Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Vallière Emploi : Professeur de Magicozoologie et de Soins aux Créatures Magiques

Date de création : 23/01/2015
Messages : 13

Alice Vallière
MessageSujet: Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]   Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée] EmptyVen 23 Jan - 8:15



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Vallière
• PRÉNOM : Alice
• ÂGE : 27 ans
• HYBRIDATION ET/OU VALEUR DU SANG : Sang-mêlé.
• METIER/FONCTION : Professeur de Magizoologie et de Soins aux Créatures Magiques
• BAGUETTE : 25,5 cm, bois de rose, contient un crin de queue de licorne.
• ANIMAL DE COMPAGNIE (optionnel) : Un kooïkerhondje nommé Darwin.
• AVATAR : Gwyneth Paltrow


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIQUE

Alice est une personne très gentille et d'une douceur infinie. Un peu timide et renfermée au premier abord, elle est cependant sociable et il suffit d'être gentil avec elle pour qu'elle discute et noue des liens. Elle peut aller à des soirées peuplées si elle connaît des gens proches, mais en règle générale elle préfèrera largement rester en petit comité avec ses amis autour d'un bon goûter et un bon jeu de cartes. Lorsqu'elle ne va pas bien, elle se ressource auprès des animaux.

Elle est tolérante et ouverte d'esprit, mais très sensible ; lorsque quelqu'un lui crie dessus, elle ne l'oubliera pas et en sera terrifiée. Elle ne montrera alors aucune gentillesse envers lui et tentera de l'éviter au maximum. Si elle fait une erreur et qu'on lui hurle dessus alors qu'il était possible de lui expliquer calmement, il y a des chances qu'elle fonde en larmes. Sur ce plan, elle est très proche du chien, qu'elle considère un peu comme un animal totem.

Loyale et pas du genre à chercher les ennuis, elle se montrera cependant extrêmement farouche et inamicale envers toute personne faisant du mal aux animaux sans raison. Elle n'hésitera pas à dégainer la baguette.

Sur le plan enseignement, Alice est le genre de prof qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et ce malgré sa timidité naturelle ; elle compte sur la maturité de ses élèves pour bien se tenir en classe, et comme elle le répète souvent : "C'est votre avenir. Si vous voulez le fiche en l'air, libre à vous. Moi, je suis déjà prof, je m'en fiche, je connais déjà mon cours. Si vous n'êtes pas intéressés, ne venez pas et assumez-en les conséquences."
Elle avait vu ce genre de discours par sa mère moldue, prof de fac, et elle avait trouvé que l'idée était géniale.

En amour, Alice est une personne aimante et attentionnée, qui est prête à tout si elle tombe amoureuse. Elle accorde une grande importance à la communication et au consentement. Cependant, parce qu'elle a toujours peur de ne pas être à la hauteur, elle est du genre à être un peu jalouse. Pas le genre à aller espionner son compagnon, mais du genre à s'inquiéter si elle n'a pas de nouvelles et qu'elle sait qu'il est très proche d'une autre femme.



PHYSIQUE

Du haut de son mètre soixante-cinq, Alice a une silhouette plutôt équilibrée, de corpulence normale. Sa peau pâle, héritée de sa mère rousse, a du mal à bronzer, mais lui apporte une certaine innocence de par son teint clair. Elle possède des yeux bleus tirant sur le gris, même si comme la plupart des gens possédant cette couleur, à la lumière on peut y voir des traces vertes. Ses cheveux blonds sont naturellements fins et lisses, mais elle aime beaucoup les onduler ou les friser à l'occasion, elle trouve que ça lui donne un air plus sauvage et animal. Et elle a-do-re.

Au niveau des détails physiques, rien de bien éblouissant. Elle a une pilosité normale mais des poils blonds donc plutôt invisibles, et une cicatrice sur le poignet, vestige d'une morsure d'un des chevaux géants de Beauxbâtons qui n'avait pas apprécié le Whisky donné (il n'y en avait plus de pur malt).


III. L'HISTOIRE.



Née dans le Nancy moldu d'un père sorcier (vendeur dans une librairie magique) et d'une mère moldue (professeur de mathématiques en fac), Alice est une sang-mêlé. Elle a développé ses premières capacités magique dès ses 6 mois, et tout le monde était ravi d'avoir une sorcière dans la famille.

Elle rentra à l'Académie de Beauxbâtons à ses 10 ans comme tous les élèves, et fut envoyée à Cerva de par sa remarquable tolérance et ouverture d'esprit. Elle était une élève moyenne, qui travaillait dur, mais elle arrivait à s'en sortir, bien que sans taper dans le haut du tableau. Le seul endroit où elle excellait était déjà tout ce qui touchait aux soins des créatures magiques.

Après avoir obtenu son diplôme, elle partit travailler dans une animalerie magique où elle se perfectionna sur la connaissance des animaux en tout genre, autant moldus que purement magiques. Et puis, elle apprit que l'ancien professeur de soins aux créatures magiques de Beauxbâtons partait. Alors, prenant son courage à deux mains, elle écrivit une longue lettre à la directrice de l'époque, lui expliquant son histoire et combien elle rêvait de ce poste.

Et elle l'obtint.

Elle rejoignit donc avec bonheur Beauxbâtons en tant que professeur cette fois-ci, et ce coup là, elle ramenait Darwin, petit chien de race qu'elle avait récupéré chiot dans un élevage quelques temps auparavant. Il devait désormais ne jamais quitter ses côtés.

Elle voit désormais l'évolution de la politique en France magique, et a un peu d'appréhension sur ce que vont devenir les hybrides ; pour elles, ils ne posent pas de problèmes, et elle trouve injuste que la loi doivent les discriminer.

A elle de voir ce que l'avenir lui réserve...


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Ninetales
QUEL ÂGE ? 20 ans (allant sur 21)
COMMENT TU ES VENU ICI ? J'ai vu l'annonce d'un nouveau forum HP sur Facebook donc je me suis dite pourquoi pas ? Very Happy
TES IMPRESSIONS ? J'aime beaucoup l'idée, hâte de voir comment il va évoluer!
EST-CE UN DOUBLE-COMPTE ? Nope! : D


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Alice Vallière le Ven 23 Jan - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Dupuis Date de création : 22/01/2015
Messages : 392

Merlin Dupuis
MessageSujet: Re: Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]   Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée] EmptyVen 23 Jan - 8:57

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vallière Emploi : Professeur de Magicozoologie et de Soins aux Créatures Magiques

Date de création : 23/01/2015
Messages : 13

Alice Vallière
MessageSujet: Re: Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]   Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée] EmptyVen 23 Jan - 9:39

Merci beaucoup ! ♥️

Et voilà ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irmine Boisseuil Emploi : Bibliothécaire de Beauxbâtons

Date de création : 07/01/2015
Messages : 527

Irmine Boisseuil
MessageSujet: Re: Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]   Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée] EmptyVen 23 Jan - 10:16

Bienvenue ! cheers
(Petite précision : l'ancien directeur au moment de l'engagement d'Alice était une directrice : mme Maxime Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vallière Emploi : Professeur de Magicozoologie et de Soins aux Créatures Magiques

Date de création : 23/01/2015
Messages : 13

Alice Vallière
MessageSujet: Re: Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]   Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée] EmptyVen 23 Jan - 10:19

Aaaah en effet, j'ai écrit trop vite, c'est ça d'écrire les fiches le matin trop vite XD

Merci pour l'accueil, j'ai édité ♥
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]   Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée] EmptyVen 23 Jan - 12:48

Oh génial ! Une ancienne camarade de Cerva !!! cheers

Nos personnages étaient dans la même année en plus alors faudra voir pour un petit lien !

Tu es validée ! Et si ça te tente, on a un sujet d'ouverture pour tout le monde mais ce n'est pas obligatoire ^^

https://incendio-rpg.forumactif.org/t47-event-ouvert-a-tous-bonne-annee-a-bois-dore
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vallière Emploi : Professeur de Magicozoologie et de Soins aux Créatures Magiques

Date de création : 23/01/2015
Messages : 13

Alice Vallière
MessageSujet: Re: Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]   Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée] EmptyVen 23 Jan - 13:06

Merci beaucoup ! cheers

Et volontiers pour le lien, quelle coincidence je pensais pas que ça coinciderait avec les années =D c'est top !!

Et je vais aller jeter un oeil au RP commun, rien de tel pour commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goulven Le Guerrec Emploi : Avocat

Date de création : 07/01/2015
Messages : 703

Goulven Le Guerrec
MessageSujet: Re: Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]   Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée] EmptyVen 23 Jan - 13:10

N'hésite pas oui ! En plus il y a plusieurs de tes collègues, je serais moi même ravi de t'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Magnus D'Ornans Date de création : 22/01/2015
Messages : 52

Jules-Magnus D'Ornans
MessageSujet: Re: Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]   Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée] EmptyVen 23 Jan - 13:22

Hey hey, bienvenue ici ^^
Ninetails, ça me dit quelque chose, je suis certain que l'on s'est déjà croisé sur un forum... Peut-être sur Avengers Now à l'époque où j'en étais encore admin vu que dans l'immédiat, je ne voit que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vallière Emploi : Professeur de Magicozoologie et de Soins aux Créatures Magiques

Date de création : 23/01/2015
Messages : 13

Alice Vallière
MessageSujet: Re: Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]   Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée] EmptyVen 23 Jan - 13:24

Oh ? Je ne pense pas être la même malheureusement, je ne suis jamais allée sur un forum Avengers...et en vérité je débute dans les forums à avatar réels, je traine plutôt sur des forums RPG animaux dessinés/mangas ! (Même si varier ne fait jamais de mal :p)

Et merci pour l'accueil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Magnus D'Ornans Date de création : 22/01/2015
Messages : 52

Jules-Magnus D'Ornans
MessageSujet: Re: Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]   Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée] EmptyVen 23 Jan - 14:02

Ah ben c'est pas grave, on va bien s'entendre quand même j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Fillarius Emploi : Professeur de Magie Défensive - Doyenne de Lutra

Date de création : 22/01/2015
Messages : 118

Nymphadora Fillarius
MessageSujet: Re: Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]   Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée] EmptyVen 23 Jan - 14:05

Bienvenue, collègue !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucila DaFirenze Emploi : Infirmière/Professeur de Médicomagie

Date de création : 22/01/2015
Messages : 236

Lucila DaFirenze
MessageSujet: Re: Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]   Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée] EmptyVen 23 Jan - 15:18

Bienvenue chère confrère ! cheers

On est de plus en plus nombreux en professeurs ! Trop chouette
Que dirais-tu d'un lien ? Lucila à pas mal de points communs avec Alice coté tempérament, elles pourraient être amies ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vallière Emploi : Professeur de Magicozoologie et de Soins aux Créatures Magiques

Date de création : 23/01/2015
Messages : 13

Alice Vallière
MessageSujet: Re: Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]   Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée] EmptyVen 23 Jan - 15:22

Aucun problème pour les liens! Volontiers pour les amis, j'aime bien avoir des liens avec les autres cheers

Je vais essayer d'aller vite ouvrir une fiche de lien pour organiser tout ça Very Happy

Et merci encore pour l'accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]   Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Vallière ✘ Keep your head up. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ Liens d'Alice Vallière
» Maëlise V. de la Croix - Les yeux du coeur [Terminée]
» Jules-Magnus - Monsieur le comte... Ou presque... [terminée]
» Lucila DaFirenze, pour vous servir ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les coulisses :: Archives :: Fiches des personnages inactifs-