Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade en couple près du lac[Elwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Promenade en couple près du lac[Elwin]   Promenade en couple  près du lac[Elwin] EmptyDim 20 Déc - 16:28


Promenade en couple près du lac
Merlin & Elwin


Merlin était en septième année, enfin. Et Elwin y était aussi, on ne savait pas trop comment. Mais pas grave. Ils étaient heureux et c'était tout ce qui comptait. Surtout que, depuis quelques temps (il y a peu de temps avant l'été), Merlin savait que son petit-ami était un hybride triton.

Ce week-end là, ils avaient donc décidés d'une petite ballade près du lac et ils s'y étaient donnés rendez-vous. Merlin se prépara et fila dehors. Il était assez couvert mais serait quand même capable, si besoin, de se baigner avec Ewin.

Une fois près du lac, il attendait son petit-ami. Il espérait le voir bientôt. Depuis le début, il savait que c'était le seul et l'unique. Il espérait donc avoir un  jour le courage de le demander en mariage et d'inviter tous leurs amis, communs ou non.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency Emploi : Elève en septième année

Date de création : 16/12/2015
Messages : 26

Elwin Monrency
MessageSujet: Re: Promenade en couple près du lac[Elwin]   Promenade en couple  près du lac[Elwin] EmptyLun 21 Déc - 20:16

Elwin travaillait à la bibliothèque, quand vint l'heure de son rendez-vous avec Merlin. Il prit ses affaires qu'il rangeât dans son sac, puis sorti de l'académie pour rejoindre Merlin prêt du lac. Quand il arriva, Merlin était déjà là, aussi beau qu'a son habitude, en train de l'attendre.

L'hybride triton qu'était Elwin avait toujours été très attiré par l'eau, et bien que les températures hivernale sois plutôt fraîche, Il avait beaucoup envie de se baigner. Mais il ne le ferait pas, car il savait que Merlin le suivrais, et il ne voulait pas tuer son petit-ami d'un hypothermie tout de suite.

Regardant sa montre, il vit qu'il était un peu en retard. Il accéléra le pas, puis, arrivé prêt de Merlin, il le salua d'un signe de main, en souriant.

-Salut Merlin !! Pardon pour mon petit retard, j'était à la bibliothèque. dit Elwin.

Cherchant quelque chose à dire pour rompre le silence génant qui s'était installé entre les deux garçons qui marchait le long du lac, Elwin reprit la parole :

-Tu as entendu parler de la nouvelle loi qui va être mise en vigueur concernant les hybrides ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Promenade en couple près du lac[Elwin]   Promenade en couple  près du lac[Elwin] EmptyMar 22 Déc - 15:41


Promenade en couple près du lac
Merlin & Elwin


Merlin attendait son petit-ami près du lac, heureux. Entre eux, tout avait été parfait, toujours. Même après que le jeune Dupuis ait su que son petit-ami était un hybride triton, l'année dernière, lors d'une promenade. Ils s'étaient même baignés ensemble dans le lac. Mais là, vu les températures, ils ne risquaient de le refaire.

Merlin vit alors arriver Elwin qui accéléra même le pas, au vu de son retard. Puis il le salua d'un signe de main en souriant et dit:


-Salut Merlin !! Pardon pour mon petit retard, j'était à la bibliothèque.

Il n'y avait pas de soucis. Merlin embrassa doucement et tendrement le jeune homme puis ils se mirent, main dans la man, à marcher près du lac. Le silence s'étant installé, Elwin demanda alors:

-Tu as entendu parler de la nouvelle loi qui va être mise en vigueur concernant les hybrides ?

Non. Mais, comme son petit-ami rêvait de combattre les préjugés anti-hybrides, en entrant au gouvernement par exemple, il allait sûrement le lui dire. Puis le jeune Dupuis demanderait des précisions à son frère qui était pro-hybrides mais travaillait au gouvernement. Il répondit:

-Je n'en ai pas encore entendu parlé, non. Mais tu vas sûrement m'en parler et je demanderais ensuite des compléments à mon frère.

Puis il ajouta:

-En fait, j'ai rencontré un avocat grâce aux relations de mon frère, M. Le Guerrec. Je pense qu'il accepterait de d'aider mais il veut d'abord te rencontrer, ça te dit?

Puis il l'embrassa encore en attendant sa réponse avant qu'ils ne se remettent à marcher main dans la main.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency Emploi : Elève en septième année

Date de création : 16/12/2015
Messages : 26

Elwin Monrency
MessageSujet: Re: Promenade en couple près du lac[Elwin]   Promenade en couple  près du lac[Elwin] EmptyDim 3 Jan - 16:23

-En fait, j'ai rencontré un avocat grâce aux relations de mon frère, M. Le Guerrec. Je pense qu'il accepterait de d'aider mais il veut d'abord te rencontrer, ça te dit ?

Un avocat ? Oui. C'était sûrement une des personnes les plus qualifiés que Elwin pouvait rencontrer. Un avocat l'aiderait à s'orienter, et à savoir exactement vers quelle branche de la politique il voulait se diriger. Elwin savait déjà qu'il voulait défendre les hybrides, mais il existait des centaines de façon différentes de le faire, et Elwin ne savait que choisir. Il aurait bien aimé siégé au grand conseil, et même, soyons fou, devenir consul de France ! Tous ce qu'il voulait, c'est que tout le monde soit égal, car c'était la vérité. Sur ce, il répondit à Merlin :

-Oui, cela pourait m'être fructueux de rencontrer cette homme. Il faudrait que nous voyons nos dates de disponibilités.

Revenant à la loi dont il avait précedement parlé, il reprit, passioné :

-Quant à cette loi, j'en ai entendu parler par mon homme l'autre jour. Je ne suis pas du tout sur de sa véracité, mais je la trouvait horrible. D'après cet homme, les non-hybride serait dans le droits de refuser de vendre quelque chose aux hybrides. Je m'explique : Si un hybride veux acheter un livre, le vendeur serait dans le droit de le lui refuser.

Pour Elwin, cela lui paraissait un peu gros pour être vrai, mais après tout, on ne sais jamais de quoi son capable les politiques.

-Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Promenade en couple près du lac[Elwin]   Promenade en couple  près du lac[Elwin] EmptyDim 3 Jan - 17:56


Promenade en couple près du lac
Merlin & Elwin


Merlin venait de dire qu'il n'avait pas entendu parler de cette loi mais qu'Elwin allait sûrement lui en parler plus en détails et qu'il demanderait des compléments à son frère. Puis il avait ajouté qu'il avait rencontré un avocat grâce aux relations de son frère et qu'il pensait que cet dernier accepterait de l'aider mais qu'il voulait d'abord le rencontrer. Il avait fini en demandant si ça lui disait avant de dl'embrasser et de remarcher avec lui près du lac, main dans la main. Elwin répondit:

-Oui, cela pourait m'être fructueux de rencontrer cette homme. Il faudrait que nous voyons nos dates de disponibilités.

Pas de soucis. Merlin en était ravi. Puis Elwin reparla de la loi, ainsi, en étant très passionné (comme toujours) concernant ce sujet:

-Quant à cette loi, j'en ai entendu parler par mon homme l'autre jour. Je ne suis pas du tout sur de sa véracité, mais je la trouvait horrible. D'après cet homme, les non-hybride serait dans le droits de refuser de vendre quelque chose aux hybrides. Je m'explique : Si un hybride veux acheter un livre, le vendeur serait dans le droit de le lui refuser.

Hein? Qui faisait ces lois stupides? Les gens travaillant au gouvernement avec son frère Brieuc? Pourquoi celui-ci ne disait-il rien? Elwin lui demanda:

-Qu'en pense tu ?

Merlin le regarda droit dans les yeux et dit:

-Mais c'est stupide, c'est insensé... Pourquoi refuser de vendre aux hybrides? Ils sont juste un peu différents, ce sont des gens comme les autres qui ont le droit de vivre, bordel. Après la répression des homosexuels, voilà celle des hybrides...

Oui, Merlin était très en colère. Mais ces deux sujets le concernaient. Il était en couple avec un homosexuel et, dans le monde des Moldus, on les regardait souvent mal. Et voilà que, maintenant, dans le monde des sorciers, son petit-ami hybride pouvait se voir refuser le droit d'acheter ce qu'il voulait... Non, mais dans quel monde vivaient-ils?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency Emploi : Elève en septième année

Date de création : 16/12/2015
Messages : 26

Elwin Monrency
MessageSujet: Re: Promenade en couple près du lac[Elwin]   Promenade en couple  près du lac[Elwin] EmptyDim 17 Jan - 11:37

Tout en marchant le long du lac, Elwin et Merlin parlait politique. Il venait de lui énoncer une loi anti-hybride tout à fait inadmissible. Les hybrides constituait une grande parti de la population, et les empêcher de faire des achats bloquerait considérablement l'économie du pays. De plus, une telle loi pourrait conduire à une révolte ouverte et sanglante.

Puis Merlin lui fit savoir qu'il ne comprenait pas pourquoi une telle loi pourrait être mise en vigueur. Elwin se mit en tête de le lui expliquer :

-Vois-tu Merlin, il y a en ce monde des gens qui serait prêt à tout pour se situer au dessus des autres. Je ne voit pas vraiment l'intérêt, personnellement, mais certaine personnes pense comme ça...

Puis il ajouta :

-Mais ou va le monde...

Continuant la conversation sur un sujet plus joyeux, Elwin entreprit de parler d'autre chose. Tient ! Pourquoi pas de cours.

-Les cours se passent bien en ce moment pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Promenade en couple près du lac[Elwin]   Promenade en couple  près du lac[Elwin] EmptyDim 17 Jan - 16:02


Promenade en couple près du lac
Merlin & Elwin


Les deux jeunes gens parlaient politique et Elwin venait de parler d'une loi qui interdisait aux vendeurs de vendre aux hybrides s'ils le souhaitaient. Merlin ne comprenait pas... Faudrait qu'il parle de ça avec son frère assez vite.

Il avait regardé son petit-ami droit dans les yeux avant de répondre. Il avait dit que c'était stupide et insensé. Il avait demandé pourquoi on refusait de vendre aux hybrides car c'était des gens comme les autres, ils étaient juste un peu différents mais ils avaient le droit de vivre comme les autres. Il avait fini en disant, au'après la répression des homosexuels venait celle des hybrides. Et oui il était en colère mais les deux sujets le touchaient vraiment. Elwin répondit:


-Vois-tu Merlin, il y a en ce monde des gens qui serait prêt à tout pour se situer au dessus des autres. Je ne voit pas vraiment l'intérêt, personnellement, mais certaine personnes pense comme ça...

Oui, Merlin comprenait ça et puis il le savait, avec son frère Brieuc au Ministère... Elwin ajouta:

-Mais ou va le monde...

Il finit par se décider à lancer un sujet plus joyeux et demanda:

-Les cours se passent bien en ce moment pour toi ?

Merlin répondit, marchant toujours aux côtés de son petit-ami hybride:

-Eh bien ça se passe bien. Tant que les profs ne font que leur boulot, ça va. Et puis y'a aussi les clubs théâtre et l'orchestre où je me sens vraiment bien...

Merlin ne parla cependant pas du concert prévu avec ce dernier pour le Réveillon du Nouvel-An au Grand Conseil. Il ne voulait pas frustrer son petit-ami, déjà que ça ne l'enchantait pas personnellement d'y aller...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency Emploi : Elève en septième année

Date de création : 16/12/2015
Messages : 26

Elwin Monrency
MessageSujet: Re: Promenade en couple près du lac[Elwin]   Promenade en couple  près du lac[Elwin] EmptySam 23 Jan - 11:47

Pour Merlin, les cours se passait donc bien... Pour Elwin aussi en fait. Il s'entendait bien avec tout le monde, avait de bons amis, était bien intégré dans ses classes, c'était parfait. Il avait par exemple réussi à aider un élève de sa classe en difficulté en cours de tellurisme. Les programmes de cette matière était extrêmement poussé et compliqué, et il n'était pas étonnant que des élèves se perdent en chemin. Elwin lui, suivait tous les cours sans difficulté, vu qu'il révisait à fond les cours précédent, et donc ne se perdait pas trop dans les dires de son professeur.

-Pour moi aussi les cours marche bien. J'ai toujours d'excellent résultat ! dit-il en rigolant.

Concernant ses clubs de Photographie magique et de peinture, tout allait pour le mieux. Il était en ce moment en train de reproduire une toile d'Arnold Merle, qui était splendide, mais d'une grande virtuosité technique. Elwin ne se débrouillait pas trop mal, mais à vrai dire, il n'était pas un excellent peintre. Puis en photographie, leur professeur leur apprenait à développer les photos, pou permettre à l'image capturé de prendre vie.

-Mes clubs sont aussi très intéressant et attrayant.

Tout en parlant, ils longeaient le lac, et Elwin aperçu une grenouille sauter de pierre en pierre sur les galets.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Promenade en couple près du lac[Elwin]   Promenade en couple  près du lac[Elwin] EmptyLun 25 Jan - 21:22


Promenade en couple près du lac
Merlin & Elwin


Les deux jeunes garçons avaient finis de parler de politique et autres soucis pour parler des cours. Elwin avait demandé au Lutra comment se passaient ses cours. Ce dernier avait répondu que ça se passait bien.C'était-à-dire que, tant que les profs ne faisaient que leur boulot, ça allait. Puis il avait parlé des clubs théâtre et de l'orchestre où ils se sentait vraiment bien. Il n'avait cependant pas parlé du concert au Grand Conseil de ce dernier. Elwin dit à son tour, rigolant même:

-Pour moi aussi les cours marche bien. J'ai toujours d'excellent résultat !

Tant mieux alors. Ils continuèrent de marcher tranquillement le long du lac. Merlin n'avait pas donné rendez-vous à Elwin par hasard ici: depuis la fin de l'année dernière, il savait que son petit-ami était un hybride triton. Tandis qu'ils marchaient, main dans la main, Elwin ajouta:

-Mes clubs sont aussi très intéressant et attrayant.

Merlin répondit:

-Tant mieux alors.

Puis il ajouta:

-Je pense qu'il fait trop froid pour se baigner mais se poser au bord du lac, ça te dit? Après tout, c'est ton élément, non?

Il attendit la réponse de son petit-ami tranquillement en continuant même de marcher.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency Emploi : Elève en septième année

Date de création : 16/12/2015
Messages : 26

Elwin Monrency
MessageSujet: Re: Promenade en couple près du lac[Elwin]   Promenade en couple  près du lac[Elwin] EmptyLun 15 Fév - 11:58

C'est vrai qu'il faisait froid pour se baigner, même pour le jeune triton. Réajustant son écharpe, il se dit que oui, ils pouvaient allez se poser au bord de l'eau, mais il ne devrait quand même pas trop tarder à rentrer à l'académie, sinon ils allaient être frigorifié ! Il prit la main de Merlin, et l'amena vers la rive.

-Oui on va s’asseoir ici, dit-il en montrant le bord du lac de son autre main.

Ils s'avancèrent dans l'herbe, et s'assirent face au lac, en faisant tout de même attention à ne pas recevoir d'eau gelée sur leur vêtements. La température n'étant que peu élevée, on voyait par endroit une fiche couche de givre recouvrant la surface de l'étendus aqueuse. Sortant sa baguette, Elwin transforma la glace en fleur, qu'il tendit à son petit-ami.

-Tient prend la !

Puis Elwin s'allongea dans l'herbe, et contempla le ciel, qui à son tour commençait à s'assombrir. Les premières étoiles de la nuit n'était pas encore visible, mais elle ne tarderait pas à apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Promenade en couple près du lac[Elwin]   Promenade en couple  près du lac[Elwin] EmptyLun 15 Fév - 17:04


Promenade en couple près du lac
Merlin & Elwin


Merlin venait de dire qu'il pensait qu'il faisait froid pour se baigner mais qu'ils pouvaient se poser au bord du lac. Mais ce ne serait que si Elwin acceptait, vu, qu'après tout, c'était censé être son élément (c'était un hybride triton). Puis, tandis qu’ils continuaient de marcher, il avait attendu la réponse de son petit-ami. Elwin prit la main du jeune Dupuis et l'amena vers la rive en disant et en montrant le bord du lac avec sa main libre:

-Oui on va s’asseoir ici.

Ils marchèrent dans l'herbe et s'assirent en face du lac. C'était magnifique, c'était beau, c'était magique... Tout à coup, après quelques minutes assis côte à côté, Elwin tendit sa baguette vers la surface glacée du lac et transforma un peu de glace en une magnifique fleur qu'il tendit à son petit-ami. Il lui dit:

-Tient prend la !

Merlin la prit et remercia Elwin en l'embrassant sur la main, un vrai baise-main. Elwin s'allongea sur l'herbe en contemplant le ciel. Il commençait à faire nuit, ils ne devraient pas tarder à rentrer mais ils étaient si bien là, dehors et en couple. Il s'allongea d'ailleurs à son tour et dit:

-On est bien là, non? Et dire qu'on va devoir bientôt rentrer...

Il prit la main d'Elwin puis l'embrassa avant de sentir sa fleur. Dommage que la nuit doive arriver et qu'ils ne puissent donc pas prolonger ce moment...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Monrency Emploi : Elève en septième année

Date de création : 16/12/2015
Messages : 26

Elwin Monrency
MessageSujet: Re: Promenade en couple près du lac[Elwin]   Promenade en couple  près du lac[Elwin] EmptyMer 24 Fév - 17:02

Elwin et son Appolon étaient toujours là, prêt du lac bleu azur, et ils restaient assis sans bruit. Seul le bruit du vent et de la faune qui étaient prêt d'eux se faisait entendre. Le soleil descendait peu à peu à l'horizon, et il allait bientôt leur falloir retourné auprêt de la chaleur du grand palais. Pour Elwin, ce cours moment de bonheur de sa soirée allait vite arriver à son terme, car il devrait se remettre au travail lorsqu'il rentrerait au dortoir, et il irait sûrement étudier à la bibliothèque, seul, au calme, car les examens de fin d'étude approchaient à grand pas, et Elwin ne voulait absolument pas les râter.

Mais tout de même, quitter se magnifique paysage ne satisfaisait guère le jeune triton. Face au couple, il y avait le grand lac resplandissant, dont les couleurs était accentué par le couché de soleil. Au fond, se situait une grande forêt de pins clairs, qui avait l'air vivant, tellement il bougeait et brillait. Le bruit du vent dans leurs branches donnait l'impression qu'il communiquaient ente eux. Au fond du paysage, on pouvait distinguer des montagnes, avec une faible couche de neige en leur sommet. C'est devant ce magnifique paysage qu'était Elwin et Merlin. Malheureusement, le jeune Monrency devait retourné au chateau. Il dit donc à son petit ami :

-Je vais devoir retourner étudier...

La mine maussade, Elwin se leva, suivi de prêt par Merlin, et ils avançèrent en direction du palais de Beauxbaton. Suivant le chemin de pierre, ils remontèrent la pente qui les séparaient des jardins, puis ils traversèrent les magnifiques jardins à la française de Beauxbatons, pour enfin arriver au portes du palais. Arrivant à l'angle du couloir de la bibliothèque, Elwin dit :

-C'était un moment génial !! J'éspère qu'on aura l'occasion de se revoir aussi longtemps bientôt !!

Puis il embrassa son ami, et parti en direction de la bibliothèque...

[HJ : Je pense que ce rp est terminé, à moins que tu ne veuille ajouter quelque chose Wink !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade en couple près du lac[Elwin]   Promenade en couple  près du lac[Elwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade en couple près du lac[Elwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit moment en couple[Elwin](Mutinlutin Malinpestis)
» Elwin - Love is the way
» Départ Elwin
» Journal RP d'Elwin
» Relation d'Elwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie Beauxbâtons :: A l'extérieur :: Le Lac Enchanté-