Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Et la position des autres pays ?! [contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal De Chastellux Emploi : Négociant en objet magique

Date de création : 16/01/2016
Messages : 14

Hannibal De Chastellux
MessageSujet: Et la position des autres pays ?! [contexte]   Et la position des autres pays ?! [contexte] EmptyMar 19 Jan - 22:15

Voilà, j'ai une petite question Et la position des autres pays ?! [contexte] 1818530972 , je ne sais pas si c'est la bonne partie mais bon .... au pire, je me dis qu'à l'aide d'un coup de baguette mon post sera à la bonne place.

Voili-voilà la question ....
non elle est la ....

On voit et on connait clairement la position politique de la France sur la situation hybride. Mais qu'en est-il pour les autres pays "magiques"? il y a t-il une terre d'exile ? voir pire une des pays plus extrêmes ? Avons-nous d'autres mouvances rebelle ?

Je sais que ce n'est pas une sujet simple, mais je pense que cela peut-être sympa d'avoir un éclairage sur le sujet. (ps, je ne demande bien sur pas une dissertation, mais juste en situation globale)

Merci d'avance pour vos réponses (je suis certain que d'autres personnes apprécierons) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: Et la position des autres pays ?! [contexte]   Et la position des autres pays ?! [contexte] EmptyMar 19 Jan - 23:13

J'ai déplacé dans la partie "Suggestions"

Et bien voilà une question intéressante Et la position des autres pays ?! [contexte] 1020339784 on peut savoir des bribes par l'histoire de certains personnages (Elyon qui est écossaise, Yngvar Norvégien et Theo franco-suisse mais il n'y a rien d'inscrit dans le contexte à proprement parler.

Ce sera intéressant d'y réfléchir Very Happy tu penses à des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal De Chastellux Emploi : Négociant en objet magique

Date de création : 16/01/2016
Messages : 14

Hannibal De Chastellux
MessageSujet: Re: Et la position des autres pays ?! [contexte]   Et la position des autres pays ?! [contexte] EmptyMer 20 Jan - 6:02

Oula il faut que rattrape mes lectures ..... affraid

a vrai dire étant nouveau, je voulais déjà bien comprendre et inscrire mes actions dans ce contexte pour ne pas faire de faux pas.
Je vais aller lire la présentation de ces personnages pour mieux comprendre.
Mais bon, c'est vrai que je trouve le sujet assez intéressant et riche, ça peut donner beaucoup plus de profondeur aux actions.
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: Et la position des autres pays ?! [contexte]   Et la position des autres pays ?! [contexte] EmptyMer 20 Jan - 6:42

En même temps tu viens d'arriver Smile
Rien à voir mais j'aimerais bien que Hannibal et ma Ely se rencontrent Smile

C'est pour ça que ça vaut le coup qu'on couche ça Very Happy en
Revenir en haut Aller en bas
Marius Boisseuil Emploi : Apprenti chez Pelissier

Date de création : 14/12/2015
Messages : 48

Marius Boisseuil
MessageSujet: Re: Et la position des autres pays ?! [contexte]   Et la position des autres pays ?! [contexte] EmptyMer 20 Jan - 18:38

Peut-être qu'on pourrait délimiter des "zones géographiques" et indiquer quelle est la mouvance générale dans celle-ci, en précisant la politique suivie dans certains pays dont on est plus susceptible de parler.
Par exemple, on pourrait dire qu'en Amérique du Nord, il n'y a pas de discrimination envers les hybrides (puisque, si je me souviens bien, Hannibal a dit qu'une partie de sa famille est partie au Canada suite aux événements anti-hybrides qui ont eu lieu en France).
En Amérique latine, on pourrait dire que c'est plus mitigé, avec des mouvements anti-hybrides qui grandissent en Amérique centrale et qui menacent de s'étendre vers l'Amérique du Sud, pour le moment assez favorable aux hybrides.
En Europe, on aurait besoin d'être plus spécifique, au vu notamment de ce que certains persos ont dit dans leur fiche de présentation.
En Asie, on pourrait dire que c'est l'inverse : que des hybrides ont pris le pouvoir et ont tendance à discriminer les sorciers sang-pur (histoire de varier les plaisirs Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal De Chastellux Emploi : Négociant en objet magique

Date de création : 16/01/2016
Messages : 14

Hannibal De Chastellux
MessageSujet: Re: Et la position des autres pays ?! [contexte]   Et la position des autres pays ?! [contexte] EmptyMer 20 Jan - 21:21

@ Goulven > pas de soucis, je vais lire l'histoire de ton perso pour avoir des idées ... merci pour la main tendue.
@ Marius > chouette, je voyais un peu plus ce genre de précision, il faut bien sur avoir un retour des autres, je pense que l'on peut attendre un peu d'autre avis, mais cela avance.
Mais on peut aussi avoir des retournements politiques, qui peut créer des mouvements forts de populations ... enfin y a trop de sujet de topics qui peut venir....yahoo bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Murat Emploi : Apothicaire le jour, chef des Rebelles la nuit

Date de création : 29/03/2015
Messages : 71

Theobald Murat
MessageSujet: Re: Et la position des autres pays ?! [contexte]   Et la position des autres pays ?! [contexte] EmptyMer 20 Jan - 22:21

Vos remarques sont hyper intéressantes. On a déjà pensé à quelques positions extérieures, mais en effet on ne l'avait pas encore formalisé dans un topic...ce que, du coup, nous allons faire très prochainement. Smile
En tout cas on est open aux suggestions comme celles que Marius a données. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal De Chastellux Emploi : Négociant en objet magique

Date de création : 16/01/2016
Messages : 14

Hannibal De Chastellux
MessageSujet: Re: Et la position des autres pays ?! [contexte]   Et la position des autres pays ?! [contexte] EmptyJeu 21 Jan - 23:32

Pour faire simple, on peut déjà baser l'orientation politique en fonction des présentations des personnages, ça évite des gymnastiques scénaristiques.
Je m'explique; pour la présentation de mon personnage, j'ai considéré (à peut-être à tort) qu'une branche de la famille avait rejoint le Canada, pour plus de liberté. On peut donc penser qu'au Canada ils sont plus "free" concernant les hybrides. (ils ont tout compris...)
Je vous invite, donc à écrire, si vous avez dans vos présentations respectives la même chose, on peut ensuite faire une compilation et compléter si besoin.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et la position des autres pays ?! [contexte]   Et la position des autres pays ?! [contexte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et la position des autres pays ?! [contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au pays des moldus ~ Irmenna
» Contexte
» Godefroy, ses potes, les gens, et les autres.
» Il y a ceux qui ont du talent et il y a les autres - Alix
» "L'enfer, c'est les autres !" ~ Inahé's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour vous aider ... :: Info-Mages :: Suggestions-