus tard, après le départ de Mme Martin qui avait été mutée pour rapprochement de sa famille. Dans les témoingnages que nous avons recueillis, Mlle Rivoire aurait pris ce départ comme une trahison, sa différence ne l'ayant pas beaucoup aidée à se faire accepter des autres elle se plongea dans un profond mutisme qui n'arrangea rien à la situation, ne parlant que quand cela était nécessaire elle ne fût pas très appréciée de ses camarades.

Ce fût un soulagement pour tout le monde à l'orphelinat, lorsque la jeune fille reçût sa lettre d'admission à Beauxbatons.
Dans les dossiers de l'Académie nous avons découvert qu'elle était une élève qui fît beaucoup de progrès socialement, au bout de sa troisième année elle était intégrée et avait des amis, le fait de se retrouver avec d'autres hybrides l'a beaucoup aidé à s'intégrer et à évoluer. Nous avons relevé ce que ses professeurs en pensait et il est souvent revenu que c'était une élèves très impliquée, avec un esprit vif et pas dénuée d'intelligence, bien au contraire. Elle se débrouillait très bien en cours de vol, de potions et de sortilèges, elle intégra la guilde des Noctua puis l'équipe de Quidditch au poste d'attrapeuse en 3éme année. Son sang mêlé lui conférant de nombreux atouts pour le vol sur balai. Elle fût  plutôt bien reconnue et au vu de son bon niveau elle devînt rapidement la petite célébrité sportive de sa guilde. Ses années à Beauxbatons se passèrent sans encombres

Au sortir de l'Académie elle trouva un travail à la boutique "articles de Quidditch et balais volants" et s'installa définitivement à Brocéliande quittant l'orphelinat pour de bon. Elle fut renvoyée quelques années après son embauche pour un comportement déplacé et agressif envers un client.
D'après plusieurs témoignages Léane n'avait pas pour habitude de cacher son hybridation et se voyait souvent rabaissée par quelques clients qu'elle remettait poliment à sa place, jusqu'à ce qu'elle réponde trop violement à plusieurs d'entre eux. A cette époque vous n'êtes pas sans savoir que la haine contre les hybrides avait pris beaucoup d'ampleur et que les lois commençaient à naître. Elle enchaina de nombreux petits boulots qui finirent tous de la même manière, jusqu'au fameux incident du pub " les trois mats"."


Jared fût interrompu dans sa lecture par une serveuse lui apportant une nouvelle pinte pour remplacer celle qu'il avait devant lui. Il n'eût pas le temps de rétorquer qu'il ne l'avait pas commandée qu'elle lui indiqua la jeune femme au comptoir en lui expliquant que c'était offert par cette dernière. La jeune femme lui fît un sourire et se leva pour le rejoindre. Jared replia rapidement le dossier qu'il avait laissé sur la table et le rangea avant qu'elle ne s'installe en face de lui, sans même y avoir été invitée. Elle lui tendit alors la main:

- Heureuse de enfin pouvoir vous rencontrer Mr Faure, Léane Rivoire.

Jared haussa un sourcil et tiqua, elle l'avait surprise mais cela ne lui déplût pas. Il voulait la tester un peu voir si sa réputation était à la hauteur.

- Léane Rivoire, drôle de nom pour une demi harpie

Elle sourit, amusée :

- Vous avez raison, mais ce n'est pas le prénom que m'a mère m'a donné. Ce n'est pas écrit dans mon dossier ?

Jared fût quelque peu surpris elle commençait à l'intriguer ce qui n'était pas une mauvaise chose...

-J'ai aussi une très bonne vue Mr Faure. Un des nombreux avantages du sang de harpie.

Jared découvrit devant lui une jeune femme pleine d'assurance malgré son jeune âge et son passé. Elle semblait éprouver une grande fierté sur ses origines et ne prenait pas soin comme lui des les dissimuler. Il avait remarqué à son arrivée quelques plumes dans ses cheveux et sur ses mains. Comme première impression il n'était pas déçu ! Mais il voulait en savoir plus et être sûr de ne pas faire le mauvais choix en l'enrôlant.

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre Mlle Rivoire ?

Léane n'hésita pas une seule seconde et répondit avec sincérité comme à son habitude.

- Il est grand temps que les choses changent, cela a assez duré. Trop de nos frères et sœurs en ont souffert, et ont trop longtemps été opprimés sans réagir. Et pourquoi ? Pour satisfaire les egos des hommes politiques ? Pour rassurer la population sorcière qui nous craint ? Car ils ne comprennent pas notre différence. Il est grand temps de leur donner une vraie raison d'avoir peur de nous, ils nous disent inférieurs et nous traitent comme des animaux, nous fichent, nous imposent des restrictions des plus scandaleuses, je veux qu'ils comprennent tous autant qu'ils sont que notre hybridation nous rends plus fort à tous les niveaux. J'espère qu'en rentrant dans la rébellion je pourrait participer à changer les choses.

Elle avait parlé avec passion et colère, en elle bouillait le désir de se venger, elle était persuadée que son idéologie était la bonne et que la supériorité des sang mêlé n'était pas à prouver. Que seules les actions, qu'elles soient violentes ou non pouvaient faire avancer leur situation, si c'était la guerre qu'ils voulaient ils l'auraient, elle n'avait pas peur de se battre.

Ses idées communes avec Jared la firent rentrer dans la rébellion rapidement. Tous deux se rapprochèrent et partagèrent une grande complicité. Leur hybridation commune faisaient qu'ils se comprenaient et qu'elle tolérait un homme en tant que chef.  Léane avait une véritable affection pour Jared, il était comme son frère, elle aurait donné sa vie pour lui.

La jeune Rivoire faisait partie de l'escouade de Jared pendant sa dernière mission. Ils furent surpris par une milice de sorciers et pour sauver ses frères Jared s'était sacrifié. Il fallut deux de ses camarades pour forcer Léane à se replier et à laisser son ami sur place.
La mort de Jared fût un drame dans la vie de Léane, sa tristesse fut remplacée par une colère profonde ce qui scella à jamais sa haine envers les sangs-purs. Elle espérait se venger et frapper pour de vrais les responsables de la mort de son chef, mais c'était sans compter sur l'arrivée de Théobald à la tête de la rébellion. Léane ne l'aimait pas, elle le trouvait trop passif, trop gentil, il ne partageait pas ses idéologies. Pour elle Théobald occupait une place qui n'était pas la sienne et elle ferait tout pour l'en déloger.
.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Charlie
QUEL ÂGE ? 22ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? On m'a torturé
TES IMPRESSIONS ? TOP MOUMOUTE
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? Ouiiiii (ne me jugez paaaaaaas)


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Léane Rivoire le Lun 14 Déc - 0:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 695

avatar
MessageSujet: Re: Magne... Léane Rivoire    Ven 4 Déc - 19:28

Re-bienvenue !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Maddox Emploi : Professeur d'histoire de la magie

Date de création : 15/09/2015
Messages : 190

avatar
MessageSujet: Re: Magne... Léane Rivoire    Ven 4 Déc - 20:13

Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 695

avatar
MessageSujet: Re: Magne... Léane Rivoire    Ven 4 Déc - 21:30

Quelle entrée ma chère ! Si tu étais comme une soeur pour Jared, toi et moi allons avoir un bon petit lien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

avatar
MessageSujet: Re: Magne... Léane Rivoire    Ven 4 Déc - 22:11

Re-bienvenue Very Happy !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
©️ OMEGA
I know you're the one since the beginning, I want to marry you one day.

PV:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léane Rivoire Emploi : Magneto n'a pas de travail !

Date de création : 04/12/2015
Messages : 23

avatar
MessageSujet: Re: Magne... Léane Rivoire    Ven 4 Déc - 23:28

Merci =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Nous n'oublirons jamais

    Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue. Racine ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Murat Emploi : Apothicaire le jour, chef des Rebelles la nuit

Date de création : 29/03/2015
Messages : 67

avatar
MessageSujet: Re: Magne... Léane Rivoire    Sam 5 Déc - 6:26

ALEEEEEEEEEEEEEERTE ! MUTINERIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! Shocked

Citation :
Dans un des pubs les plus fréquentés de Brocéliande, un homme était assis à une table, il buvait lentement la pinte remplie d'un liquide ambré posée devant lui.

Aaah ces chefs rebelles...tous des poivrots...ils passent leur temps dans les tavernes. XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chef des rebelles
Le sang n’est rien, un cœur vaillant est seul maître, car c’est lui qui fait courir dans nos veines la soif de justice et de liberté !
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Sainclair Date de création : 15/01/2015
Messages : 255

avatar
MessageSujet: Re: Magne... Léane Rivoire    Sam 5 Déc - 8:45

C'est donc là qu'il faut qu'aille Elyon pour se faire engager ? Je vais lui passer le message

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"
Lily's the dream-team <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léane Rivoire Emploi : Magneto n'a pas de travail !

Date de création : 04/12/2015
Messages : 23

avatar
MessageSujet: Re: Magne... Léane Rivoire    Lun 7 Déc - 15:39

C'est vrais que j'aurai pu faire preuve de plus d'originalité sur le coup

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Nous n'oublirons jamais

    Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue. Racine ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friedrich Richter Emploi : Professeur d'herbologie

Date de création : 21/07/2015
Messages : 52

avatar
MessageSujet: Re: Magne... Léane Rivoire    Mer 9 Déc - 13:26

Bienvenue très chère, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léane Rivoire Emploi : Magneto n'a pas de travail !

Date de création : 04/12/2015
Messages : 23

avatar
MessageSujet: Re: Magne... Léane Rivoire    Dim 13 Déc - 15:09

Merci Richter ! =)

Fiche terminée à vous de me dire si il y a des choses qui ne vont pas

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Nous n'oublirons jamais

    Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue. Racine ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 523

avatar
MessageSujet: Re: Magne... Léane Rivoire    Lun 14 Déc - 0:10

Ça va chauffer chez les rebelles. Very Happy

Alors pour nous tout est bon....sauf le fait que tu as marqué "hybridité" à la place de "hybridation" dans tes textes. Il faut juste changer ça et on te validera ! Very Happy

Au passage, on est surprises que ce soit une ancienne Noctua. Vu le caractère que tu décris, on l'aurait imaginée à Lutra ou Cycne ; mais après tout, c'est toi qui sait comment elle était en étant élève (donc t'es pas obligée de changer). Wink

Tu y es presque...bientôt tu vas pouvoir cramer le forum.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Massardier Emploi : Soigneuse d'ours

Date de création : 21/06/2015
Messages : 141

avatar
MessageSujet: Re: Magne... Léane Rivoire    Lun 14 Déc - 0:24

Pour la guilde c'est vous qui me dites je suis attachée à Noctua alors je suis pas objective ^^
Je vais changer tout ça désolée ^^
Mettre le feuuuuuuuux au forum ouiiiiiiiii

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't Touch my Brother
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léane Rivoire Emploi : Magneto n'a pas de travail !

Date de création : 04/12/2015
Messages : 23

avatar
MessageSujet: Re: Magne... Léane Rivoire    Lun 14 Déc - 0:39

Je crois que je les ai tous changé désolée ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Nous n'oublirons jamais

    Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue. Racine ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 523

avatar
MessageSujet: Re: Magne... Léane Rivoire    Lun 14 Déc - 0:49

Il en reste juste un à changer dans l'en-tête du dossier que Jared a sur elle.

Pour la Guilde, comme elle n'est plus élève, le choix te revient. ^^

Allez, tu es validée chez les Rebelles ! Eh ouais, en rouge...comme Theobald ! Na !
Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeen !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Boisseuil

Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 695

avatar
MessageSujet: Re: Magne... Léane Rivoire    Lun 14 Déc - 1:02

Hey hey ! On va boire un coup ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


“I could spend my life in this sweet surrender,
I could stay lost in this moment forever,
Every moment spent with you is a moment I treasure
I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep,
Cause I miss you baby and I don't want to miss a thing”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magne... Léane Rivoire    

Revenir en haut Aller en bas
 

Magne... Léane Rivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leo Magne
» Les fusions Pokemons
» CHACHOU RIVOIRE ☢
» Magne toi l'fion espèce de grosse dinde ! (Kaamelott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans notre monde ... :: Présentations des personnages :: Validées-